Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bad things in bad day ~ N

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:10

L'étalon se trouvait juste devant une épave. Elle était aussi abîmée et vieille que le temps qui lui est mauvais. Quelques gouttes tombaient le long de son corps musclé. Mais il aimait bien ce temps : sombre, pluvieux, avec pas mal de vent, surtout au bord de l'océan où le vent se fait plus sentir. Il pousse un profond soupir avant de s'engager pour entrer dans l'épave. Plus il s'enfonçait dans les pièces de celle-ci, plus il faisait noir car il s'éloignait de l'ouverture qui faisait passer le peu de lumière qu'il y avait aujourd'hui. Des bruits étranges intriguèrent mais il n'eut pas peur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:13

Il faisait froid et l'étalon en était presque heureux, car pour Apollonius, il lui était impossible de connaitre ce genre d'émotions, enfin l'amitié, l'amour ainsi même la joie. Alors, son regard se dirigea sur une silhouette près d'une épave abandonnée non loin de lui, attentif, il l'observa ou plutôt, il se mit à examiner cet amas devant lui. Oh, sa mémoire ne lui jouais pas de tour, c'était bien le même étalon que la dernière fois. Le noir resta donc immobile, le regard infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:16

Le bai n'avait pas reconnu l'équidé qui était aussi présent. Du moins, il ne l'avait pas encore vu. Pour l'instant il ne détachait pas son regard de la pièce qui l'entourait. Il 'était à a recherche de quelque chose qui pourrait l'intéresser, lui servir à quelque chose. Hélas, rien de tout ça n'était présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:21

L'étalon sentait parfaitement les gouttes d'eau lui lacérer la peau à chaque fois qu'une gouttelette lui tombait dessus, le vent était farouche, alors il devenait de plus en plus puissant. Apollonius marcha donc jusqu'à la silhouette du mâle et s'arrêta sur le côté, le regard neutre rivé sur le roux, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:25

Nalyd ne remarqua l'étalon que lorsqu'il s'arrêta près de lui. Il se mit face à lui, les sourcils froncés, resta bien droit et braqua son regard noir dans celui de l'étalon noir. « Toi ... » dit-il de sa voix sèche, pas vraiment content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:27

Il le fusillait du regard et Apollonius faisait de même, sans gêne ou retenu. Son regard était noir, mais il semblait particulièrement très calme. Le frison ne fit rien et ne dit rien, car pour le moment, il trouvait cela bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:31

Si l'étalon en face de lui gardait le silence, Nalyd n'allait pas s'amuser à faire la conversation tout seul alors il décida d'en faire autant. Ses yeux ne se détachant pas d'Apollonius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:34

Il soupira tout simplement, roulant légèrement les yeux tout en gardant son objectif en tête. - Toujours aussi impoli, à ce que je peux voir. déclara-t-il d'une voix sévère et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:36

Le bai eut un sourire assez ironique. « Tu ne pensais tout de même pas que j'allais changer pour toi, pour te faire plaisir ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:40

Le noir resta toujours aussi sérieux. - Non, j'espère pas. Tu serais devenu encore plus pitoyable que tu l'es déjà si tu avais changé. rétorqua sans gêne le noir à Nalyd.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:42

Nalyd fronça les sourcils mais ne répondit rien à cette remarque sinon ça aurait encore dégénérer comme la fois précédente. « Je t'ai manqué ? Avoue-le que tu as pensé à moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:47

Apollonius restait toujours aussi calme et serein devant Nalyd, c'était tout un explois, malgré que non puisque le noir ne prenait jamais aux répliques du sale roux. - Oui, justement. C'est pour ça que je suis là, maintenant. lâcha-t-il avec un regard sournois et un visage indéchiffrable. Le noir se mit à s'approcher du bateau et s'arrêta un peu plus loin, mais assez proche pour que l'autre l'entende. - Le jour où tu me manqueras sérieusement, c'est parce que ce jour, le monde sera détruit par la fin des temps. dit-il sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:50

Nalyd eut un sourire méprisant à la première réplique du frison, il se doutait bien que ce n'était pas le cas. Il le défia du regard après qu'il eut finit de parler. « Donc je te manquerai bien un jour ? Comme c'est touchant. Sache que ça ne sera jamais réciproque. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:56

Le frison ne répliqua pas par des gestes, car seul les lâches utilisaient cette méthode et l'étalon soupira longuement. - Ah bon. J'ai dis ça moi? lança l'imposant mâle en dévisageant le roux. Apollonius baissa légèrement la tête et s'approcha de l'épave, neutre. Ce Nalyd était bien trop stupide, c'était à un point ridicule. - Les roux de ton genre, on s'en lasse jamais. souffla le noir en l'observant discrètement, toujours aussi mystérieux et indéchiffrable. Apo était impossible à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:47

Nalyd s'approcha à son tour un peu de l'épave, à pas lent, comme s'il n'en avait pas réellement envie. Un soupir profond lui échappa. Il était déjà las d'avoir revu Apollonius. Son air ferme et sombre réapparu peu à peu ne laissant transparaître aucun sentiment. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction du frison. « Tu verras bien que si. » Un sourire sadique apparut sur son visage quand il lui fit face. « Le jour où tu souffriras tellement que tu auras besoin de quelqu'un pour t'achever. Et ce jour-là, je serais là, et ce sera moi que tu supplieras. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad things in bad day ~ N Empty
Bad things in bad day ~ N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad things in bad day ~ N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / so many things we're not.
» little things
» Bad things
» • Too many things to do.
» Dead Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: