Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Forever

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:25

Atlas

Atlas se demandait bien si son frère avait décidé de rejoindre le groupe de sa compagne, il ne l'y voyait pas vraiment mais ce n'était pas impossible, Eldorado avait beaucoup changé depuis qu'il était arrivé sur ces terres.

C'est chouette de pouvoir compter sur un groupe ! Je pense que j'aimerai bien en intégrer un mais je ne sais pas encore lequel. Tu en fais parti Ed ?

Eldorado

Le grand noir n'y avait jamais songé, même s'il aimait plus que tout la présence de Spectra, il n'apprécierait pas être lié à un troupeau, sans doute parce qu'il avait toujours dû se protéger par ses propres moyen.

Non, ce n'est pas vraiment fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:54

- Je peux comprendre, lui répondit posément la noiraude. Je n'ai rejoint les Wiha que parce qu'il y a eu la grande migration, quand nous étions sur d'autres terres. Des solitaires n'auraient jamais survécu à tout ça.

En effet, les groupes avaient alors des vivres conséquents et elle avait cru bon de les rejoindre. En soi, ça n'avait pas été une mauvaise idée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:48

Atlas

Qu'est-ce qui vous a obligés à partir de chez vous ?

Demanda le petit étalon, ils avaient du vivre quelque chose de catastrophique s'ils avaient du partir tous ensemble.

Eldorado

Eldorado dressa ses oreilles en écoutant la conversation, il ne savait pas qu'il y avait eu une migration, les deux frères devaient surement être arrivés en même temps que la plupart sur ces terres. Le grand noir avait bien envie de connaître la réponse qui les avait poussé à changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:21

- Les parias, lui répondit Spectra. Ce sont des chevaux qui étaient arrivés sur nos terres, ils nous ont chassés. Une bataille s'est déclenchée au bout de plusieurs semaines, beaucoup d'entre nous ont péri et cela s'est terminé par l'abattement de nos terres. Nous avons dû fuir.

C'était là un épisode peu joyeux de leur histoire mais la corneille n'en avait pas honte. Elle ne s'était d'ailleurs pas battu aux côtés des GSiens mais à l'époque, elle en avait été incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 16:40

Atlas

ça a du être bien difficile pour vous ! Finalement, notre forêt était bien calme comparé à vos terres.
lâcha Atlas avec de grands yeux, il n'aurait certainement pas survécu à une telle bataille, incapable de faire du mal à qui que ce soit et par sa faute, Ed aurait en danger.

Eldorado

Des parias ? Le grand noir ne s'attendait pas à ce genre d’événements qui ressemblaient fortement avec ce qu'il se passait actuellement avec la tribu. D'ailleurs, cela faisait quelques temps qu'il n'en avait plus entendu parler, avaient-ils enfin libéré les otages et trouvé un accord pour se partager les terres ?

Tu as des nouvelles au sujet de la tribu ? Je n'en ai plus vu aucun dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 16:59

- Apparemment, les négociations se sont bien passées, lui répondit la corneille. Nous avons le droit de rester sur ces terres tant que nous n'essayons pas de nous aventurer trop loin sur certains territoires. A côté, les otages ont tous été libérés.

C'était rassurant. Après tout, ce n'était jamais sans risque de garder des otages.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:28

Atlas

Son regard passa plusieurs fois de Spectra à Eldorado, il n'avait pas vraiment compris la situation avec cette fameuse tribu, il n'en avait même jamais croisé un seul et se demandait s'ils étaient aussi dangereux que ce que les autres semblaient le dire.

Eldorado

Tant mieux, je préfère ça qu'une guerre inutile pour des terres bien assez vaste pour autant de chevaux. Il n'y a pas eu de blessés ?

Même si les négociations s'étaient bien passées, il ne leur ferait jamais confiance, d'autant plus si d'autres chevaux avaient peut-être été blessés ou tués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:53

- Il y a eu des morts apparemment, lui répondit-elle. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire mais je n'en suis pas certaine. Parmi les otages, il y a eu des blessés, c'est certain. Pour ce qui est du reste, c'est plus de l'ordre de rumeurs que d'autre chose.

La noiraude ne savait d'ailleurs pas vraiment quoi en penser. Après tout, elle n'avait pas vu les membres de la tribu, à part un seul, qui avait été leur otage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:03

Atlas

Ils doivent être horrible pour avoir pris de otages et les blesser... Je ne comprends pas comment on peut vouloir faire du mal aux autres.

Répliqua Atlas, offusqué d'entendre de telles paroles, finalement les membres de la tribu étaient bien dangereux et même si les morts étaient de simple rumeurs, les blessés n'en étaient pas.

Eldorado

Comment on peut vouloir faire du mal aux autres ? C'était bien là une question à laquelle Ed pouvait apporter une réponse mais il se contenta de ne pas réagir, jamais son frère ne devait apprendre tout le sang qu'il avait fait verser, Atlas ne le regarderait plus de la même façon.

Je ne pense pas que je saurai leur faire confiance un jour, ils sont bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 11:38

- Dans tous les cas, aucune guerre n'est à prévoir, répondit posément Spectra. Je préfère ça et devoir partager les terres avec eux, plutôt que de voir les autres se battre à nouveau.

Certes, ils auraient une chance de l'emporter étant donné leur nombre mais à quel prix ? Elle ne voulait ni risquer la vie d'Eldorado, ni celle de Draggan, son fils. La noiraude ne voulait pas avoir à s'inquiéter pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:55

Atlas

C'est certain, ça ne vaut pas la peine de sacrifier des vies pour ça.

Répondit le petit étalon, Spectra avait raison, c'était inutile de se battre à nouveau. D'autant plus que maintenant Atlas sentait enfin son frère heureux, il ne voulait revoir le regard d'Eldorado se refermer dans son monde.

Eldorado

Même s'il trouvait les paroles de sa compagne juste, il aurait préféré connaître bien plus les membres de la tribu pour décider lui-même de comment réagir face à eux. C'était égoïste et il le savait mais e grand noir n'hésiterait pas à risquer de déclencher une guerre pour protéger ceux qu'il aimait sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:50

- C'est vrai, répondit posément Spectra.

De plus, la corneille savait très bien ce à quoi ressemblait une guerre. Elle ne voulait pas avoir à revivre tout ça, c'était une certitude.

- Si une guerre éclatait, je n'y survivrais pas de toute façon, lui dit-elle tout à fait calmement. Lors de la dernière, j'ai bien failli y rester. Généralement, les femelles et les petits sont visés les premiers. Autant dire qu'on retrouve les cadavres assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 19:31

Atlas

Les oreilles du petit étalon pivotèrent rapidement en direction d'Eldorado, il le connaissait assez bien que pour savoir que les paroles de Spectra allaient le faire réagir. Ed était un cheval énormément protecteur malgré son apparence distante avec les autres, Atlas avait d'ailleurs pu le remarquer à plusieurs reprises... Personne n'avait le droit de toucher à un seul de ses crins au risque de se ramasser toute la colère de son grand frère sur le dos.

Eldorado

Eldorado baissa les oreilles sous son épaisse crinière noire, jamais il ne permettrait que quelqu'un lui fasse du mal, ni à elle, ni à leur enfant. Si quelqu'un mettrait en danger sa famille, il n'aurait pas le moindre scrupule à rompre sa promesse de ne plus tuer d'autres chevaux.

Je ne laisserai jamais personne vous faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:49

- Lors d'une guerre, on ne choisit pas qui meurt et qui reste, lui répondit Spectra en dardant son regard sombre sur Eldorado. On ne peut pas protéger comme on le voudrait. Une guerre, c'est le plus grand des bazars sanglants sur Terre.

Elle avait vu de ses yeux ce qu'une guerre pouvait engendrer comme dégâts. Elle savait aussi pertinemment qu'on ne pouvait pas protéger ses proches comme on le peut en temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:38

Atlas

Il savait pertinemment que Spectra avait raison mais son frère était bien trop borné pour l'admettre et son regard enflammé en disait long. Eldorado cachait quelque chose que le jeune frison ne parvenait pas à comprendre et cette chose le poussait à vouloir protéger les autres. Atlas avait tellement envie de l'aider mais il ne savait pas comment. Il choisit de s'élancer sur l'encolure de son grand frère, espérant ainsi éviter qu'il se bloque dans son idée de sauver tout le monde.

Bien heureusement il n'y a aucune guerre... Donc la question de qui survit ou non ne se pose pas !

Eldorado

Le grand noir était bouillonnant, pas contre Spectra mais bien contre l'idée de ne pas être capable de protéger qui que ce soit. Il ne pouvait pas se permettre de perdre un proche, son double profiterait de sa faiblesse et tout ceux qui se trouveraient autour de lui en souffriraient. Atlas lui sauta sur l'encolure, il avait compris qu'Ed ne voudrait pas entendre les paroles de sa compagne, les entendre, c'était presque comme les vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Forever  - Page 4 Empty
Forever  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone, forever ?
» N & C not forever ...
» Forever alone.. /M
» Forever alone.. /M
» / alone forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: