Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 i wish i could tell you how grateful i am

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:41

Gaya sourit et le laisse gagné, elle traine de la patte derrière et ravale son égos. Fais la grimace tant que tu veux, on sait que j'ai gagné de toute façon. Elle présente un petit sourire narquois et trotte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:07

    Winterfell ne lui répond qu'en fouaillant de la queue. Il passe la ligne d'arrivée et s'écroule de tout son long pour se rouler. Il savoure la caresse du sable chaud sur sa peau. Rien de mieux pour effacer toute cette sueur. " Alala... je m'engraisse il va falloir que je reprenne le sport rapidement. " s'exclame t il, les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:02

Gaya arrive en trottant et presse son sabot contre son ventre 2 ou 3 fois. Yep, c'est tout mou. Puis elle rit et se laisse tomber sur le sable elle aussi, les muscles en feu. Le soleil l'aveugle, elle ferme donc les yeux. On est deux grosses baleines échouées. Ajoute-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:27

    Winterfell se décale sur le dos pour laisser une petite place à la jument. Il rigole à ces dires mais ne peut s'empêcher de rectifier " Non une baleine, et un splendide dieu Grec i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 653621 " s'exclame t il en prenant une voix distinguée. Il jette des coups d'oeil pour guetter la réaction de Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:32

T'as raison. Dit-elle avec un sourire. J'ai vraiment l'air d'un dieu grecque. Elle ouvre les yeux et jette un coup d'oeil à Winty. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:48

    Winterfell est outré même s'il s'attendait un peu à ce genre de répartie. " J'ai dis dieu, pas déesse. " répète t il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:05

Tu trouve que j'ai l'air d'une déesse? Évidemment elle tournerait ce qu'il disait à son avantage. Il ne s'en sortirait jamais, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:49

    Winterfell lui envoi du sable pour montrer sa contrariété et choisis les mots corrects pour lui répondre. " Oui assez. " répondit il naturellement en regardant le ciel. Compliments discrets ON.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:26

Son sourire s'accentue et la panthère fait vent du sable qu'elle reçoit de sa part. Après ce qu'il venait de répondre, il était pardonné. J'dois dire que t'es pas si loin d'un dieu grecque non plus, avec quelques kilos en plus. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:45

    Winterfell continue d'observer le ciel et pousse un hennissement léger. " ça tombe bien, j'aime avoir des objectifs à atteindre. " Il reste encore quelques instant sur le dos puis finit par se lever. Aussitôt debout, il s'ébroue pour chasser le sable de sa robe argentée.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:47

La prochaine fois que je te verrai est-ce que j'aurais droit à un défilé de muscles? Demande-t-elle en l'observant s'ébrouer, lançant du sable tout autour de lui, donc sur le visage de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:18

    " Si je trouve quelqu'un d'assez fort pour m'affronter.... alors oui je te ferais un défilé. Cool" s'exclame t il en relevant la tête d'un seul coup, il envoi son toupet derrière ses oreilles à la manière d'une PUB l'Oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:28

Ses fameux crins tourbillonnent dans les airs pour se poser gracieusement et parfaitement de chaque côté de son encolure. J'attendrai cela avec impatience alors. Dit-elle sur un ton excité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:09

    Winterfell regarde le ciel, une tendre odeur sucrée s'immisce dans ses naseaux. Ce parfum, il le connait bien. La jeune rose qui l'accompagnait semblait être en fleur. Le gris reste souriant, oreilles en avant et fait abstraction des effluves. Comme un gentleman. Il ne peut cependant réprimer quelques gouttes de sueurs de tinter de part et d'autre de ses tempes.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:21

i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 1954544246

Gaya ne remarque pas l'état dans lequel se trouve l'étalon. Il semble se contenir de quelque chose. Le regard de l'appaloosa se pose ensuite sur le gris. Ça va? T'as pas chaud quand même? Bien qu'il n'y ait pas un nuage dans le ciel, l'air était frais dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish i could tell you how grateful i am
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: