Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bad things

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:22

Mes sabots martèlent le sol humide avec puissance. Plus les mètres défilent et plus je prends de la vitesse. J'arque l'encolure et allonge ma foulée. Je prends appuie sur mes postérieurs et bondis comme un félin avant de décrocher une ruade alors que je n'ai toujours pas regagné la terre ferme. Et je reprends ce galop effréné. Finalement, mon petit combat avec Mahem ne m'a pas tant affaiblie que ça. D'un seul coup, je m'arrête en freinant des quatre fers. Le précipice n'est qu'à une petite dizaine de centimètres de mes antérieurs. N'importe qui aurait pu se faire avoir à cause de l'épaisse brume qui flotte sur la falaise. Ce n'est pas mon cas, parce que je connais cet endroit par cœur. J'en connais chaque recoin. C'est mon havre de paix, ma maison, tout comme c'est mon enfer et ma prison.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:32

Joulie Bad things 571640

L'ébène ne sait pas où ses pas la mène. Elle déambule depuis l'aube alors qu'elle s'est réveillé en sursaut, prise d'une attaque de panique. Pourtant elle ne se sentait pas mal, elle ne sentait pas que la goutte allait bientôt déborder du vase, c'était soudain et elle avait ressentit le besoin de bouger. L'effort physique pour oublier la douleur mentale, voilà ce qui l'aidait habituellement. Tehya regarde autour d'elle comme si elle était dans un monde irréel, une copie conforme de son monde qui semble à la fois familier et étranger. Ses yeux se balade à la recherche de la réalité, un quelconque indice qui lui ramènerait les sabots sur terres, une fleur, une odeur peut-être? Mais ici, tout est sombre, elle ne voit pas devant elle tellement le brouillard prend toute la place. La guérisseuse se demande même si elle n'est pas encore en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:21

( Thanks hihi, trop chouette que T s'incruste Waa )

Mon regard se perd dans le vaste horizon. La mer se dessine difficilement à travers cette épaisse couche de brouillard alors que la plage est totalement invisible. On ne discerne pas non plus les énormes rochers qui se trouvent à moitié immergés, quelques mètres en contre-bas. Autant dire que la chute serait fatale. Je m'écarte finalement du bord et après quelques pas, je tombe nez à nez avec une jument sombre qui ne m'est pas parfaitement inconnue.
- Tehya ? Je demande malgré tout, surprise de la trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 14:07

Désolé du retard!!! Bad things 571640

Absinthe la sort de sa tête lorsqu'elle prononce son prénom. Ça prend tout de même quelques secondes à Tehya avant de revenir sur terre et de faire le lien entre le visage qu'elle aperçoit et Absy. Alors qu'on est à la limite du malaise, elle reprend conscience. Absinthe? Elle arbore un sourire, un peu pour camoufler ce qui se passe à l'intérieur d'elle, mais aussi parce qu'elle est plutôt contente de rencontrer une âme connue en cet endroit. Que fais-tu ici? Demande-t-elle alors plutôt surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:03

( Pas de soucis ma belle Bad things 571640 )

Je prends le temps d'analyser les différentes réactions de Tehya et plusieurs d'entre elles me laissent penser que l'atterrissage n'a pas été si aisé que ça. Elle devait être partie sacrément loin pour avoir tant de mal à revenir à elle. Je m'efforce de lui sourire à mon tour pour ne pas avoir à m'expliquer sur cette mauvaise passade que je suis entrain de traverser. Passade qui s'avère finalement être un vrai road trip des émotions, soit dit en passant.
- J'aime beaucoup cet endroit. Au moins autant que je le déteste alors... Je pense que c'est une sorte de pèlerinage, je tente de lui expliquer avant de réaliser que j'en ai sans doute déjà trop dit. Enfin bref... Et toi alors ? Je lui demande pour savoir mais aussi et surtout pour détourner son attention de moi et des raisons qui m'ont poussées à venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:22

L'ébène ne remarque pas tellement comment Absy la regarde, l'air de se demander ce qui se passe dans sa tête, en fait elle ne remarque pas grand chose pour l'instant, elle est encore un peu dans le brouillard. À la réponse de la jument, Tehya regarde autour d'elle, elle ne savait pas qu'elle avait marché si longtemps. Elle connait cet endroit, mais elle y est venu sur le pilote automatique et ce n'est que maintenant qu'elle se rend compte où l'on mené ses sabots. Oh. Se contente-t-elle de répondre, ne demandant pas plus de détails, surement par soucis d'intimité envers Absinthe ou bien peut-être simplement parce que son cerveau est plutôt confus. Mais voilà qu'elle lui retourne la question. Allez ressaisies-toi. Je... j'avais besoin de sortir et me vider l'esprit je crois. Elle hoche la tête, ça avait plutôt mal fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:59

Je ne sais pas si c'est par manque d'attention ou par respect de ma vie privée qu'elle évite de demander des précisions mais les deux cas me vont bien. Je n'ai pas envie de donner plus de détails alors tant mieux si elle ne désire pas en savoir plus. Les minutes qui passent donnent finalement raison à la première option ; elle est clairement à côté de ses sabots. Son cerveau à l'air totalement embrumé à cause de je ne sais quelle raison.
- Je vois, je réponds simplement.
En fait, je ne sais pas quoi dire de plus. Peut-être qu'elle est dans le même cas que moi et qu'elle n'a pas envie de se confier. Alors je ne cherche même pas à la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:18

C'était probablement un peu des deux à vrai dire, mais en ce moment pour une raison qu'elle ignore, elle a plus de difficulté à se sortir de son rêve qu'à l'habitude. Il serait peut-être temps de refaire un voyage et de revoir le chaman qui aurait surement une solution à ses maux, il a toujours un remède pour tout. C'est quand même incroyable. L'ébène marque une pause. Enfin, tout ça je veux dire. La beauté du paysage lui sautait enfin aux yeux, elle devait sortir tranquillement de son état second.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 15:23

Mes pensées vagabondent librement. Je pense à tout et rien à la fois, sans vraiment me concentrer sur les divers sujets et questionnements qui hantent mes pensées éphémères et volatiles. En fait, le vrai terme pour ce genre de comportement, c'est sans doute "avoir le cerveau débranché". A l'extérieur, on dirait que tout va bien. Mais à l'intérieur... C'est compliqué.
- Si tu le dis, je soupire avant de reprendre le pas, pour m'éloigner définitivement du bord.
Ici, un souvenir bien particulier me tord les tripes. Et une once de colère me grignote, pour me rappeler que ce souvenir n'est pas seulement douloureux. C'est bien pire qu'une simple douleur. C'est un sentiment de trahison. J'ai été trahie et j'ai trahis. Je crois que c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bad things Empty
Bad things Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:13

Sans même le savoir, les feux juments étaient à peu près dans le même état d'esprit au même moment. Mais aucune d'elle ne semblait vouloir vraiment en parler, il était préférable de faire comme si tout allait bien. Absy ne semblait pas partager l'opinion de Tehya concernant le paysage pourtant extraordinaire à ses yeux. L'ébène ne connait cependant pas l'histoire de sa comparse, elle n'a aucune idée qu'en fait ce lieu lui rappelle de mauvais souvenirs. Lorsqu'elle prend le pas, Tehya fait de même. Un bâillement lui échappe. Ça y est la fatigue revient. C'est toujours ce qui arrive lorsqu'elle se réveille en pleine nuit avec des terreurs nocturnes, après quelques heures la fatigue la frappe de nouveau, elle espérait seulement que cette fois-ci, elle ne dormirait pas jusque trop tard. Je crois que je vais y aller. Retourner me reposer. Elle réussis à offrir un sourire à Absy. À bientôt, j'espère. Elle commence à s'éloigner.

HJ: J'ai clôturé maintenant, je crois que c'était le bon moment :) Bad things 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad things Empty
Bad things Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / so many things we're not.
» Bad things in bad day ~ N
» little things
» • Too many things to do.
» Dead Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: