Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Too many things to do.

Aller en bas 
+6
Redjim
Foudre
Hirondelle
Irisviel
jane
Snow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:56

Je vais poser ça là, en espérant que ça ne surprendra pas trop tout le monde, et en priant pour ne décevoir personne au passage. En ce moment, je suis dans une grosse impasse au niveau du RPG : je n'arrive tout simplement plus vraiment à écrire sur le forum. • Too many things to do. 258324

Je me rends compte, de plus en plus, que lorsque je passe c'est avant tout pour ne pas décevoir les membres avec qui j'ai des topics en cours, mais ce n'est plus du tout pour me faire plaisir personnellement. J'avoue que c'est quelque chose qui m'attriste énormément parce qu'à côté de ça, j'adore mes personnages, vraiment je les aime beaucoup. Pour autant, je n'ai pas du tout la tête au RPG ces temps-ci et pour cause, la vie réelle est passionnante ces temps-ci, alors je m'y plonge presque sans être sur les écrans.

Alors j'ai pris la décision de mettre totalement en pause mon compte. Peut-être que je reviendrai d'ici quelques temps, ou peut-être pas. A vrai dire, je préfère ne pas faire de promesse que je ne suis pas sûre de tenir. Au lieu de vous dire que je reviendrai, je préfère vous prévenir de cette absence qui s'éternisera certainement. Embarassed

Concernant les Wiha, je sais que Jiyuu en est la guide... N'hésitez pas à la remplacer par un(e) membre actif/active à qui ça fera plaisir, car ça me ferait plaisir également. Dans tous les cas, j'espère que ça plaira un minimum à quelqu'un et que ça permettra au groupe de se maintenir. Mais si ce n'est pas le cas, alors ça sera une histoire de plus sur Galop Sauvage qui se finit. Dans tous les cas, je ne m'en fais pas vraiment à ce sujet.

J'essaierai de revenir pour vous donner des nouvelles d'ici quelques temps mais là non plus, je ne promets rien car ça dépendra avant tout de ce que j'ai à faire à côté de l'écran. En tout cas, j'espère que tout le monde se porte bien et que vous continuerez à topiquer à fond ! D'ici à mon prochain passage, je vous fais des bisous et je vous dis à plus tard. • Too many things to do. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:22

Je suis tellement triste de te lire... • Too many things to do. 258324
Néanmoins, je ne peux que comprendre que la vie réelle te prenne plus de temps et qu'elle passe en premier. Qui sait peut-être retrouveras-tu l'inspiration pour revenir passer quelques heures par ici de temps en temps, je l'espère vraiment en tout cas • Too many things to do. 4210004060

Si tu le souhaites, je peux faire passer Snow en tant que guide "provisoire" au cas où Jiyuu reviendrait… comme il est l'un des plus anciens (même si je ne suis revenue officiellement que depuis peu de temps et je suppose qu'il faudra voir ça avec l'équipe).

Dans tous les cas, je te souhaite le meilleur Nico, tu le mérites ! Gros bisous et j'espère à bientôt  • Too many things to do. 571640


Dernière édition par Snow le Mer 26 Fév 2020 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:27

oooh Nico ! ça m'attriste aussi de lire ça, connaissant ton activité ici auparavant ! mais il me semble que t'aies pris la bonne décision : ça sert à rien de se forcer, t'es là avant tout pour te faire plaisir ! I love you en tout cas la porte t'es toujours ouverte, même si c'est seulement pour flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:34

Prend soin de toi, Nico et j'espère un jour te revoir. I love you Si l'envie te prend de passer, let's go et sinon ne te force pas, ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 16:35

Prends soin de toi surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:58

J'avais remarqué depuis quelques temps que tu étais moins présente en RP et sur le flood.

La vie IRL reste la plus importante ! I love you
Amuses toi bien et passes nous faire un petit coucou de temps en temps !

Et si jamais l'envie de RP te prends à nouveau, tu seras toujours la bienvenue • Too many things to do. 4210004060 • Too many things to do. 4210004060 • Too many things to do. 4210004060

Si tu veux je me charge de l'élection du nouveau Guide Wiha, on peut dire que Vag et Jiyuu partent en lune de miel. Comme ça si jamais tu veux revenir plus tard tu pourras reprendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:05

oh Nico, c'est triste poir GS mais heureux pour toi • Too many things to do. 571640 reviens nous quand tu en auras envie • Too many things to do. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:20

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages ! • Too many things to do. 4210004060

Daàf • C'est super gentil ! C'est vrai que c'est triste mais se forcer, ce n'est jamais bon, surtout pas alors que l'écriture devrait rester un plaisir. En ce moment, j'écris beaucoup pour moi-même, et qui sait peut-être pour publier un jour. Pour le moment, je veux juste me faire plaisir et être bien. Pour ce qui est de Snow, pourquoi pas en tant que guide des Wiha ! A la limite, c'est même celui qui est le mieux placé. Je laisse le soin du choix aux membres de GS dans tous les cas.

jane • Je reviendrai peut-être flooder quand j'aurai un peu de temps mais pour le moment, plus question pour moi de topiquer à proprement parler. A voir avec le temps si ça revient mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. T'en fais pas, je referai de petites apparitions parfois, même si c'est juste pour voir comment le forum se porte. I love you

Val • Je repasserai au bout d'un moment mais c'est vrai que prendre le large va me faire du bien. Enfin, si on a de nouveau l'occasion de topiquer ensemble, ça sera avec plaisir un de ces quatre, même si c'est dans quelques mois ou quelques années.

Choupa • J'y manquerai pas ! Et toi de même d'ailleurs ! • Too many things to do. 425826

Luciole • Faut dire que quand on est très actif à un moment donné, quand on ne poste plus, ça se remarque. Grave pour la lune de miel ! Après, si je reviens un jour, je ne m'imposerai pas non plus dans les histoires. S'il y a un(e) nouveau ou nouvelle guide, il ou elle le restera dans tous les cas, mais c'est gentil tout plein ! Déjà, là, je vais prendre du temps pour moi tranquillement, avec moins d'écran et moins de stress lié à ça.

gwena • Je reviendrai quand j'en ressentirai l'envie. Je ne m'en fais pas là-dessus, je viendrai au moins voir comment se porte tout le monde de temps en temps. • Too many things to do. 653621

Allez les filles, à dans quelques temps ! D'ici là, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:37

Nico : Tu vas vraiment me manqué! Tu es une fille formidable et qui est là pour discuter quand on en a besoin, prend soin de toi, surtout. J'ai déjà hâte de rp à nouveau avec toi, profite de la vie et amuse-toi bien. Ta vie est plus précieuse que n'importe quoi. • Too many things to do. 425826 • Too many things to do. 571640 • Too many things to do. 571640
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 20:25

Ohhh merde ! Trop dommage de te perdre ... Tu étais une joueuse si active, si fidèle ... J'espère que tu trouveras l'envie et le temps, un jour, de revenir RPer avec nous • Too many things to do. 4210004060
Bonne continuation dans ta petite vie ! Viens faire des petits coucou de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:22

C'est super gentil les filles pour ce que vous avez dit, je vous adore. • Too many things to do. 571640

Comme on est en période de confinement, j'ai décidé de me remettre un peu au rp après cette pause de plus d'un mois. Je vais voir ce que ça donne, sans me forcer, étant donné que je n'ai aucune obligation ni travail à côté pour le moment. Je ne reprends que Spectra, histoire de me concentrer sur elle uniquement, à voir si d'ici quelques jours l'envie est plus forte que tout, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:49

Bon retour :)!
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:52

bon retour parmi nous • Too many things to do. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:54

Oh trop bien! Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:12

Waaaa! Génial, je suis contente de te retrouver. • Too many things to do. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Too many things to do. Empty
• Too many things to do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Too many things to do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / so many things we're not.
» Bad things in bad day ~ N
» little things
» Bad things
» dreaming about the things that we could be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: