Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Told you not to worry // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:06

Silence et froideur, oh, ça, oui. Il n'avait jamais été aussi froid, aussi distant avec elle. Il l'avait toujours respectée, il l'avait toujours aimé, en tant qu'ami. Il avait toujours cherché à être là pour elle, comme elle avait été là pour lui. Mais tout venait de basculer, d'un coup. Elle le blessait, mais il s'efforçait de ne pas laisser ça influencer leur conversation et ses choix. Donc tu vas laisser la fille que tu as déjà derrière toi pour en avoir un autre. As-tu au moins idée de ce qu'elle ressentira ? Elle n'a déjà pas de père, ne la laisse pas sans mère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:18

    Cette fois ci Fiona se fâche, elle fronce les sourcils. " Comment oses-tu dire une chose pareille ? " dit elle d'une voix calme mais piquante. Qu'il lui reproche sa demande, ou bien son départ c'est une chose, mais de là à lui dire qu'elle abandonnait sa fille, là s'en est trop ! " Aya est adulte maintenant, elle est indépendante, elle n'a plus besoin de moi. Ce n'est pas le fait que je change de clan qui changera quoi que ce soit entre nous. Elle restera ma fille, et je resterais sa mère. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. " Elle plisse les yeux, sa queue fouaille ses flancs de plus en plus vite, trahissant son agacement. Ce n'était pas qui lui disait quelques jours plus tôt d'arrêter de s'inquiéter pour sa fille, de la laisser vivre sa vie ? Ou bien cela était juste une excuse ? Se pourrait-il que ..." Ce n'est pas plutôt toi qui ne veut pas que je parte ? " demande t elle d'une voix dure.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 19:03

Il sent son sang battre à ses tempes. La tension était montée d'encore un cran, un cran de trop. C'était sans doute la première fois qu'ils se disputaient, eux qui avaient toujours été si fusionnels. Il n'appréciait pas le bordel qui venait de s'installer entre eux. Elle venait de lui demander de lui faire un enfant, ce n'était pas rien. Et là voilà qui veut partir du clan parce qu'il refuse ! Comment doit-il le prendre ? Oui, peut-être qu'une partie de lui l'accuse parce qu'il n'a pas envie qu'elle s'en aille comme ça. Mais l'autre est tout simplement bouleversée par tous les événements. Laisse tomber, de toute façon ça vaut pas la peine que je m'explique. lâcha-t-il, frustré, mais aussi profondément blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 12:44

    Fiona baisse les yeux doucement, visiblement déçue elle aussi de se disputer avec son ami. " J'envisage de partir depuis quelques temps déjà.. " dit elle. Ce n'était pas le refus qui avait mené à cette décision. " Mais j'aurais espérer que tu ne prennes pas si mal cette demande. " Au fond d'elle, elle avait espéré qu'il lui dise simplement non, et qu'ensuite ils se remettrait à plaisanter comme avant. Mais en réalité, sa demande avait fait l'effet d'une bombe. Fiona est extrêmement mal à l'aise, elle sait que quelque chose vient de se briser à tout jamais. Maintenant, elle regrette encore moins sa décision de partir car elle sait qu'elle n'arrivera plus à le regarder dans les yeux comme avant. Les mots de Njörd avaient étés dures, ils avaient blessés la jument au plus profond de son âme. Comme un poignard planté en plein coeur. évite de foutre le bordel avec quelqu’un qui tient à son couple, tu veux bien ?, Ces mots, aussi tranchants que l'acier, elle ne les oubliera jamais. Comme si c'était son genre de s'amuser à briser les couples pour son propre intérêt. Il n'y avait pas plus bienveillante, et plus fidèle qu'elle. Cette remarque avait blessé l'intégrité de Fiona, elle avait l'impression de passer pour une égoiste, une briseuse de ménages, une allumeuse.... Et le fait que son meilleur ami pense cela d'elle lui est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:44

Il était rare que Njörd s’énervait, lui qui était habituellement si doux et calme. Mais quand il s’emportait, il disait des mots durs, parfois des vérités choquantes. Il ne fallait pas non plus mal interpréter ses paroles non plus. Peut-être que Fiona s’était sentie blessée, mais il n’avait jamais voulu la briser davantage.
Les yeux de l’ébène s’étaient fermés, comme s’il souhaitait que tout allait disparaître quand il rouvrirait ses prunelles noires. Mais tout est encore là. La baie allait vraiment partir parce qu’il avait refusé sa demande. De son côté, ce qui le dérangeait, c’était qu’elle avait cru qu’il aurait pu accepter consciemment de tromper Myosotis pour lui faire un enfant. Pensait-t-elle vraiment que c’était à ça qu’il servait ? Jamais il n’aurait accepté, que ce soit elle ou n’importe qui d’autre.
Et malgré tout, il regrettait lui aussi qu’ils se disputent comme ça. Il n’aurait jamais cru que ça se passerait de la sorte entre eux. Ils avaient toujours été si fusionnels qu’il n’aurait pas penséé qu’ils puissent se quereller. Fiona, ce n’est pas qu’une demande sans importance. Tu devais pourtant savoir qu’il y aurait des impacts. Tu viens juste de me demander de coucher avec toi, c’est pas comme si tu m’avais demandé de te faire un gâteau d’anniversaire ! J’veux dire, j’suis désolé de réagir comme ça, mais quand même. Il était choqué et à la fois traumatisé en fait. Je sais plus quoi penser de tout ça. Et en plus tu quittes le clan... Il secoua la tête, dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:50

    Extrêmement déçue, Fiona écoute à peine son monologue. Son esprit est dans le vague, et son regard lointain. " C'est peut-être mieux ainsi. " dit elle en relevant un regard triste. En vérité, elle n'avait prévu de partir que dans quelques mois, mais avec ces événements, elle ne se sentait plus à sa place ici. Bientôt, Njörd en parlerait à Myosotis, et tout le clan serait au courant. Elle passerait pour une jument de petite vertus, une allumeuse, et ça elle ne voulait pas l'entendre. Même si elle savait que l'étalon noir n’entacherait pas sa réputation, il ne pouvait pas empêcher les autres de la regarder d'un mauvais oeil. Elle se recule d'un pas. " J'irais avertir Téhya que Brie prendra ma place, elle est prête pour devenir Chamane. " souffle t elle en baissant les yeux, elle regarde l'étalon d'un regard triste, doux comme à son habitude. Elle aurait tellement aimé que tout se passe autrement. " Aurevoir Njörd. " Elle se détourne très lentement, comme si ses sabots n'arrivaient pas à quitter la terre des Nilaak.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 1:10

Elle devrait pourtant savoir qu’il ne ferait jamais rien pour la faire paraître comme telle. Et que jamais il n’aurait pensé qu’elle était une allumeuse ou quelque chose comme ça. Sa demande était pourtant compréhensible. Il pouvait comprendre ce qui l’avait poussée à lui demander ça. Elle n’avait personne et elle voulait un enfant. Elle avait confiance en lui et il était dominant. Mais c’était juste que ça n’était pas compatible avec sa personnalité, avec ce qu’il était. Avec du recul, il se sentait un peu coupable d’avoir été rude avec elle. Fiona... souffla-t-il en la voyant s’éloigner. Il fit un pas ou deux vers elle. Excuse-moi, c’est juste que... Ça ne marche pas avec moi. D’autres étalons auraient accepté s’ils avaient été à ma place, mais je ne suis pas fait comme ça. Et je ne serai jamais capable de faire ça à Myosotis. J’espère que tu comprends. Le reste, peut-être qu’elle ne pouvait pas comprendre. Il avait un peu de difficulté à se sortir de la tête qu’elle s’était imaginé qu’il puisse coucher avec elle que pour lui rendre service et lui faire un enfant. Elle était sa meilleure amie, ou avait été ? Pouvait-il encore la considérer comme telle ou lui en voulait-elle au point de quitter sa vie en plus de son clan ? C’était le bordel dans sa tête. Il allait avoir besoin de réfléchir, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:28

    Fiona baisse les yeux. Son souffle se coupe lorsqu'elle le voit faire un pas vers elle. Son expression à changé, il semble compréhensif et peiné. La jument se radoucit elle aussi et lui offre un maigre sourire. " Je ne t'en veux pas Njörd. Ton sens de l'honneur et ta loyauté sont ce qu'il y a de plus honorable chez toi. Quoi que tu me dises, je crois que je ne pourrais jamais être fâchée contre toi. " Elle se détourne à nouveau mais vers lui cette fois ci. Elle fait un pas vers lui, hésitante, et glisse son museau dans son cou doucement pour l'enlacer tendrement. " Tu vas me manquer. " glisse t elle à son oreille avant de s'écarter. Elle regarde l'horizon, les premiers rayons de l'aurore commencent à percer l'obscurité du ciel. Le clan allait bientôt se réveiller, il est temps de partir. " Je reviendrais quand.. ça sera fait. " dit elle avec une drôle de voix. Comme si l'acte en lui même ne l'enchantait guère.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 3:58

L'ébène l'enlaça doucement à son tour, toutefois à demi-présent mentalement. Son esprit semblait ailleurs, plus loin. Dans ses pensées ou alors projeté dans le futur, on ne saurait dire. Mais une chose était sûre, il n'aimait pas cet au revoir. Il lâcha un profond soupir, sachant qu'il n'arriverait pas à la retenir. Peut-être ne voulait-il pas non plus la retenir, parce qu'elle méritait d'être heureuse, même loin de leur clan. Au revoir dans ce cas. Les portes te seront toujours ouvertes. souffla-t-il, un sourire triste aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 23:01

    " Je reviendrais. Told you not to worry  // N - Page 3 4210004060 " promet-elle en regardant Njörd d'un oeil tendre. Ses naseaux frôlent les siens puis elle se recule. La jument relève l'encolure avec panache, elle salue l'étalon d'un hochement de tête puis quitte le clan avec légèreté. Elle ne regarde pas derrière elle, ça serait trop dur. Mais à présent qu'elle s'est confiée, ses pas semblent plus légers. Elle se sent prête à affronter le monde et savourer la vie. Au loin, sa silhouette ambrée disparaît aux premières lueurs de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 2:43

OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Told you not to worry  // N - Page 3 Empty
Told you not to worry  // N - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Told you not to worry // N
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « I never Told You. »
» Don't worry...
» Worry
» Don't worry ~
» Don't Worry - S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: