Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magnetic love - V -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:45

Dis celle qui ne se réveille même pas quand je l'embrasse dans le cou Magnetic love  - V - - Page 4 653621 la taquina-t-il. Il avait eu tout le loisir de se rendre compte du fait qu'elle dormait vraiment profondément la nuit. Même quand lui se réveillait et la collait un peu, elle ne s'en rendait compte qu'une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 9:51

- Hein ? Quoi ? Comment ça ? Magnetic love  - V - - Page 4 653621 Lui répondit-elle.

A vrai dire, elle ne se doutait sans doute pas d'à quel point elle dormait profondément. Tout ce qu'elle savait était qu'elle faisait parfaitement ses nuits la plupart du temps, à moins de ne pas être sereine avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:39

Tu dors profondément ma chérie. Magnetic love  - V - - Page 4 653621 répondit-il avec un sourire amusé par sa réaction. Il vint lui déposer un baiser sur son front, tendrement. Comme pour la pardonner ou lui signifier que ce n'était pas grave Magnetic love  - V - - Page 4 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:44

- Mais je me réveillais avec Yume, Magnetic love  - V - - Page 4 258324 lui répondit-elle.

C'était d'ailleurs le seul moment de sa vie où elle avait été à même de se réveiller la nuit. En même temps, c'était une question de vie ou de mort pour une maman comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 2:50

Tout le monde se réveillait quand Yume ne faisait pas ses nuits. Il fallait dire que les pleurs d'un poulain en pleine nuit avait le don de réveiller les parents et de les inquiéter. Ça avait d'ailleurs été un soulagement quand leur fils avait commencé à dormir des nuits complètes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:12

- J'ose espérer que le prochain bébé fera ses nuits rapidement, lui répondit Jiyuu avec un petit sourire amusé au bord des lèvres.

Enfin, là-dessus, elle n'espérait pas trop non plus. Il fallait dire que les bébés avaient tous des rythmes très différents en ce qui concernait les premières nuits complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:17

Oh, moi j'espère surtout qu'il ne fera pas ses nuits plus tardivement que Yume. Magnetic love  - V - - Page 4 653621 rétorqua-t-il. Plus rapidement ? Pas spécialement. Enfin, il aimerait que ça soit le cas et que leur second enfant leur donne moins de fil à retordre en ce qui concernait les nuits. Mais s'il pouvait ne pas faire ses nuits plus tardivement, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:10

- J'avoue tenir au sommeil, Magnetic love  - V - - Page 4 199962 lui répondit-elle.

Après tout, ne pas bien dormir pendant plusieurs mois, c'était quelque chose d'éreintant. Certes, elle était restée très patiente mais il allait falloir reproduire cet exploit dès que leur second enfant viendrait au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:49

Ouais, moi aussi. Mais bon, ça fait partie de la game d'être parents Magnetic love  - V - - Page 4 653621 avec un peu de québécois dans tout ça Magnetic love  - V - - Page 4 3744804541 C'était certain que pendant les premières semaines voire les premiers mois, ils pouvaient dire adieu à une vie de couple calme et aux moments en tête-à-tête donc jiyuu va devoir se retenir de lui sauter dessus lololol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:48

Magnetic love  - V - - Page 4 199962

- Attends-toi à un sevrage de galipette, Magnetic love  - V - - Page 4 653621 lui dit-elle.

Enfin, ça, ils s'y attendaient tous les deux. En général, faire l'amour pendant les premiers mois d'un bébé, c'était plus un défi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:13

Et c'est toi qui me dis ça ? Magnetic love  - V - - Page 4 199962 Il leva les yeux au ciel, genre il allait être plus capable de s'en passer qu'elle. Magnetic love  - V - - Page 4 653621 Mais en fait, il sera sûrement content quand ils auront enfin l'occasion de se retrouver seuls à seuls :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 7:42

- Ah parce que ça te manquerait pas ? Magnetic love  - V - - Page 4 258324 Lui demanda-t-elle.

Juste après, elle afficha une mine toute tristoune. Bah oui, c'est vrai quoi, elle espérait que ça lui manque un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:36

Putain, les juments gestantes... Si elle n'était même pas encore pleine, ça promettait --" C'est pas ce que j'ai dit. Bien sûr, que ça va me manquer. dit-il avec un petit sourire en coin. Il allait en rajouter davantage en disant que c'était bien plus agréable avec elle qu'avec toutes les autres dans sa vie, tout simplement parce que, à elle, il lui faisait l'amour. Mais ça, il se retint de le lui dire, se doutant que ça ne lui plairait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 16:53

Magnetic love  - V - - Page 4 199962

Il était doué, il savait exactement ce qu'il fallait dire ou non pour lui faire plaisir. Aussi Jiyuu ne tarda pas à se jeter à son encolure pour lui faire un gros câlin avant de l'embrasser tendrement. Elle l'aimait autant qu'il lui était possible de le faire, ça ne faisait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 23:27

ptdr j'l'adore Jiyuu Magnetic love  - V - - Page 4 199962

Bien que surpris, il la serra contre lui avant de répondre à son baiser. Lui aussi, l'aimait comme pas possible. Déraisonnablement même. Il était aussi fou d'elle qu'il était possible de l'être. Il lui caressa le front du bout des naseaux avec douceur alors qu'il la gardait tout contre elle. J'disais ça pour blaguer, parce que des fois j'ai pas l'impression de te satisfaire sur ce plan. Parce qu'elle avait souvent l'air en manque Magnetic love  - V - - Page 4 3744804541 Magnetic love  - V - - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Magnetic love  - V - - Page 4 Empty
Magnetic love  - V - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetic love - V -
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ magnetic road ›
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: