Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Calm down #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:46

C’est certain que c’est ça l’important. admit la jument rousse. Elle s’ébroua comme pas automatisme, cherchant à se changer les idées. Ça faisait beaucoup de sujets lourds dans une même journée. Alors autant en lancer un autre. Tu as des projets pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:01

    Fiona hausse les épaules, elle n'avait pas vraiment de projets. Elle aurait aimé lui parler de la demande qu'elle avait fait à Njörd à propos du bébé, mais elle avait peur que ça fasse remonter la nostalgie de Phoenix. " Je vais peut-être quitter le clan des Nilaak. " dit elle simplement sans divulguer le motif de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:09

Phoenix ne retint pas sa surprise, estomaquée. Elle ne s'attendait pas à ça. Comment ça ? Bon, elle avait peut-être omis volontairement la raison, mais sa curiosité n'allait pas l'épargner. Et puis, elle avait envie d'un peu de thé :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:26

    Bon ok pour le thé mais uniquement c'est accompagné de cookies Calm down  #P - Page 3 4210004060 Fiona soupire, elle préfère rester évasive. " Eh bien, j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, tout simplement. " s'exclame t elle en s'asseyant. Elle prend une culière et se met à touiller son thé.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 19:15

Tu vas quitter GS alors ? :0 No way, elle n'y croyait pas. Ou du moins, elle ne voulait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 12:35

    " Je ne sais pas trop, je n'ai pas encore pris ma décision. " Mais il est vrai que l'attrait de la découverte l'attirait particulièrement. Pour l'instant elle se cantonnerait aux terres de Luanera, mais peut-être qu'ensuite... 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:27

Elle fut bouche bée devant ses dires. Elle n’aurait pas pensé qu’elle aurait été prête à quitter toutes ses attaches, tous ceux à qui elle tenait pour découvrir le monde. Enfin, elle ne pensait pas ça à mal, ça la surprenait juste qu’elle se soit lassée de sa vie habituelle. Quelle mouche t’a piquée pour avoir envie de partir à l’aventure à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:35

    Fiona regarde son amie droit dans les yeux, plus sérieuse que jamais. " J'ai appris lors de ma captivité que la vie est courte et surtout très fragile. " Elle repense à Hawk, violemment assassiné dans un cageot. Elle ne le portait pas dans son coeur, mais elle ne pouvait oublier les images du sang éclaboussant les murs. Ce jour là, ça aurait pu être elle. Elle aurait pu ne jamais dire aurevoir à sa fille, ne jamais pouliner à nouveau, ne jamais retrouver un compagnon. Aujourd'hui, elle est décidé à reprendre sa vie en main et profiter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 0:44

Elles avaient un point en commun pour ça, les deux avaient été retenues prisonnières. Phoenix pouvait la comprendre sur ce point. Après avoir craint pour sa vie, on ne voulait qu'en profiter. Si c'était comme ça que Fiona voulait vivre pleinement sa vie, c'était libre à elle, mais la rouquine était épanouie dans celle qu'elle avait déjà, malgré la triste nouvelle qu'elle venait d'apprendre. C'est vrai. On a qu'une vie à vivre, alors, si c'est ce que tu veux, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:09

    Fiona offre un regard reconnaissant à son ami. " J'hésites encore, peut-être que la raison reprendra le dessus, mais en tout cas, je te remercie de me soutenir. " dit elle en effleurant sa joue avec son museau. Elle se recule lentement, une lueur espiègle aux coins des yeux. " Alors avec Hooker, c'est quand le mariage ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:42

À ses remerciements, la rouquine ne répondit que par un sourire sincère. C'était un peu son rôle d'amie de la suivre dans n'importe quelle de ses décisions, de s'efforcer de la comprendre plutôt que de la juger. Et surtout, lui dire ce qu'elle pensait vraiment. C'était donc tout naturel pour elle que de l'encourager à aller jusqu'au bout de ses désirs. Par la suite, elle leva les yeux au ciel sans s'en cacher ou s'en gêner. Tu sais, on a pas besoin de se marier pour s'aimer. C'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:31

    " C'est vrai. " dit elle, en faisant la moue. " Mais c'est toujours l'occasion de faire une belle fête ! Se mettre des noeux dans les crins, boire du champagne d'avoine, et danser toute la nuit ! " Elle rigole. " Si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour tes invités ! Calm down  #P - Page 3 820621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 4:02

Phoenix la laissa faire son petit numéro avant d'éclater d'un rire franc. Elle comprenait un peu la vision de Fiona, mais elle trouvait surtout que la baie était une vraie fille qui rêvait d'un conte de fée parfait. Mais la relation que la rouquine entretenait avec son appaloosa était différente, imparfaitement parfaite. Ça ne l'empêchait toutefois pas d'être sincère. Tu vas quand même pas le forcer à me faire sa demande Calm down  #P - Page 3 653621 dit-elle en riant et en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 22:57

    Fiona laisse entrevoir un regard carnassier qui laisse deviner ; Je suis prête à tout. Calm down  #P - Page 3 530769 Puis elle éclate de rire à nouveau pour lui signifier qu'elle plaisantait. Elle se calme un peu et regarde le ciel bleu au dessus d'elles. " En tout cas, si je me marie un jour, tu seras la première invitée ! Calm down  #P - Page 3 4210004060 " lance t elle en faisant une pirouette. Ses crins ébènes balayent ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 2:43

L'alezane la suivit sans hésiter dans son éclat de rire, se laissant aller dans sa plaisanterie. Ça lui faisait du bien de se déconnecter un peu de la réalité en rigolant. Pareil pour toi, même si je ne suis pas particulièrement convaincue que ça arrive Calm down  #P - Page 3 199962 ricana-t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calm down  #P - Page 3 Empty
Calm down  #P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calm down #P
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep calm
» Keep Calm //F//
» CALM BEFORE THE STORM
» Stay calm - P
» Ҩ keep calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: