Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOD OF MAY

Aller en bas 
+14
Quartz
Zoé
Foudre
Volcan
Heidi
Yrma
Mary
Hooker
Redjim
Aël
boo
jane
nina
Freyja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:56

non j'ai pas réussi à lui en parler, je sais même pas si j'en ai trop envie en fait, j'ai l'impression qu'elle est trop dans son monde, et qu'elle est devenue un peu comme ça pour se protéger, en mode " c'est les autres qui ont tord, pas moi " enfin je sais pas, je la comprend plus :face: en soi on s'est vues c'était tranquille mais fake à mon sens, et j'avais une boule d'angoisse tout du long... je la revois ce soir avec d'autres gens, on verra ce que ça donne FLOOD OF MAY - Page 2 21199

moi j'aime pas les grands chevaux, je préfère les petits poneys dont j'ai pas peur de tomber hahah FLOOD OF MAY - Page 2 923492
et nique Lilou, en vrai ça me fait bizarre, j'me demande si c'est vraiment mon corps qui est en train de vieillir ou moi qui aime plus trop sortir / qui sait plus gérer mon alcoolémie hum

ici le temps change toutes les cinq secondes, genre là il devait pleuvoir mais ça alterne entre nuages gris et soleil, c'est trop chelou.. j'espère vrmt qu'il va pas pleuvoir parce que j'ai des bottines trouées mdr
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:56

Bryséis ABS a écrit:
Kuku FLOOD OF MAY - Page 2 39608
Vive le printemps. Ici il commence à faire froid.


MDRRRR on dirait un haïku FLOOD OF MAY - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:59

Haha FLOOD OF MAY - Page 2 923492

C'est chiant j'ai la flemme de sortir aussi, alors que je suis venue à Cordoba pour la teuf... :0
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:03

mdr j'ai ri gros comme une balein pour le haiku FLOOD OF MAY - Page 2 199962 d'ailleurs j'ai du en lire en 1ère, ça parlait d'un mec qui se ressourçait à la montagne, qui baisait de ouf etc FLOOD OF MAY - Page 2 199962 c'était un document complémentaire, je me serais fais une joie d'en faire une fausse éloge, mais je suis pas tombé sur ce thème FLOOD OF MAY - Page 2 1068251398

hannnn les pitis chevaux c'est cool aussi j'avoue FLOOD OF MAY - Page 2 1954544246 dans mon dernier CE, je montais que des + d'1m70 et now ça plafonne vers le 1m40-50-60 FLOOD OF MAY - Page 2 199962 et d'ailleurs ça fait hyper longtemps que je suis pas tombée, mes jambes ont graaaave gagné en fixation (c'était mon + gros défaut) et mon assiette s'est améliorée FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541 d'ailleurs j'ai dis à mes parents que l'année pro, j'assumais l'équitation, et que du coup j'allais payer. parce que ça revient super cher quand même, et que voilà, je préfère qu'ils se fassent des ptits plaisir à eux maintenant que je suis grande. mais je vais douiller FLOOD OF MAY - Page 2 2050479558

pour l'alcool, en vrai je consomme tellement peu souvent que jsp, mon corps appréhende pas ? fin jamais eu de grosse gueule de bois etc, pourtant quand je bois, j'y vais. mais en vrai l'âge joue bcp apparemment soooo ... FLOOD OF MAY - Page 2 3075462454 mais vous êtes pas vieilles yérigolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:14

Vive les ptiiiits chevaux wesh hihi
Bon alooooors j'ai un new ordi mais j'vois que j'ai pas loupé grand chose dit donc ça va pas, faut remotiver nos p'tites troupes (ouaiis j'ai look le message de gretgret).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 22:33

J'avoue que les chevaux de plus petite taille, je préférais quand je faisais encore de l'équitation. J'arrivais pas à m'habituer aux foulées des plus grands qui étaient généralement plus allongées. Mon cheval de concours à l'époque devait faire 1m65 au garrot. FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541

Pas cool nina pour la relation avec ta pote... C'est vrai que ce genre de situation, ça a pas l'air super du tout. A voir par la suite si vous arrivez à passer au-delà de cette mauvaise passe.

J'avoue, il va falloir faire bouger GS ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:38

c'est cool que tu te prennes en charge Lilou ! tu vas payer ça comment ?
chelou d'étudier un haïku qui parle de cul dans un cadre scolaire hahaha FLOOD OF MAY - Page 2 199962

du coup hier c'était tout aussi bof, elle se rend pas compte d'à quel point elle peut être blessante et sans tact - et pas qu'avec moi. il y avait aussi une de nos amie qui est sorti avec son autre meilleur ami ( qui était aussi le meilleur ami de mon ex, bref il était un quatuor de bestfriends ) et à un moment elle parle de nos deux ex et balance un " désolée, les deux prénoms maudits pour vous haha " ... haha. Bref, du coup cette nuit j'ai cauchemardé que mon ex mettait plein de photos sur insta de lui et sa meuf ( la meuf que je soupçonne qu'il fréquente actuellement ) avec des descriptions dégoulinantes d'amour et ça me faisait énoooormément de peine vu qu'il voulait pas évoluer vers un couple officiel avec moi :face: Bref j'me suis réveillée hyper peinée, c chiant l'inconscient :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:50

heyyy everyone !
ptn ouais gs est un peu essoufflé en ce moment, et j'arrive paaaaas à être régulière c pénible, du coup grosse baisse de motivation :c
courage pour les partiels ! perso g fini mon année le 20 avril, du coup là je poste des cv un peu partout pour me faire de la money FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541
pour l'alcool, jpense que c par période ! votre résistance reviendra soon enough :hh: ptn en ce moment mon hygiène de vie est dégueulasse, jmange de la merde et jbois que de la bière, et jme couche quasi tt le tps à 5h a.m. du coup ma peau prend trop cher ! hier avec ema on a pris des champis g fait un mini bad trip ct relou :c
coucou gweeeeen FLOOD OF MAY - Page 2 4210004060
ah ptn c trop chiaant les gens comme ça, surtout quand toi t'as vrmt de la bonne foi et que l'autre fait de la merde quoi. tssss. et horrible le rêve !
alors actuellement je suis un peu triste parce que ema devait revenir de nantes ajrd et venir chez moi et repartir demaingue, sauf qu'elle a voulu décaler les horaires de son train pr passer plus de temps avec moi mais le site a déconné et du coup ts les billets sont pris et du coup elle revient seulement samedi prochain FLOOD OF MAY - Page 2 1722932523 c pénible pcq depuis qu'on est ensemble bah on se voit presque ts les jours et du coup là ça va faire bizarre :(
et sinon on a eu notre baptême d'homophobie dans le métro. on se faisait des ptits smacks gentils et là y a une meuf qui vient nous dire d'arrêter de faire ça devant elle pcq ça la dégoûtait. bah yes merci meuf FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541 du coup g commencé à l'embrouiller et ses potes l'ont forcée à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:05

Je lis vos messages plus tard mes ptits loups, j’veux juste vous faire part de mon état de panique actuel : Ma jument a des contractions et j’suis seule avec elle yolo FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:09

WHAAAAA UN BB dead
moi pronostique, femelle palomino I love you
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:15

trop bieeeen mary I love you
pas cool vic ! :o c'était quoi comme champis ? hum

j'me suis perdue dans le flood :c et faut que j'essaie de répondre ce week end si j'arrive à trouver la motiv !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 3:57

Trop nul vic le métro :(

(Pas le temps d'écrire plus mais coucou, et contente de te revoir Océ :cœur: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 12:15

Pas cool mojo pour ta nana qui peut pas venir... C'est vrai que ça doit faire bizarre de pas la voir pendant quelques jours alors que vous êtes habituées à vous voir quasiment tout le temps. FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541

C'est dégueulasse une meuf qui vient vous faire chier comme ça... Comme si l'homophobie était un truc normal dans son monde, c'est ouf quand même qu'il y en ait qui se comportent de cette façon. C'est elle qu'aurait dû être gênée de son comportement super déplacé.

Alors, comment ça s'est passé pour ta jument Mary ?

Ici, c'était une promenade ce matin pour Osa et Champion est au repos pour se remettre d'une tendinite. Une semaine sans balade en libre pour lui, c'est duuur ! FLOOD OF MAY - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:22

elle vient de nantes et étudies à paris ? super nul la réaction de la meuf, j'suis choquée que les gens osent faire ça mdr, surtout maintenant, je pense que y a bien + de gens qui prendront la défense du couple homosexuel que l'inverse FLOOD OF MAY - Page 2 943130
Champion c'est ton cheval ? :hh:

J'ai eu une semaine si peu productive, faut que je me trouve un job et que je me remette à GS, ça me fera du bien de penser à autre chose qu'à moi et cogiter sur mes histoires passées FLOOD OF MAY - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:33

Bon courage pour ta recherche de taff, c'est toujours un moment super chiant. Enfin, je croise les doigts pour que t'en trouves un qui te convienne. FLOOD OF MAY - Page 2 3744804541

Eh non, Champion c'est un de mes chiens, huhu !

J'ai Osa, ma Saint-Bernard de neuf mois, et Champion, mon croisé Labrador d'un an. Et du coup, mon Champchamp a une vilaine tendinite depuis quelques jours. FLOOD OF MAY - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF MAY - Page 2 Empty
FLOOD OF MAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF MAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» FLOOD D'OUT
» Flood
» Flood de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: