Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Aller en bas 
+15
Faucon
Azara
Redjim
nina
ino.
Eldorado
Aël
Draak
Freyja
Mary
Astrée
boo
jane
Irisviel
Volcan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SONDAGE
- manque de temps
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty44%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
 44% [ 12 ]
- sur un autre forum plus actif
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty0%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
- manque d'inspiration
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty15%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
 15% [ 4 ]
- on veut un mini event
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty7%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
 7% [ 2 ]
- on veut un gros event
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty11%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
 11% [ 3 ]
- une gazette pour se mettre à jour
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty22%VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:32

non mais je suis totalement d'accord hein ! juste je ne visais personne en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:48

Si si moi quand un truc me dérange je le dis toujours VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 3663107487 (au risque d'ennerver vic red )
Mais concernant le design je pense pas, en tous cas pour moi c'est pas le cas, que ça influe sur l'activité. C'est juste un détail balancé en passant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:57

arrête gwen on sait tous que tu kiffes ça :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:07

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 1359162922

Non en vrai c'est terrible.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:54

pour le coup le codage du forum m'a jamais dérangée perso hum voilà. allez salut bisou bisou VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 39608
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:04

ohlala je tombe sur ce sujet que maintenant, damn dead
j'ai pas tout tout lu parce que vous avez beaucoup parlé de choses importantes :hh:
mais je rejoins juste jane sur le sujet de l'event, je pense pas qu'il faille en faire un maintenant. mieux vaut clore celui de la tribu (tsunami ça serait cool, jeu de mots avec tsutsu en plus huhu) et laisser chacun reprendre sa vie, laisser les natifs s'intégrer aux gsiens, les poulains grandir etc. je pense que ça serait précipité de faire un event maintenant VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 3663107487 d'ailleurs, j'ai fait passer horus yearling pour booster un peu les choses, ça fait un moment qu'ils sont tous poulains nan ? hum

pour le codage, je pense que c'est aussi une affaire de goûts personnels et d'habitude mais je pense pas que la baisse d'activité soit liée à ça. perso, c'était une petite baisse de motivation. mais comme souvent sur gs c'est épidémique, dès que plusieurs viennent moins, ça devient général. enfin par exemple ben moi j'avais du temps, j'attendais des réponses à mes 3247230482308 sujets en cours, mais en genre deux-trois semaines j'en ai eu que 3-4 de rps à faire et ça m'a découragée. je passais tous les jours sur mon tel voir si on m'avait répondu mais j'avoue que si j'ai pas quelques réponses à taper, je prends pas la peine de sortir mon ordi, wala. mais faut que ça revienne là, en plus j'ai trop envie de rp alors hop hop hop VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 588539149
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:07

ah et double-post mais pour en revenir à l'idée d'ajouter des terres, il me semble qu'il y en a eu pas mal de proposées dans le sujet où les membres pouvaient venir donner leurs idées de terres mais très peu ont été ajoutées... moi perso, ça me motive à bloc de rp quand y a de nouveaux lieux :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 12:06

on s'occupe de ça alors :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 12:21

Je rajoute un truc parce que je vois des supers bonnes idées sur lesquelles il faudrait, à mon sens, appuyer : de nouvelles terres et pas de nouvel event pour le moment. C'est vrai qu'il faudrait attendre que les liens entre les personnages se fassent tranquillement, que des nouvelles relations se construisent, etc. C'est toujours plus compliqué de le faire quand il y a plein de chamboulements d'un coup. VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 3744804541

En ce qui me concerne, le codage actuel du forum ne me gêne pas plus que ça, ni le design en lui-même. Peut-être que les couleurs sont un peu sombres mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça qu'il y a un manque d'activité sur le forum. Je suis plus de l'avis de chinook dans le sens où en général, quand il y a une ou deux personnes qui manquent d'inspiration et qui ne passent plus vraiment, ça fait un peu une épidémie si elles ont pas mal de rps en cours avec d'autres membres. Enfin, c'est une explication comme une autre... Après, la période s'y prête pas non plus vu que c'est un peu la dernière ligne droite de l'année pour ceux qui sont en cours, donc forcément ça influe sur l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 0:16

Bonjour :hh:

Haha je sais ouais, qu'est-ce que je branle là ? :hh:

Oh ben comme les fossiles qui trainouillent dans le coin, je passe de temps à autre en bonne cachotière que je suis VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 1954544246

Et quand je dis fossile, euh c'est fossile de chez fossile. Du temps où jane et gwen et etonnante et annegret et plusieurs autres et moi on était des enfants genre :chx: (On rappelle que Ikéa est une création de Gwen de l'époque ! Ouais je sais elle devrait pas être loin de la boîte en sapin du coup... clairement. Un jour je m'y résoudrai, promis  VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 1197653561  En attendant elle est très vieille  VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 2050479558 )

Bref, euh oui si je poste pas c'est vraiment strictement pour des raisons extérieures à GS, donc no pression sur le reste, de mon côté. Enfin les études quoi tmtc

Par contre... Au risque de passer pour une idiote...
... Hakuma... C'était pas KANA ? VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 3543417506
Si oui c'est tellement mon épooooooque /décède/
Et comment je serais heureuse de te recroiser, chère personne québecoise qui jouait Kana la méchante avec brio VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 258324

/range son violon/

Voilà, bisou en passant VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 571640

____

PS: si par contre, j'avoue ya un truc qui me perturbe grave, c'est la disposition des différentes parties. Je sais pas qui a fait ça et je trouve que techniquement c'est barjo de ouf, respect infini je savais même pas que c'était possible, mais j'arrive pas du tout à m'y faire, y'a beaucoup d'info visuelles, et j'avoue être complètement pro "ancienne forme", genre tous les uns après les autres à la queue leu leu. Déso. Chuis complètement un vieux crouton réac. VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 1197653561 Mais en même temps je joue pas, donc c'est aux utilisatrices de trancher, et je ne formule aucune demande officielle pour que ça change, n'étant pas dans les principales concernées :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 4:11

Coucou! Oui, c'est bien moi qui jouais Kana 😎😍 Je suis heureuse de lire tout ceci, je vois que mon personnage n'est pas tombé dans les oubliettes. Wow! 🤩🤩

Mais sinon tu es de la même époque que moi? C'est vraiment incroyable. Effectivement, je suis une québécoise 😎😏
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:05

Noooon mais oui Cléo I love you VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 571640 Comment va? Toujours dans l'anim?

Haha la vieille Ikébranly VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 923492 (petite création inédite pour l'occas)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:19

PUTAIN CLEOOOO reviens bordel de nouille !! haaan comme tu m'as manqué !!!

alooors, je suis totalement d'accord avec beaucoup de choses.
Je suis d'acc sur le fait de ne pas refaire d'event (et de toute façon, on n'a aucune idée à vous proposer même si vous le vouliez mdr)

Je suis d'acc sur le fait qu'il faut revenir à la simplicité ; à l'époque où on avait plein d'histoires entre personnages, sans se prendre la tête avec des events.

je suis d'acc aussi sur le fait qu'on doit RPer plus entre nous, dans le sens nouveaux / anciens, de mêler plus les nouveaux perso aux histoires des anciens. Je trouve parfois qu'il y a trop de "prises de tête" par rapport aux RPs. MAIS BORDEL je sais pas comment m'exprimer. J'sais pas comment dire en fait mdr
Je suis pour le côté "d'arrêter de préfabriquer les liens à tire larigot entre nos persos" ; je trouve déjà et d'une qu'on arrive pas à bien faire aboutir les liens. Je veux dire parfois ça tombe à l'eau parce que justement le lien est préfait et il n'a aucun intérêt à être joué en RP. J'sais pas, je trouve que le RP ça doit être au freestyle, sans rien voir venir et laisser les choses se faire naturellement.

Je suis pour l'ajout de nouvelles terres ! en mode exploration (mais ça a été fait pdt la maj de drey héhé)

Je suis pour l'ouverture de l'île à tout le monde (même si quartz ne sera pas content héhé) et à un pseudo mélange de la tribu avec le reste de GS, que le peuple de Gs redevienne une pseudo unité

et comme tout le monde dans le staff le dit, j'accepte totalement vos remarques ! en plus je suis en partie d'acc avec vous, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a dit avant ... surtout qu'on essaye tant bien que mal de faire en sorte que GS soit une démocratie ! plus qu'une monarchie héhé

Pour ce qui est de la structure du forum, moi cette mise en page ne me dérange pas trop. ce qui me dérange plus c'est le fait qu'on ne voit pas clairement les sous parties ! genre les terres intra terres lol j'aime pas passer ma souris pour voir les terres. mais bon ... ça faudrait y réfléchir toutes ensemble pour trouver une solution qui convienne à toutes !

Bref, j'aimerais revenir à une simplicité où on vient pour RPer, se créer des petites histoires sans que ça devienne tarabiscoter

Et sur ce pavé totalement dénué de sens et déstructuré,
sachez que je vous aime toutes ! et j'espère le retour des anciennes qui sont passées par là ... ( coucou nina, coucou val, coucou cléo ... !!!! )

et "MESSAGE AUX ADMINS" est là pour qu'on puisse communiquer toutes ensemble ! n'hésitez jamais à créer un topic pour nous faire part de n'importe quoi !!! on ne le prendra pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:47

IKEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dead c moi qui jouait thao là, jsp si tu te rappelles (récemment) I love you

franchement je rebondis juste sur la structure du forum, au bout d'un temps on s'y fait, c'est pas hyper compliqué en soit ! VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 173541
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:53

cleeeeoooo!!! wesh reviens avec le ptit meuble et la grosse dame biche !!!
(ici isildure lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Empty
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'intérèsse. (a)
» Besoin de votre aide, votre avis, ce que vous voulez
» Votre avis,svp!
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: