Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLOOD OF MAY

Aller en bas 
+14
Quartz
Zoé
Foudre
Volcan
Heidi
Yrma
Mary
Hooker
Redjim
Aël
boo
jane
nina
Freyja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:09

bah de toute façon ce ne sera que pour un laps de temps momentané, histoire de m'occuper avant la rentrée ( mon dieu si je suis pas prise dans l'école que je vise ça va me faire tout drôle, j'ai tout misé dessus FLOOD OF MAY - Page 3 199962 ), donc hélas ce sera pas super plaisant... mais autant je travaille depuis hyper jeune autant là j'arrive pas du tout à trouver de motivation pour reprendre un vieux taff scratch
aah je me rappelle que d'Osa moi FLOOD OF MAY - Page 3 199962 oh biche, j'espère que ça va vite aller mieux :(

du coup je rôde sur GS depuis qq temps là, je me rappelle plus de mes persos et des histoires c'est chauuuud j'suis duper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:25

Après, c'est normal aussi ! Y a toujours des moments où reprendre certains taffs, c'est chiant, surtout quand tu les as faits plus jeune. En tout cas, ça m'a toujours donné l'impression de régresser et c'est... chiant. Mais tu te dis que c'est que pour un temps. FLOOD OF MAY - Page 3 3744804541

Champion
sa photo

Osa (qui a bien grandi)
sa photo

Et pis les deux
leur photo

En même temps, c'est difficile de se remettre dans le bain après une absence ! Et encore, t'as de la chance, ça a pas trop bougé ! FLOOD OF MAY - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 14:09

Rooh qu'ils sont chous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:07

aha ça me fait toujours rire les races de chiens avec la tronche qui tombe comme ça (je sais pas comment dire autrement) FLOOD OF MAY - Page 3 409791665 elle est devenue immense osa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:28

Haha, ça lui donne toujours un air blasé à ma pauvre Osa. Enfin, ça va, on n'est pas dans l'hypertype : les yeux ne tombent pas plus que ça et heureusement. FLOOD OF MAY - Page 3 425826

Merci pour mes loustics !

Pour se rendre compte de la taille, en voilà quelques autres. FLOOD OF MAY - Page 3 199962

Osa debout (poney)
photo 1
photo 2

Osa est une star, si si
photo 1
photo 2
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:21

Waaah que grande! Trop belle la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:12

Nico > ça fait quand meme bien deux ans que je rp plus, même les descendants de mes persos ont disparus je crois ( alors qu'à un moment ils avaient bcp participé à diffuser l'inceste sur GS hahaha ), mais bon, c'est pas grave :aa:

et oui trop marrant les saint bernards et les chiens qui ont le visage un peu tombant hahaha FLOOD OF MAY - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:27

Hihi, merci pour ma patate ! FLOOD OF MAY - Page 3 4210004060

Plus elle grandit, plus je la trouve jolie. Elle a un petit quelque chose bien à elle, en plus de ses poils tout bouclés qui refusent de devenir raides, hahaha ! Enfin, là-dessus, je pense que c'est parce qu'elle ingère pas mal de kératine dans tout ce qu'elle peut manger, donc forcément ça doit jouer sur le fait que le poil soit très soyeux.

En tout cas, j'ai hâte de vous faire découvrir les photos de quand elle sera adulte. Il lui reste une bonne vingtaine de kilos à prendre avant d'arrêter sa croissance. :hh:

Ah ouais nina, je pensais que ça faisait moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:42

moi aussi :face: j'suis allée relire des trucs de sos amours et tout et waaah j'suis retombée sur plein de trucs de ma life que j'avais oublié, c'est rigolo, GS c'est comme un journal intime :chx:
tain ça me gonfle j'ai des journées entières à rien faire et je trouve quand même le moyen de trouver que j'ai pas assez de temps pour faire les trucs que j'ai à faire :face:

une vingtaine de kilos !!! mais what !! les saint bernards c'est des monstres en fait :o ça a quoi comme type de caractère d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:54

Tu m'étonnes, ça doit faire bizarre de retomber sur des trucs comme ça. Je t'avoue que j'ai jamais tenté d'aller farfouiller de quand j'étais sur GS avant, pas envie de retomber sur mon imbécilité de quand j'étais adolescente. FLOOD OF MAY - Page 3 199962

Genre, t'as quoi à faire ? J'avoue que je suis un peu dans le même pétrin. Vu que Champion a une tendinite, je peux pas lui faire faire de balade ou pas trop longue et en laisse, donc pas plus de vingt minutes environ. Et comme Osa est encore très jeune, je la promène pas très longtemps et aujourd'hui, c'est repos pour elle, ou peut-être une promenade de vingt minutes aussi, histoire qu'elle puisse être au calme. Pourtant, j'arrive pas à faire des trucs basiques alors que j'ai clairement rien à faire... Je suis obnubilée par mes animes, haha.

Alors les Saint-Bernards, ça varie beaucoup au niveau du poids. Elle, son papa fait 85kg et sa maman fait 65kg, donc à l'âge adulte on s'attend à ce qu'elle fasse entre 65kg et 75kg, à voir. Ses frères, au même âge, donc à neuf mois, font respectivement 68kg et 69kg, donc au moins 10kg de plus qu'elle. FLOOD OF MAY - Page 3 653621

Au niveau du caractère, c'est adorable ! Ils sont généralement plutôt calmes, posés, en revanche il faut vraiment les éduquer à fond dès le début parce qu'avec la taille qu'ils font une fois adultes, ça peut être dangereux s'ils tirent en laisse par exemple. C'est le genre de chose auquel il faut penser impérativement, et c'est pour ça qu'Osa est juste nickelle au niveau de son éducation. Comme ça, je peux l'emmener vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 16:48

Wouah, j'avais oublié à quel point les Gsiens faisaient de l'équitation aussi FLOOD OF MAY - Page 3 923492

Trop mimi tes ienchs Nico I love you Tu vis à la campagne du coup ??

J'ai fait le ménage. Euh. Oh j'ai vu un Truffaut hier, trop drôle, et j'ai passé ma soirée à me plaindre après. Bref. Je vous ai raconté ma vie gratuitement me remerciez pas haha.

QUOI DE BEAU de prévu cette semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:41

FLOOD OF MAY - Page 3 39608
un truffaut ?
franchement avec le temps qui fait en ce moment... pas grand chose de prévu j'crois... hum j'vais bosser pour l'école, peut-être sortir boire des coups un soir... mais j'suis en manque de fête en extérieur, au soleil, avec du son, des copains et de la bière... Waa
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:59

Encore 20kg dead

Si Nina, ya des descendants de Ramfesse je crois! Mais jsais plus. #utileutile

Aah les cuites de l'après midi FLOOD OF MAY - Page 3 571640 ça me manque too.

Je suis toujours à Cordoba ciudad, je sais pas ce que j'ai envie de faire :0 Tranquille la vie, pas fou mais pépouze.

Eh si ya des Shaan qui passent, j'ai ouvert un topic au camp avec Bryscouille :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:13

Merci Louise ! I love you

Pour l'instant, on vit dans une sorte de petite ville, qui ressemble plus à un village, près d'une rue très passante. Du coup, pour la campagne, on repassera... C'est pour ça que je balade mes chiens une fois tous les jours en liberté dans un endroit au hasard, à dix ou vingt minutes de route, histoire qu'ils soient lâchés en campagne sans souci. Mais d'ici un an, on déménagera sans doute dans un endroit sans voisin pour que je puisse construire ma pension canine et mon club canin, et que je puisse organiser mon futur élevage, huhu.

Un Truffaut ? Genre un film de Truffaut ? :hh:

T'inquiète jane, les beaux jours vont finir par revenir !

Eh ouais gwen, encore vingt kilos ! FLOOD OF MAY - Page 3 199962

C'est cool en tout cas si t'es posée là où t'es ! De toute façon, t'auras tout le temps de t'éclater pendant ton long séjour là-bas, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:13

tain d'ailleurs en rangeant ma chambre je suis tombée sur un arbre généalogique j'ai halluciné heureusement que je l'avais fait à l'époque parce que je m'en serai jamais rappelée ajd ( et d'ailleurs il est po à jour ). mais si y a des descendants de ramsès oh je veux savoir qui c'est :chx:
Spoiler:

mais tu fais quoi dans la vie nico ? :hh:
haha je suis pas encore retombée sur ce que tu disais il y a quelques années tkt FLOOD OF MAY - Page 3 199962

et genre bah je dois finir de ranger mon étage / ma chambre ( chose que j'ai pas faite à fond depuis que j'habite ici, et que je fais depuis deux mois), j'dois amener mon ordi à réparer chez apple, j'dois m'occuper de ma lettre de motiv pour l'école que je veux intégrer, trouver un job, m'épiler, ranger ranger ranger... et je fais rien doigt
coucou gwen Léchouille &#982
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF MAY - Page 3 Empty
FLOOD OF MAY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF MAY
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» FLOOD D'OUT
» Flood
» Flood de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: