Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smell the coffee _A_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:09

Depuis quelques jours, Aulia avait la douce impression d'être enveloppée dans un cocon chaleureux qui réchauffait son coeur, qui la faisait sentir bien. Elle flottait sur un petit nuage. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 16:36

Contrairement à sa future interlocutrice, Ceresia n'arrivait pas à se sentir heureuse. Depuis qu'ils étaient arrivés sur ces terres, tout semblait se dérouler pour qu'elle broie du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 3:03

Aulia, trop lunatique, trop discrète, surveillait où elle marchait, mais pas à longue distance. Ainsi, elle n'avait pas vu Ceresia, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:32

Présente au pied du piton, Ceresia avait commencé son ascension n'ayant pas fait attention que Aulia était elle-même dans les parages. Ce n'est que lorsqu'une pluie de cailloux volcaniques lui dégringola entre les pieds qu'elle sut que quelqu'un était présent. Elle s'arrêta pour jeter un œil et aperçut au loin, un minus petit point blanc roux. De loin et avec sa robe, Aulia était presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 3:58

Puis, la rouanne s'arrêta et jeta un coup d'oeil au loin. Il lui semblait avoir entendu un petit bruit. Ses yeux se posèrent alors sur la robe beige d'une jument. Tiens, Ceresia. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:14

Mais même si elle pouvait sembler bizarre, Ceresia appréciait sincèrement les membres de son clan. Elle diminua la distance qui les séparait, non sans mal. Les cailloux la faisaient glisser au fur et à mesure qu'elle arpentait la pente. "Salut toi !" Elle était impressionnée, Aulia avait continué de grandir. Elle était presque aussi grande et mastoque qu'elle. "T'as continué les entraînements, toi, non ?" taquina-t-elle en observant son ossature.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 3:31

Aulia se souvenait encore de la froideur de Ceresia alors qu'elle n'était qu'une enfant, mais la rouanne associa cela au fait que la beige ne devait pas être particulièrement fan des mômes. Hey ! la salua-t-elle en son tour, lui adressant même un sourire, ravie de voir qu'elle avait remarqué les changements de son corps. Yep ! Et j'y vais pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:41

"C'est bien ça ! Tu t'entraines avec qui ?" Elle était curieuse, simplement. Elle espérait que ce soit quelqu'un de leur propre clan. "Ca te dit de me montrer ce que tu as appris ? Je suis particulièrement friande de voir vos évolutions." On aurait dit qu'elle parlait de ses pokémons.
Smell the coffee  _A_ 923492
Et puis ce serait l'occasion pour elle de continuer son propre entraînement. Aulia était devenue une véritable adversaire et cela ne pouvait être que bénéfique de s'entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:44

Elle offrit un sourire, bien qu'un peu fatiguée, à la grande beige. Je reviens d'un entraînement avec Hekâ. Une autre fois peut-être ? répondit-elle. Elle aurait aimé faire ses preuves auprès d'elle, mais elle connaissait ses limites. Mon père m'entraîne. Et je profite d'à peu près toutes les occasions que j'ai, comme avec Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:13

Les paroles de la rousse lui font l'effet d'un boomerang. Elle ne s'y attendait pas, ne le voit pas venir, se le prend en pleine face et ne peut contre attaquer. Au fond elle est particulièrement vexée. "Non, c'est pas la peine." Elle rugit intérieurement et préfère retourner à ses occupations. Volontairement, Ceresia s'écarte et reprend son ascension sur le piton.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:55

Mais Ceresia ! Elle n'avait pas voulu la vexer. Mais à chaque fois qu'elle faisait quelque chose qui ne plaisait pas à la beige, ça se retournait contre elle, alors qu'elle n'avait aucunement voulu mal agir. J'suis épuisée, j'peux pas me battre encore, mais crois-moi, j'aurais adoré. dit la jeune rouanne en la suivant avec un brin d'hésitation dans son pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:27

Elle prend le temps de s'arrêter, laissant à la rousse la possibilité de la rejoindre. Son regard bleuté se confond dans celui de la jeunette. "Dans ce cas, quand tu seras prête, tu me rejoindras dans l'arène que nous avons construite au camp." Un léger sourire amical se dessina sur ses lèvres, la rendant un peu moins froide et plus accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:23

Ah, ce qu'elle pouvait être susceptible, Ceresia ! Aulia se détendit quand la beige s'arrêta et lui sourit. Elle s'avança jusqu'à elle, le pas plus calme. D'accord. Un entraînement ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:30

"Cool !" L'exclamation était sortie toute seule. Elle prit le pas, espérant que Aulia continuerait de la suivre. "Faut que je m'entraîne davantage. J'ai pour dessein de battre Tsunami, même si elle est pas au courant." rigola-t-elle, à moitié pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 23:00

Et en bonne cadette, la rouanne suivit la grande beige d'un pas calme. Elle espérait bien pouvoir nouer une complicité avec l'autre Shaan. Tsunami ? Pour quoi faire ? Elle n'ajouta pas qu'elle avait intérêt à s'entraîner puisque la jument de la tribu était une championne. Et ce serait sans doute à la vie ou à la mort, ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Smell the coffee  _A_ Empty
Smell the coffee  _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smell the coffee _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smell.
» Do I smell something? ...
» ( Whats that smell )
» « What's that smell that attracts me. » F.
» ▴ indecent smell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: