Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Dust in the wind #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:15

La rouquine marchait à travers la lande, se délectant de la température chaude et du climat aride. Une bourrasque de vent mit le bordel dans sa crinière et sa plume virevolta au bout de la mèche à laquelle elle était solidement attachée.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:38

Le jeune entier avait quitté la clairière d'iris pour se rendre sur ces terres un peu plus arides. Il avait croisé une nuée d'oiseaux migrateurs sur le chemin, alors il les avait suivis. Menton en l'air, il ne remarqua pas tout de suite la présence de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:18

D'ailleurs, avec Nico, on a fait comme si leur apprentissage s'était déroulé hors-rp Dust in the wind #P 3744804541


La guérisseuse était comme dans une bulle où pas grand chose pouvait la déranger, comme si elle flottait au dessus des nuages. Elle planait, heureuse. C'était beau, la maternité. Mais il n'y avait pas que ça. Depuis qu'Enja s'était réveillée, qu'elle était guérie et qu'ils n'avaient plus d'ennui avec la Tribu, elle menait une vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:18

ah merde ok Dust in the wind #P 199962 du coup je fais quoi ? hum je dois considérer mahem comme étant déjà guérisseur ?

Une brise légère amène l'odeur d'une jument à ses naseaux. Jument qu'il connaissait déjà d'ailleurs, puisqu'il s'agissait sans doute de Phoenix. Le grullo scrute les environs. Bingo. Une rouquine longeait l'horizon. Mahem s'élance dans un petit galop pour la rejoindre. Salut Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:05

Yep ! Mais comme il débute, il peut toujours lui demander des conseils et tout Dust in the wind #P 3744804541

La guérisseuse tourna la tête vers la silhouette de l'étalon qui se rapprochait d'elle. Tiens, Mahem. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas croisé, elle se demandait bien ce que faisait son ancien apprenti de sa vie. Salut Mahem. Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:08

ça marche ! :hh:

Mahem remarque les rondeurs de la rousse. Inhabituelles rondeurs d'ailleurs, il se souvenait pas de l'avoir vue aussi grosse la dernière fois. hum T'es ronde, qu'il lâche, un peu trop franc, comme d'habitude. Mais il savait pas qu'elle était pleine. Il avait jamais vu de jument pleine d'ailleurs. Ca va oui. Ca fait un moment que j'ai pas croisé Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:59

La franchise lui arracha un léger rire. Ce n'était pas ce genre de commentaire qui allait la choquer. Je sais. J'ai un enfant dans mon ventre surtout. Dust in the wind #P 653621 lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Il semble beaucoup occupé. Il prend des tâches de guérisseur très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dust in the wind #P Empty
Dust in the wind #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust in the wind #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust it off ~
» ‹ ash and dust ›
» dust sky
» Dust -- Jument
» Oh, it's just, metal and dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: