Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ° Un mot juste un mot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:59

Impossible pour la rapace de savoir si Gaya parlait d'elle-même ou de la grise. Il y a une bouille bien plus belle que je détesterait perdre. Bah oui, passer dix minutes sans penser à Onyx est une chose impossible pour la gardienne :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:13

La grise ne savait pas, mais elle venait de piquer la curiosité de Gaya qui adorait les gossips. Allez raconte. ° Un mot juste un mot - Page 3 561150 Oh oui, elle voulait les détails de leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:25


C'est très récent, mais cela faisait très longtemps que je l’aimais sans jamais me l'avouer. C'était bizarre d'en parler aussi facilement avec une quasi inconnue. Elle n'avait pas grand chose à dire de plus, cela était trop récent pour trouver autre chose. Et toi des trucs du style à dire et il se pourrait que je t'en dise plus. Chantage, non, juste pas d'envie d'en raconter plus sans avoir rien de croustillant à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:32

Gaya n'avait pas peur de lui révéler ce qui se passait, Harfang était comme une psy tenue au secret professionnel à l'exception où aucun contrat ne les liaient, mais la grise ne connaissait pas l'entourage de la panthère, alors elle pourrait bien dire ce qu'elle entendait à qui ça lui chantait, il n'y avait pas de problème. J'ai embrassé un mec. Finit-elle par cracher. Mais c'est toute qu'une histoire parce que personne dans ma famille ne l'aime. Ajoute-t-elle avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:59


Bah ta famille elle est un peu coincée, tu devrais pouvoir aimer qui tu veux. Une histoire parce que la famille n'aime pas le mec, mais c'est quoi ces fous pensa-t-elle. Bon comme t'es sympa je veux bien t'en dire plus, c'est un grand noir et surtout c'est le fils du chef et l'héritier. Elle le disait sans prétention, elle était juste trop fière de son noiraud qui sera un jour chef.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:03

Il a fait des trucs plutôt méchants apparement, c'est la raison... Gaya pince les lèvres, mais bien vite elle oublie sa propre histoire. Mais quoi? Tu vas devenir une genre de reine? Pas que Gaya trouvait ça nul, au contraire ça pourrait être grave cool.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:38


Je ne sais pas trop, mais un truc comme ça ouais. Et la rapace adorait cette perspective de pouvoir un peu commander, comme elle le faisait déjà, mais en mieux. T'aimerais bien être reine toi ? Son avis sur la question l’intéressait fortement, au moins pour savoir si elle n'était pas la seule à aimer ce "poste" pour pouvoir diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:04

J'suis déjà une reine. ° Un mot juste un mot - Page 3 561150 Au seins de sa famille avec ses deux frères, la petite soeur avait toujours le rôle de la reine au final. Mais en fait j'en sais rien, ça fait quoi comme trucs? Comme Gaya n'en avait jamais rencontré, elle avait aucune idée des obligations qu'elle pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:57


Moi j'aime bien parce que je peux décider aussi. Mais bon j'aime bien aussi les affaires politique. Elle n'avait pas besoin de ce statut pour décider. Mais être reine c'était carrément trop stylé. Elle n'avait jamais pu se sentir reine dans sa famille parce que sa famille c'était la Tribu ou son frère, le statut de princesse dans la famille était impossible pour la rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:09

La picotée était d'accord avec la grise, mais elle avait l'impression que si elle devait être reine, les gens auraient trop d'attentes envers elle. Quand tu seras Reine je viendrai te voir et je te ferai la révérence alors. Dit-elle comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:05


C'était étrange comme sensation, les deux jument ne se connaissait pas il y a quelques dizaines de minutes et maintenant la tacheté promet (?) à la rapace de venir la revoir plus tard. Oh non pas de révérence juste venir me voir ça me vas. Cela lui ferai bizarre que quelqu'un lui fasse la révérence parce qu'elle était reine. (Mais ça n'arriverait plus ils ont rompus horreur de la nature, horrible traîtresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:44

Oups ° Un mot juste un mot - Page 3 1197653561

Sa remarque fit rire Gaya au premiers abords. D'accord d'accord, pas de révérence. Dit-elle avec un sourire alors qu'elle voyait bien le malaise dans la voix de la grise. Si elle préférait cela, alors l'appaloosa ne ferait rien, par contre elle viendrait volontier la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:36


Le rire de Gaya fit s'envoler un peu de la gêne de la grise. Il n'y avait vraiment qu'elle pour penser à des détails aussi subtils. Asez parlé de moi, t'as pas quelque chose à raconter sur toi ? Bon elle adorait que l'on parle d'elle, mais en ce moment Gaya l’intéressait et elle voulait savoir deux trois trucs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:36

Gaya offre un sourire à la grise. Et bien, je ne suis pas une princesse ni une reine, mais dans ma famille je crois que je le suis un peu. Entre elle et ses frères qui la surprotégeait il y avait un vrai lien indestructible et il est vrai qu'avec eux elle se sentait un peu comme une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:01


On est toutes un peu la princesse de quelqu'un. Enfin je crois. Elle et son frère ne se prenait pas pour des rois l'un et l'autre, mais ils étaient très proche et la petite Marbre était leur princesse à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



° Un mot juste un mot - Page 3 Empty
° Un mot juste un mot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Un mot juste un mot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas juste !!!
» > Juste? xD
» *-Juste toi et moi...*
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: