Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smell the coffee _A_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 1:52

Aulia soupira, sachant qu’elle avait piqué la curiosité de la beige et que rien ne la satisferait à part des réponses. Cela dit, elle n’avait pas trop envie que d’autres se mê’ent de ses relations. Mon ex a pas été franchement cool, mais... J’sais pas. Mes sentiments sont pas disparus d’un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:26

"C'est qui ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?" grogna-t-elle, les oreilles rabaissées sur sa tête. Son regard avait viré au bleu sombre. Même si elle n'avait jamais eu de petit ami, ni même de gosse, Ceresia avait l'âme fraternelle. Le clan avant tout et hors de question de laisser quelqu'un s'en prendre aux siens. Elle espérait juste que ce ne soit pas ce Winterfell ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 3:04

Il. C’est vrai qu’elle n’avait pas été claire. Elle m’a trompée avec un mâle et ils ont eu un enfant. Pourtant, ça ne les avait pas menés plus loin, puisqu’ils n’étaient pas ensemble. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble de toute façon. Et d’un côté, bien que c’était égoïste de penser ça, Aulia en était un peu satisfaite. Comme quoi ça avait été une erreur de passer à côté de ce qu’elles auraient pu vivre pour une relation sans amour. La varnish préféra ne pas donner le nom de la palomino en voyant l’air de Ceresia. Calme-toi, c’est pas rare que ça arrive ce genre de truc. J’en suis pas morte. Et puis j’arrive pas à la détester moi-même donc c’est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:07

Elle vint lui pincer le poitrail. "Et lui, c'est quoi son nom ? Au pire, on s'en fout de lui ? Je peux lui faire un peu peur, peut-être." Au moins un des deux noms, please.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:11

Lui, par contre, elle le détestait et n'avait aucun scrupule à donner son nom. Draggan. Il était mon ami mais il n'en a eut que faire de notre amitié quand ça a été de sauter sur ma copine. En plus il l'a laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:34

"Draggan ?" Elle le connaissait relativement bien. Il lui avait sauvé la mise quand elle était totalement bourrée et qu'elle devait faire face à l'affreux Winterfell. "Bah merde alors, je ne le pensais pas capable de faire ça ..." Ceresia ne savait pas réellement dans quelle position se mettre. Elle voulait soutenir Aulia qui faisait partie de son clan, mais elle était redevable envers Draggan. Le cul entre deux chaises. "C'était quoi son intérêt à faire ça si finalement, il la jette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:33

Elle non plus, elle ne l'aurait pas cru. Elle comprenait parfaitement que cela puisse lui enfoncer une épine dans le coeur de savoir que c'était elle qui avait gagné le coeur de la palomino, du moins avant lui. Mais de là à s'arranger pour foutre le bordel dans sa vie, dans leurs vies... Parce qu'il ne fallait pas oublier qu'Absinthe en avait souffert aussi. Ils avaient probablement tous leur part de responsabilité dans cette histoire, mais ça lui avait brisé le coeur quand même. J'en sais rien. Il est con ? Ou alors il ne sait pas apprécier la chance qu'il avait en l'ayant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:22

"Ou alors, ça l'amusait juste ..." Elle réfléchissait, elle voulait comprendre la démarche de Draggan. Ou alors, il avait cherché à rallier la dite personne à son histoire de nouveau clan et qu'elle n'avait pas voulu. Peut-être qu'il l'avait séduite uniquement dans ce but là ? "Il savait qu'elle était en couple ou pas ? C'est quand même bizarre de sa part ... Désolée de me répéter." Elle eut un petit rire amusé alors que la situation ne l'était absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 18:26

Elle hocha doucement la tête, le coeur serré. Ça ne la laissait pas totalement indifférente de se remettre dans cette histoire, mais si ça pouvait l'aider à y voir plus clair... Oui, je crois qu'il le savait. Mais en fait, je crois qu'il l'aimait, en quelque sorte, mais que c'était toxique pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:42

Les propos d'Aulia radoucissent la beige. Elle comprend d'un certain côté qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à Draggan. Tant mieux parce qu'elle l'appréciait bien au fond ; surtout parce qu'elle lui était redevable. Donc ça l'aurait bien saoulé de se retrouver le cul entre deux chaises, héhé. "Et toi, tu peux pas récupérer ta copine maintenant qu'elle est de nouveau célib ?" Elle eut un maigre sourire optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 15:56

De toute façon, c’était mieux ainsi. Elle avait beau le détester de lui avoir fait vivre toute cette peine alors qu’ils étaient amis et qu’il comptait pour elle, mais elle se disait qu’elle avait une part de faute aussi. Elle savait qu’il était attiré par Absinthe. Mais tout de même. C’est juste qu’elle ne pouvait pas se résoudre à lui faire du mal. Elle lui devait la vie de sa soeur après tout. Non. J’ai tendance à me dire que si elle m’a trompé une fois, ça peut encore arriver. J’aime mieux pas tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:23

"Ouais, c'est vrai." rumine-t-elle en y songeant réellement. "Et surtout une deuxième fois avec lui." Elle se mit à rire ; surtout pour détendre la jeune Aulia. "Enfin bon ... T'en auras d'autres des histoires d'amour." Elle lui donna un coup d'épaule amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 23:54

La détendre ? Ça a plutôt l'effet inverse, bien qu'elle cherche à le dissimuler. Elle ne voyait pas en quoi ce pouvait être amusant. Mais bon, passons. Ça c'est si y'a quelqu'un d'a ssez tenace et déterminé pour gagner ma confiance Smell the coffee  _A_ - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:43

Bryséis laisse échapper un grognement de frustration. Ça fait un moment qu'elle tente de rattraper Aulia, suivie depuis la jungle. Mais la pauvre brute galère à gravir le volcan. Un peu trop lourde peut-être, ses pieds font rouler la rocaille et ses efforts sont dilués dans le sol récalcitrant. Elle a pourtant grandit dans un désert... Cette époque est-elle si lointaine?
Quand finalement elle les rejoint, Ceresia est présente. Bry ronfle des naseaux en guise de slautations, peinant dans les derniers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:22

"Ça ne court pas les rues en effet ..." commence-t-elle à lui répondre, avant de voir le visage de Bryséis exténuée les rejoindre. "Oh bah, en v'la une acharnée." rigole-t-elle en accueillant sa demi-sœur avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Smell the coffee  _A_ - Page 3 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smell the coffee _A_
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smell.
» Do I smell something? ...
» ( Whats that smell )
» « What's that smell that attracts me. » F.
» ▴ indecent smell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: