Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Told you not to worry // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:39

    Fiona toise l'étalon en relevant bien haute l'encolure. " Ne me le demande pas deux fois. Yihaaaaa !!! :aa: " La jument se cabre et pose ses sabots sur son dos. Elle utilise toutes ses forces mais ne réussi même pas à le bouger de quelques centimètres, il est bien trop robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 15:33

Il fallait dire que le poids plume de la jument l’ébranlait juste un petit peu plus que le vent. Il éclata d’un petit rire, lui lançant par le fait même un regard amusé et moqueur. Attention tu vas te casser un sabot. Told you not to worry  // N - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:13

    Mais Fiona n'est pas du genre à abandonné. Elle ne réponds pas aux remarques du mâle et décide d'utiliser sa botte secrète ! Elle chope l'antérieur de Njörd pour le déséquilibrer et lui chatouille le ventre avec ses crins pour lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 0:06

Il fallait dire que l’étalon s’attendait plutôt qu’elle lâche prise et s’avoue vaincue, pas qu’elle use de ses ruses. Il ne s’y était donc pas vraiment préparé, si bien qu’il perdit l’équilibre, et, dans un geste désespéré, s’agrippa à la crinière de la jument à la robe brune. Tout en éclatant d’un rire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:41

    Fiona continue de donner de petits coups d'épaules désemparés pour essayer de maintenir son équilibre. Mais voyant qu'elle n'arriverait pas à le faire chuter, sans tomber elle-même. Elle décide de jouer le tout pour le tout et se jette de tout son poids pour le renverser et l'envoyer voler à la flotte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 23:06

Et ce fut dans un éclat rieur que leurs deux corps rencontrèrent la surface de l'eau fraîche. Il poussa un petit hennissement amusé et en même temps accusateur lorsqu'il se remit debout, ayant de l'eau jusqu'aux genoux. HÉÉÉ Told you not to worry  // N - Page 2 4010272153
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 22:00

    Fiona est deux fois plus trempée mais c'était le prix à payer pour gagner. Elle se relève à son tour en panachant sa queue bien haute comme un drapeau. " J'ai gagné ! :aa: " s'exclame t elle en faisant un clin d'oeil, elle lui tire la langue. Il commence à faire froid, les rayons de lune ne réchauffent pas le corps malingre de la jument. Elle sort de l'eau et s'ébroue sur la berge.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:03

Il leva les yeux au ciel, bien qu’il se retenait pour ne pas éclater de rire. Il s’ébroua à son tour, avant de frissonner. Les nuits étaient encore fraîches et il faisait un peu frisquet. La dernière chose dont il avait besoin était de tomber malade. Espérons juste que nous n’attraperons pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:10

    Fiona est plutôt optimiste, elle s'est déjà baigné en plein hiver. La jument était persuadée que le froid vivifiait le corps et activait la circulation sanguine. Par précaution, elle s'ébroue à nouveau pour chasser les dernières gouttes d'eaux qui ruissellent sur son encolure. " Si je suis malade ça sera de ta faute, c'est toi qui m'a poussé dans l'eau. " ronchonne t elle avec espièglerie en lui tirant la langue. Elle se rapproche de lui pour frotter affectueusement son museau contre son épaule. " Au faites, .. tu m'as promis que tu ferais quelque chose pour moi si je réussissais à te pousser à l'eau. Told you not to worry  // N - Page 2 1954544246 " Héhé, elle n'avait pas oublié la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 6:18

Mais c’était aussi à cause d’elle qu’il était trempé, donc ils étaient quittes. Sa robe maintenant débarrassée des dernières gouttelettes d’eau, il sentait déjà moins le froid l’engourdir. Après tout, il lui faisait confiance, c’était elle la guérisseuse. Fuck. Lui, il avait oublié. Bon, c’est quoi tu veux ? Told you not to worry  // N - Page 2 947101501
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:55

    Fiona regarde son dominant et ami droit dans les yeux. Elle sourit doucement, mais toute euphorie semble avoir disparût. Ne reste que son regard ambré, très doux. Elle cligne des yeux, et sa queue vient battre ses flancs à cadence régulière. Après quelques secondes d'hésitation, la jument inspire à fond et se lance. " J'aimerais que tu me fasse un poulain aux prochaines chaleurs. " dit elle d'une voix calme, malgré son apparente plénitude, son ton de voix ne laissait pas à plaisanter. Elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:20

Lui qui riait encore un peu de lui-même et de la situation dans laquelle il s’était encore mis, se calma peu à peu quand l’ambiance changea brusquement. Pourquoi tout devenait si sérieux tout d’un coup ? Elle n’avait pas besoin d’être aussi sérieuse pour lui dire d’aller manger des crottes de lapin. Njörd se figea quand elle lui dit ce qu’elle voulait. Il recula d’un pas, incertain. Tu plaisantes, pas vrai ? Son coeur s’emballa, priant que ce n’était qu’une mauvaise blague ou bien un cauchemar. Mais au cas où c’etait la réalité...Tu sais très bien que je peux pas faire ça. J’aime Myosotis et je lui serai toujours fidèle. Il est pas question de faire un enfant à quelqu’un d’autre, c’est ridicule ! Tu peux pas me demander ça, ou même à n’importe quel autre étalon en couple. dit-il sèchement, soudainement un peu froid. N’avait-elle donc aucune considération pour leur amitié ? Parce qu’elle était à deux doigts de s’envoler d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:18

    Fiona s'efforce de rester calme, même si son coeur se retrouve pris en étau. Elle ne tente pas de faire un pas vers lui car elle sait qu'il reculerait. Son regard reste doux, le plus compréhensif possible. " Njörd, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. " dit elle d'une voix confuse, elle baisse les yeux légèrement. " Je ne veux pas mettre en péril ton couple, et tu le sais. Ce que je veux c'est juste... " elle serre les dents. " ... une raison de vivre. " Elle relève le regard doucement, ses yeux sont embués de larmes. " Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné l'espoir de trouver un prince charmant. Je suis rationnelle." Elle baisse les yeux à nouveau, comme honteuse. " Si je te l'ai demandé à toi, ce n'est pas pour t'attirer des ennuis, je ne te le demande pas en temps qu'amis. Je te le demande car tu es mon dominant. Si mon chef avait été Hooker, ou bien Hawk, ça aurait été pareil. Je te le demande car tu es dominant. Et que c'est le rôle d'un chef. " Lorsqu'elle relève à nouveau les yeux, on ne discerne pas de pitié, juste de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:38

Malgré le fait que son coeur se serrait et qu’il se sentait pris au piège, l’étalon noir prit le temps de l’écouter. Son coeur battait fort dans sa poitrine, il bouillonnait. Il n’aimait pas se retrouver dans cette situation, il n’était pas à l’aise là-dedans. Et lui qui était pourtant de nature si calme, il était nerveux et sur le point de perdre patience. Je suis désolé, mais c’est non. Je n’ai pas accepté d’être chef pour ça. Je ne veux pas faire ça. On ne vit plus à cette époque là et tu le sais. Ça lui faisait tout de même quelque chose de voir sa tristesse dans ses yeux. Il s’efforçait de be pas se faire prendre par les sentiments, pour ne pas lui donner raison. J’aurais jamais cru que tu serais allée aussi loin. Il aurait pourtant pensé qu’elle le connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas son genre. Il aurait pourtant pensé que leur amitié comptait pour elle. Y’a d’autres solutions pour avoir un enfant, Fiona. Je suis certain qu’il y a des étalons prêts à s’accoupler sans sentiment et sans chercher à garder contact avec l’enfant. Tu l’aurais, ton poulain et il ne serait qu’à toi. Tu peux demander à quelqu’un d’autre, mais évite de foutre le bordel avec quelqu’un qui tient à son couple, tu veux bien ? lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:57

    Etrangement, Fiona se met à sourire. Elle laisse le silence s'installer volontairement, et ne reprends la parole qu'après plusieurs longues secondes. " Je savais que tu refuserais. Tu es quelqu'un de bien. " dit elle tout d'abord en le regardant droit dans les yeux, cette fois ci elle ne baisse pas le regard. " Ma décision est prise. Je ne savais pas comment te l'annoncer avant mais... je vais quitter le groupe. " Un silence pesant tombe brutalement. Tout n'est que silence et froideur, il semblerait même que les chouettes avaient cessé de hululer. " Je vais partir à la recherche d'un mâle qui acceptera ma demande. Si j'ai osé te demander à toi c'est parce que je ne voulais pas avoir de regret. J'aurais aimé que ce soit toi. Cependant, je comprends tout à fait ta loyauté pour Myosotis. Tu es un étalon bien, Njörd. " Suite à ses mots, elle se recule doucement, son regard toujours rivé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Told you not to worry  // N - Page 2 Empty
Told you not to worry  // N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Told you not to worry // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « I never Told You. »
» Don't worry...
» Worry
» Don't worry ~
» Don't Worry - S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: