Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Aller en bas 
+15
Faucon
Azara
Redjim
nina
ino.
Eldorado
Aël
Draak
Freyja
Mary
Astrée
boo
jane
Irisviel
Volcan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SONDAGE
- manque de temps
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty44%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
 44% [ 12 ]
- sur un autre forum plus actif
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty0%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
- manque d'inspiration
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty15%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
 15% [ 4 ]
- on veut un mini event
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty7%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
 7% [ 2 ]
- on veut un gros event
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty11%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
- une gazette pour se mettre à jour
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty22%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:33

Mahem a écrit:
pour la tribu ? LA MORT PAR PENDAISON VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 1709268408 nan j'sais pas, c'est vrai que c'est toujours compliqué de faire un event où les pré-créés peuvent être gardés sur le long terme VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 923492 ouvrir l'île aux gsiens ça me paraît bien, que tout le monde se fonde avec tout le monde ! enfin je pense que l'intérêt de cet event c'est que ça finisse par matcher un jour entre gsiens et tribu nan ?

J'suis d'acc VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 3744804541 J'avais d'ailleurs virer Comète pour la raison qu'elle voulait pas de mélanger aux autres (elle l'avait un peu prédit on dirait mdr). Alors oui j'aime cette idée!

Moi j'ai mis que je voulais un event :face: Je pense que ça boosterait tout le monde!

Et j'ai mis manque de motiv pour la simple raison que j'étais encore pas mal active quand Gs est devenu moins actif et le simple fait que rien ne bouge vrm ça ma démotivé :( Heureusement y'a pleins de trucs qui arrivent par exemple la mort et Gaya et l'arrivée de Moloch qui m'ont requinqué, mais quand les rps bougent au ralentit, on finit par passer moins souvent VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:26

moi perso j'ai mis manque de temps (fin bref j'ai expliqué pq dans un petit post prévu à cet effet) mais maintenant que je suis revenue j'avoue que ça démotive un peu de voir si peu de monde et autant de rps qui n'avancent pas :( après je sais que j'ai été la première à participer à ce manque d'activité mais je suis de retour ! et j'espère que les autres vont revenir vite aussi :o

et pour la tribu je pense que ça serait bien qu'elle se fonde dans la masse et que ça devienne un peu comme les autres clans enft (ouais ouais je répète ce que vous dites) même si j'avoue que les gens, ils se sont fait piqués leurs terres par des inconnus, ils ont été sympa ils leur ont laissé des terres et finalement après tant d'agressivité vont être "potes" avec les Gsiens... m'enfin bon, ça marche, c'est juste drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:58

De mon côté, c'est surtout un manque de temps à cause de mes examens + l'entraînement de mes chevaux pour la saison officielle :/ Bon j'essaie de répondre une fois par semaine à mes rp's mais normalement d'ici lundi prochain je devrais pouvoir y répondre au moins une fois par jour VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 425826
Ce qui est aussi triste, c'est certains de mes persos commençaient des histoires assez cool à faire mais malheureusement le manque de temps des autres ne me permettent pas forcément de me motiver à rp un peu plus. (après c'est pas une critique et je peux comprendre que le temps manque ).

Moi ça me tente un event, j'aime bien d'avoir un petit plus dans l'histoire de mes persos mais c'est sûr qu'il faudrait un peu plus d'activité avant d'en commencer un nouveau.

Et au niveau de la tribu, je pense que tout à été dit VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:02

HELLO
(ici un gros dino de GS VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 4267068929)
Je viens donner mon avis, si je puis me permettre :aa: Comme d'hab, j'aime bien traîner sur GS, voir ce qui se passe et tout, je lis toutes les présentations, quelques topics, c'est cool haha
Avec mon oeil "extérieur" puisque ça fait des années que je n'ai pas joué ici, le gros problème de GS à l'heure actuelle, c'est son manque de lisibilité. Il y a trop d'informations à digérer pour moi, les membres ont tous des bails entre eux liés à des events ou des sous-intrigues qu'il est parfois difficile de décrypter ou intégrer, ce qui donne un aspect un peu "monstrueux" au forum et peut freiner les nouvelles inscriptions ou le retour des anciens.
Donc je rejoins totalement jane :

Mahem a écrit:
mais j'pense pas qu'il faille relancer un event, à chaque fois les event meurent, gs se noie dedans et y a de l'inactivité qui prend place à chaque fois donc mieux vaut laisser les membres faire leurs petites vies, laisser la nouvelle génération créer des liens etc :hh:

J'ai suivi un peu tous les events que vous avez faits (quelle imagination d'ailleurs, trop cool), mais l'enchevêtrement de tous les chapitres fait que GS tombe un peu dans le travers du forum qui se "referme" sur lui-même et tourne en boucle sur ses membres. Je pense donc qu'un bon ménage et un retour aux sources serait bienvenu en fait, une sorte de fresh start et surtout le mot d'ordre : simplicité.

Genre une sorte de "bond dans le temps" où la tribu et les GSiens ont fini leurs négociations et commencent à vivre ensemble, à échanger leurs traditions, à découvrir l'île, etc. Pas besoin de plus, juste laisser les membres vivre leurs petites vies et créer de nouveaux rebondissements par eux-mêmes, au moins pendant un certain temps.

Et ça passe aussi par une refonte du design actuel, qui est est trop chargé (à mon humble avis VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 1954544246). La structure visuelle du forum en elle-même fait qu'on se perd dans les catégories je trouve, je préférais largement l'ancien modèle que cette organisation en "carrés" avec beaucoup trop de photos, on sait pas trop où cliquer hum

Ca ferait une sorte de GS tout "neuf" et permettrait à tout le monde de repartir de bon pied ?

En tout cas je suis trop contente qu'il soit toujours actif VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 571640


Dernière édition par ino. le Mar 30 Avr 2019 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:18

je suis miiiille fois d'accord avec toi vic ! c'est cool de te revoir par-là ! :hh: (et j'aimais bien quand t'étais dans le staff VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 1954544246 )
j'ai souvent dit que tout devenait trop compliqué sur gs ! je sais combien c'est dur et du boulot de faire des events aux petits oignons avec des chapitres etc mais parfois je me sens plus sur PYH que sur GS hum perso je fantasme un peu sur un retour à la simplicité, ne pas être mis de côté parce que t'as pas participé à tel ou tel event ou que t'as pas de lien avec tel perso qui est mégà important parce que blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:45

jane a écrit:
et j'aimais bien quand t'étais dans le staff
non mais regardez-moi cette bonne lèche-cul VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 199962 ( cela étant moi aussi je fais partie de ton fan club tu le c :hh: )

mais je plussoie aussi les filles, sans remettre en question tout le travail que vous avez fourni et notamment visuellement, je trouve que l'impression qui se dégage de GS c'est plus du tout " le retour à la simplicité ". Je sais qu'on a eu moults débat là-dessus parce qu'il fallait qu'on le dépoussière un peu, mais on est peut-être allés trop vite en besogne, et à un moment on avait notamment réussi à trouver un design qui faisait des bons compromis hum Car personnellement je me suis jamais habituée à cette nouvelle présentation de catégories en carré, c'est toujours un truc qui me hérissait un peu le poil chez les autres forums VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 56205

(et je suis d'acc pour un design printanier VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 2129340287 )
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:04

mdrrr j'avoue ça fait lèche-cul mais c'était pas voulu hum juste que j'partageais souvent la même vision des choses pour ce qui était de l'administration et de GS quand on faisait partie du staff ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 1:58

Je suis d'accord avec vous les filles, mes souvenirs de ce qu'était l'ancien Galop Sauvage me manque un tant soit peu et bizarrement, la simplicité n'y est plus vraiment... ce qui faisait le charme entre autre de Gs, vlà quelques années. Le design, je suis du même avis que vous toutes et l'inspiration y est de moins en moins car je me perd un peu dans ce nouveau GS, mettons. Mais, en essayant de simplifier et de rendre Gs comme il était dans son thème de base, simple, je suis certaine que même les vieilles et vieux se sentiraient un peu moins dépassé par les événements.

Ce n'est là que mon humble opinion, même si on s'entend pour dire que j'ai été très absente depuis quelques mois, car l'inspiration s'était envolée et parce que j'avais une vie aussi, évidemment. Mais, si on retrouverait un GS plus simple et standard comme on l'a tous connu, sans réellement le transformer comme il s'est arrivé, je suis certaine que l'on verrait des changements dans son activité.

Je suis une vieille, mais il y a toujours eu quelques choses qui me faisaient constamment revenir ici et je pense sincèrement que c'est là un point très positif. VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 4:55

Je suis du même avis. Après les filles ne soyez pas vexée ou quoi que ce soit, on est très contente d'avoir un aussi bon staff et on sait que vous avez juste essayer de faire le max pour nous pondre une super histoire avec pleins de rebondissements, et que ça nous plaise. Tous ces changements etc c'était pour remettre un coup de neuf pas vrai ? Mais c'est vrai que les events ce sont un peu enchaînés avec les parias, GS qui déménage et la tribu mais du coup ça devenait de plus en plus compliqué d'avoir de vrais liens solides (pour ma part) car finalement, même si on essayait d'avoir une histoire avec un parias ou même un de la tribu, eh ben elle tombait à l'eau parce que bien souvent les events meurent. Je pense qu'il faudrait profiter de ce coup de boost des nouvelles naissances et de la génération future pour retourner à un design et une histoire simple. (bien que le design soit secondaire pour moi, parce-qu'on est ici principalement, pour écrire et que c'est le plus important).  VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 6:53

Yess moi j'attends toujours le nouveau chapitre! Mais rien à voir avec mon activité, hehe. Je suis lista pour jouer brybry, mais au sein des Shaan.

Pareil jpense que new event pas utile en ce moment

Et pour la tribu pas d'avis car pas connu l'event

Choute la photo de Violet
(Michou tu es citée dans la fiche de brybry, ptet on pourra faire un rp :hh: )
Mais j'ai pas compris ton truc de jouer d'autres comptes

Gaya est déjà morte? :(

hellooo ino VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 4267068929 VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 571640

ouais les carrés jsuis toujours pas fan nonp. Mais yep détail quand même.

et du coup oui pas besoin d'évent "officiel" selon moi, mais des histoires quo se feront naturellement, genre le truc de xander chez les shaan je trouve ça très cool (faut juste attendre Océ VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 923492 ). Le truc des event qui s'enchaînent de manière un peu "poussée" avait déjà été évoqué, et oui des fois la "fin" est accélérée pour les besoins de l'enchaînement ce qui peut couper court à des liens ou des histoires.

bref je suis présentement un pei bourrée donc mon message est un peu brouillon, et je suis censée être abs donc c'est chelou de dre ça, mais moi jsuis mot en l'etat VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 16:05

ptin ce post est d'une utilité démentielle (c'est pas ironique mais je suis toujours dans l'excès)

parce que, à moins que j'ai loupé quelques messages/sujets ou autre, depuis le nouvel affichage du forum (le code, les catégories, l'agencement des profils etc), je n'ai pas une seule fois entendu ce que vous venez toutes de dire. Peut-être que les gens n'ont pas osé ? hum Mais si ça en est venu à être un frein à votre inspiration, damn il fallait le dire Shocked Ça ne nous aurait pas vexé le moins du monde, au contraire, si nous nous sommes compliqué la tâche avec du code, c'était dans l'espoir de rendre le forum plus inspirant, plus pratique, plus jeune, plus attrayant.. pour vous ! Alors qu'il suffisait de le laisser tel quel Waa On aura essayé au moins hihi

pour le design, c'est celui qui a été élu aux élections mais je comprend tout à fait qu'on puisse souhaiter quelque chose de plus simple et moins détaillé. bon après, les avis sont les avis et tout le monde ne tombera pas forcément d'accord. la plupart des design ont été simples alors voilà, celui là était pour ceux qui en voulaient un plus élaboré cheers mais pas d'inquiétude, il est vrai que nous nous sommes un peu éloignées du but principal de GS qui est de rp dans la simplicité même (aussi bien en terme de décor, d'histoire, de règles etc) ; finalement, ce qui est resté, ce sont les lignes de rp minimales indéfinies VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 525114 heureusement elles n'ont pas changé

bref TROP CONTENTE d'avoir des réponses aussi précises, et PAS DU TOUT vexée par vos propos. du moins pour ma part ! enfin bon, on est là pour ça, pour vous écouter, et c'est cool que vous vous ouvriez comme ça en toute honnêteté. le staff ne comprend (presque) que des jeunettes (coucou les mamies VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 1954544246) alors normal qu'on se soit un peu laissées aller avec les "tendances" actuelles (aka un forum très structuré/ordonné/codé/graphé) mais personnellement ça me va tout à fait de revenir à quelque chose de plus simpliste comme au bon vieux temps. à vrai dire, les deux me conviennent, et puis il faut de tout pour faire un monde ehe  

pour les évents, je suis d'acc, c'est mieux qu'on laisse à tous les membres un temps pour s'occuper du développement de leurs propres personnages avec les autres. après tout, le but de rp c'est principalement d’interagir avec les autres en faisant jouer notre propre imagination. les évents sont là pour, de temps en temps (pas tout le temps en s’enchaînant), ajouter un petit plus. on pensait bien faire parce qu'on ne savait pas exactement ce que les membres attendaient, mais il suffit de c o m m u n i q u e r  VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 16:37

je suis carrément d'acc :face:

moi je voudrais rejoindre drey sur le point : on a eu 0 retours (ou alors sont-ils tombés à la trappe) ? bref, aussi il y a des inactives qui ont parlé, et je comprends que ça soit ptet pas ouf d'arriver et dire "eh au fait, ça c'est pas hyper clair et tout j'aime patro" mais vu qu'on est sur GS, on a son mot à dire etc, fin genre on le prend pas mal quoi :aa: mais je veux vraiment insister sur ce point pour les membres actifs : communiquez ! pas seulement quand c'est cool et que c'est beau etc, surtout quand ça va pas. fin ça marche comme n'importe quelle relation : la base c'est la communication VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 923492
et aussi j'ajouterai : prenez des initiatives. vous avez une idée, proposez ! on sait jamais, ptet que plusieurs personnes appuieront et qu'au final y'a moyen de tourner un truc cool. fin voilà, faut pas que ça soit juste à sens unique : le staff propose et fait, les membres valident ou pas. mais du coup ce genre de topic est vachement utile et faudrait en créer un permanent, quoiqu'il y a "message aux admin", bien que personne n'y poste VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 2050479558

pour le design, catégories & co, je suis tout aussi ok pour revenir à un truc simple. de même les event, j'aime pas quand y'en a trop à la pelle (et ça se voyait, dans le staff, je foutais vraiment rien sur les event :face:) donc VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 3744804541

aussi pour réguler l'activité, éviter les perso délaissé etc, on a prévu d'être + sévère sur le nombre de perso. si aujourd'hui vous en avez 4, rien ne vous promet que vous pourrez garder ce nombre à jamais. parce qu'on a remarqué bcp d'aller retours de persos, et que les nombre de message c'est acquis pour bcp. fin vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 1:01

J'imagine Boo que tu parles de moi comme personne inactive, mais ça ne me dérange absolument pas et je suis sur ce forum depuis bien longtemps haha mais je trouve simplement dommage d'avoir perdu un peu de vue ce qu'était GS à la base. Je suis peut-être inactive dans l'immédiat, mais il y a bien entendu une raison à cela et le changement de gs en fait bien partie. Étant une de celle qui a été là avant, j'ai juste eu un peu de mal a me familiariser avec les changements apportés au forum.

Évidemment, ca s'est fait graduellement d'année en année, mais au final je m'y suis jamais habitué. L'inspiration ne vient pas seulement de nous, mais aussi des autres qui y sont, des liens créés avec certain et du forum en général. Pour ma part, il y a eu peut-être un peu trop d'event et j'ai manqué beaucoup de choses, je peux comprendre. Mais galop sauvage comme Jane l'a dit commence a ressembler aux autres plus moderne... haha je ne fais que dire mon opinion et tout, cest un peu ce sujet qui m'a redonné espoir mettons et je trouve ca important même si certaine disent que je suis un membre inactive de dire ce que j'ai sur le coeur. J'ai été a une époque bien plus active que certaines et ça devait être à mon tour d'y passer.

Alors pour moi revenir aux sources seraient de mises et c'est sur que avec la vie que je mène en ce moment je ne peux pas être aussi active quand dans le passé. Mais au moins l'être davantage que maintenant. J'ai vu et vécu beaucoup sur ce forum, ce n'est pas aujourd'hui que je vais l'abandonner. On ne peut pas laisser aller une histoire d'amour comme ca. 😊😙

J'espère que je n'ai pas offusqué des gens avec propos, je parlais de façon très pacifique et je ne ressens aucune malice a l'égard de qui que se soit. Chacun à ses raisons du pourquoi ils sont plus ou moins actifs actives voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 10:48

ah non tqt, je parlais pas spécialement de toi ! et en disant inactif, je dis pas un "gros mot" VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 13:20

POUAHAHAH 😂🤣 Je sais que c'est pas un gros mot comme tu dis. Wink Mais mon avis compte aussi voir autant que tous les autres. Voilà.

Mais je rejoins plus les opinions de Drey et Jane. 🤗
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'intérèsse. (a)
» Besoin de votre aide, votre avis, ce que vous voulez
» Votre avis,svp!
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: