Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Smell the coffee _A_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:17

"Pour la tuer, hé !" Ceresia avait conscience du statut de son adversaire mais quelque part Hêka l'avait mise au défi d'affronter son ennemie. Cette dernière avait toutes ses chances d'intégrer les Shaan. "Hêka semblait intéressée par elle, pour la rallier aux nôtres. Tu imagines ?" Son regard furibond s'était arrêté sur la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:28

Aulia ne retint pas une mine surprise par les révélations de Ceresia. Tuer Tsunami ? Elle devait être folle, sachant qu'elle était la championne de la Tribu. Et tu as pas pensé au fait que si Hekâ veut la rallier, c'est peut-être pour une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:39

"Elle m'a présenté la raison, mais elle n'a aucun intérêt. Encore plus maintenant. Les choses se sont tassées entre la tribu et nous" expliqua-t-elle calmement. "Et pis, je trouve ça fou de vouloir adopter quelqu'un de la tribu alors que leur clan est totalement hermétique."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 1:10

Aulia se mit à se mordiller une lèvre, ne trouvant pas la beige très convaincante. Et... Tu crois qu'Hekâ laisserait ça passer ? Tu pourrais être bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:27

"T'inquiète pas pour ça, on en a déjà discuté avec Hekâ. C'était pas la discussion que j'ai le plus kiffé mais soit. On a trouvé un accord, dira-t-on." En gros, de ce qu'elle avait retenu, c'est que durant ce combat ça serait elle ou Tsunami. Et pis, au fond d'elle, Ceresia savait que Hekâ tenait à elle ; elle lui avait fait comprendre lorsqu'elle lui avait suggéré l'envie de quitter les Shaan si l'autre débarquait. "Et toi, tes entraînements avec Hekâ, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:19

La jeune Shaan n'était pas trop convaincue, mais si elle le disait... Elle ne croyait pas que Ceresia était une menteuse, après tout. C'est juste qu'elle avait un peu peur que les Shaan s'attirent des ennuis à cause de tout ça. Plutôt bien, je crois. J'ai reçu de bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:19

Ceresia se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête. Leur cheminement les menait progressivement vers la cime du volcan. La température s'était doucement réchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:20

La rouanne conserva le silence, savourant la chaleur du souffle du volcan contre sa peau mouchetée. Mais alors qu'elle ne disait rien, ses pensées envahissaient son esprit. Jusqu'à ce qu'une question s'y ancre. Ça ne te fais pas peur de mourir, si tu affrontes Tsunami ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:34

La guerrière ne s'était jamais réellement posée la question. "J'pense pas. Si je venais à mourir, c'est que mon heure était venue. Et puis, j'aurais combattu jusqu'au bout. J'serais morte en faisant quelque chose qui m'anime depuis longtemps." Elle débitait ses paroles à toute vitesse. "Non, en vrai, je pense pas avoir peur de mourir. J'pense aussi que je préfère mourir plutôt que de vivre avec la présence de cette chienne." Elle se mit à rire en lançant un clin d'oeil rassurant à Aulia. "Et toi, t'as peur de la mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:58

Alors là, elles n'avaient vraiment pas la même vision de la situation. Aulia n'accompagna pas la beige dans son rire, qu'elle trouve un peu déplacé. Rire de la mort, ne serait-ce pas la provoquer ? Oui. La peur c'est ce qui nous motive à donner le meilleur de nous-même, pour nous en sortir vivant. Dans un combat, oui, la peur peut nous faire perdre nos moyens, mais il faut savoir en faire sa force. dit la jeunette rouanne. Et puis, j'ai tout à vivre encore. Pourquoi vouloir partir si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:46

"Notre vie ne tient parfois qu'à un fil." Sa mère aussi avait encore toute la vie devant soi et pourtant. Selon Ceresia, notre fatum était prédéfini et s'il fallait mourir, c'est que c'était le moment. "Bien sûr qu'il faut vivre, qu'il faut en profiter ! qu'il faut laisser notre trace sur cette terre. Mais si le moment est venu pour nous, alors soit. J'ai grandi en désirant devenir une guerrière, comme mon père. C'est ce qui m'anime réellement. Genre, les gens qui me disent qu'ils ne cherchent qu'à fonder une famille et tout, bah je les comprends pas, t'sais."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 23:46

Aulia hocha la tête, en accord avec certains de ses mots. Pour ça, je suis d'accord. Mais ça ne servirait pas à rien de juste devenir guerrière pour mourir tout de suite après ? Pis en plus, ben oui, on meure tous un jour, mais tu peux quand même décider de faire des choix qui ne courront pas à ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:54

"J'ai déjà bien vécu, je trouve." rigola-t-elle comme si elle se trouvait vieille. "Mais ce choix il est ancré dans ma tête. J'ne veux pas continuer ma vie si cette jument est encore parmi nous." Au fond d'elle, peut-être que Ceresia savait qu'elle ne serait pas seule à l'affronter. Nyvèen l'épaulerait et elle avait rencontré un étalon de la tribu qui avait les mêmes ambitions. A plusieurs, elle n'avait aucun risque d'y laisser sa peau. "Y a des personnes que tu détestes plus que tout, ici ?" Elle voulait changer de sujet, même si on restait relativement dans le même ordre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 1:44

La rouanne décida elle aussi de ne pas s'y attarder davantage, ne voulant pas gêner la beige. Elle semblait bien décidée et Aulia ne voulait pas la froisser en essayant de la convaincre de changer d'idée. Je sais pas si " détester " est le bon mot. Disons que c'est compliqué. En effet, elle ne détestait pas vraiment Absinthe. Ses actes, ses choix étaient plus que discutables et elle l'avait profondément blessée, mais... il y avait toujours cette part d'elle-même qui y était encore attachée, même si elle savait que c'était stupide et irraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 15:58

"C'est à dire ? Explique. Va au bout de ton truc." l'incita la blonde. Elle en avait trop dit pour s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Smell the coffee  _A_ - Page 2 Empty
Smell the coffee  _A_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smell the coffee _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smell.
» Do I smell something? ...
» ( Whats that smell )
» « What's that smell that attracts me. » F.
» ▴ indecent smell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: