Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ° Un mot juste un mot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:15

Pour suivre ma famille, mais il semblerait que nous sommes en démocratie et que je dois avoir l'accord de tout le monde. L'appaloosa roule les yeux vers le ciel. Bien qu'elle trouvait cette démarche ridicule, elle semblait nécessaire. Si ça ne fonctionnais pas, elle pourrait toujours demander à Jiyuu d'être avec les Wihas.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:21


Leur principes étaient bien difficiles, il fallait l'accord de tout le monde, leurs chefs avaient donc besoin de concerter tout le monde pour qu'une personne puisse entrer dans un groupe. Cela était un manque de confiance envers le chef pour la rapace. Bon courage alors, cela doit être long. J'espère pour toi que cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:04

Je l'espère aussi... Gaya pince les lèvres. Ce n'était, semble-t-il, pas comme ça pour tous les groupes. Peut-être aussi que Nyveèn s'était foutue de sa gueule, elle le saurait un jour. Ne le prend pas mal, mais je croyais vraiment que les gens de la Tribu étaient des gros cons. :face: Il semblerait que je me sois trompé. Dit-elle avec sa franchise habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:58


La grise sourit, il n'avait vraiment pas fait bonne impression auprès des visiteurs, elle leur donnerait toujours ce nom-ci, elle l'aimait bien. Ne m'en veux pas, mais je vous prenais pour des râleurs, des insolents et des psychopathes. Elle les avait pris pour des cons, des idiots et des voleurs, pas besoin de plus pour savoir qu'elle les détestait. Mais étrangement, elle aimait bien Gaya, peut être que ça lui manquait les personnes franche comme la tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:44

Oh ouais, la majorité sont comme ça, moi j'suis différente. Elle fait un clin d'oeil à la grise. Elle ne s'attendait pas du tout à bien s'entendre avec quelqu'un de l'autre côté, mais les voilà à discuter comme des amies. C'était agréable au fait, d'avoir quelqu'un qui ne se fâche pas aussitôt qu'on est franc. Les gsiens ont tous des bâtons dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:05


La grande gueule sans filtre s'était elle d'habitude, mais elle ne pensait pas trouver quelqu’un d'aussi sympathique chez les visiteurs. Je vois cela. Oui, elle était sympa et la rapace l'aimait bien, mais il fallait pas qu'elle la contredise, Harfang détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:14

Qu'est-ce qui t'as donné envie de sortir de l'île? Gaya se demanda un instant si la membre de la Tribu ne faisait pas semblant avec elle, après tout ils étaient arriver sur leurs territoires et leur relation était tendue. Elle finirait bien par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:10


On s'emmerde à force de rester sur l'île. C'était la pure et simple vérité. Si elle avait voulu détruire la tacheté, elle connaîtrait déjà tout de la vie et des sentiments et émotion de celle-ci, pour qu'elle puisse la détruire à petit feu. Elle ne faisait pas semblant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:16

De toute façon c'est vos terres, ça serait hypocrite de vous empêcher de venir. La dessus Gaya était d'accord avec la Tribu, c'était bel et bien leurs terres et les Gsiens se les étaient appropriées. Par contre elle espérait qu'ils trouveraient un terrain d'entente et qu'ils pourrait cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:22


C'est honnête de ta part de le reconnaître. Elle l'aimait bien cette jument, elle savait ce qui était bon de dire. Aussi, la rapace pourrait malencontreusement si tout cela venait à mal se passer, glisser à l'oreille de Roc que Gaya était hors de tout cela et qu'elle pourrait rester sans embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:25

J'déteste les faux-cul. Faut dire ce qu'il y a à dire. J'espère que les cons de mon groupe ne vont pas tout faire foirer pour nous. De son côté, Gaya dirait un bon mot à propos d'Harfang aussi si jamais c'était nécessaire. Après tout, ils étaient plus nombreux et si ça dégénérait, elle pouvait rapidement se trouver dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:45


Tu viens pas de me dire que tu ne fais pas encore partie du groupe ? Mais bon ce n'est pas grave. Moi j'ai confiance en notre chef, il est juste et trouvera un accord avec les groupes. Roc avait toujours trouvé un accord même si c'était un accord de guerre il avait trouvé. Elle aimait bien se le rappeler, car elle lui avait souvent soufflé ses idées qui avaient été respectées et elle adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:14

Ze voulait dire les gsiens héhé, oups!

Ça ne saurait tarder. L'appaloosa ne se voyait pas du tout comme étant solitaire, il lui fallait appartenir à un certain groupe. Alors ton chef devrait prendre la bonne décision pour vous, j'espère qu'elle nous avantagera aussi dans un sens. J'ai pas envie de déménager de nouveau après ce qu'on a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:06

Z'avais pas compris non plus alors :/

J'espère juste qu'il n'y ai pas besoin d'une guerre. Je te souhaite de pouvoir rester sur ces terres. Et puis même si les visiteurs partaient, rein empêchait Gaya de rester ici ... Cela serait particulièrement déplorable de verser du sang pour chasser une harde bien plus nombreuse que la Tribu. Harfang ne souhaitait pas particulièrement que les visiteurs restent tous, mais elle aimerait bien voir de sympathique nouvelles têtes, cela rythmait le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:48

Évidemment Gaya ne resterait pas si toute sa famille partait sans elle, elle les suivrait jusqu'au bout du monde. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de sang versé, ça serait dommage de perdre une si belle bouille. :aa: On ne savait pas trop si elle parlait d'elle même ou de Harfang, mais dans les deux ça serait déplorable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



° Un mot juste un mot - Page 2 Empty
° Un mot juste un mot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Un mot juste un mot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas juste !!!
» > Juste? xD
» *-Juste toi et moi...*
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: