Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 garde à vue @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:31

L'autre se montre réceptif. Première étape réalisée avec succès. Le clin d’œil de l'étranger arrache un frisson d'excitation à Adam. Il ne s'y attendait pas. Alors il s'approche un peu plus, reptilien, glissant subtilement ses flancs contre le pie et rompant le contact presque immédiatement. Son poil est doux et il en émane une effluve virile qui plaît à l'entier. Cette fois, Adam opte pour un comportement docile, une sorte de soumission habile. Comment dois-je t'appeler ? Souffle t-il en abaissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:52

Il ne s’était jamais vraiment imposé de limites à ses explorations, lui qui était si curieux. Il savait qu’il avait toujours été très attiré par le sexe féminin, mais les mâles... Il ne savait pas. Cela dit, il y avait quelque chose chez le bai qui l’intriguait. Alors il se laissait faire avec un petit sourire aux lèvres. Jake. souffla-t-il d’une voix rauque. Il lui offrit son sourire charmeur, son arme irrésistible. Ça l’amusait de le voir en train d’essayer de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 20:04

Jake. Un nom que je ne saurai oublier. Déclare t-il, limite théâtrale. Adam est joueur, curieux et franchement indiscret. Dépourvu d'appréhension et de crainte, il est de ceux dont l'assurance fait gravir les montagnes. Mais attention à la chute. Il incline délicatement la tête avec légèreté. On me nomme Adam, mais tout nom que tu m'attribueras me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 3:58

Il se retint de lever les yeux au ciel face à cette réplique. Il ne savait dire s'il l'avait trouvée ridicule ou simplement amusante. Mais à quelque part, ça le flattait de se dire que peut-être qu'il se souviendrait de son nom, même s'il se doutait de ne pas avoir beaucoup d'importance à ses yeux. De son côté, lui, il garderait en tête le nom de l'étalon qui le faisait se questionner sur sa sexualité garde à vue @J - Page 2 653621 Adam. Comme Adam et Ève. Mais je doute que le nom de ton âme soeur soit féminin, je me trompe ? Et une bonne main d'applaudissement pour la discrétion inégalable de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:37

Mais Adam ne perd pas la face. Au contraire, il se lance sur la piste glissante, décidément très joueur. Tu as raison de douter. Car figure toi que j'ai une fille. Il n'ajoute rien, reste relativement large sur le sujet. A certains il le cache, à d'autres il l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 0:30

Il haussa un sourcil, intrigué. Une fille ? Ils avaient tous des gosses ici ou certains s'abstenaient de faire cette bêtise ? Bon, il était mal placé pour parler puisqu'il se retrouverait bientôt dans le même bateau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:24

La surprise de l'étalon arrache un sourire à Adam, ravi de cette réaction. Il trouve l'autre plutôt réceptif, ça lui plait. L'akhal fait mine de le prendre en pitié. Oh.. Tu es déçu ? Tu pensais que nous deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 3:35

Normalement, il aurait nié de façon peu crédible, tournant un peu la situation au ridicule. Mais le bicolore se contenta d'hausser un sourcil sceptique. Il savait très bien qu'Adam jouait la carte du mec distant et inaccessible. Alors il était prêt à la lui remettre en pleine face. Déçu ? Pas vraiment non. Ou alors peut-être bien un peu. Tu m'avais promis que tu serais intéressant, mais t'es qu'un mec comme les autres en fait. dit-il calmement, nonchalant. Il essayait d'appuyer sur la seule corde sensible qu'il connaissait de l'étalon sombre, pour voir sa réaction, le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 20:24


C'est la goutte de trop qui fait déborder le vase. Jake vient de toucher la corde sensible d'Adam. Un grondement, une colère sourde, que dis-je, un tourbillon vient de s'éveiller à l'intérieur de l'étalon reptilien. Il ronfle des naseaux et d'un bond, vient coller son front à celui du pie, tête contre tête. Qu'est-ce que tu viens de dire grosse vache ? Il reste là pendant de longues secondes, tentant de calmer sa respiration bruyante. Adam ne portera pas de coup. Il n'est pas violent. Pourtant, les répercussions de cette critique risquent d'être importantes.
Au bout de plusieurs minutes, l'akhal sombre se détache et fait quelques pas en arrière. Il prend une grande inspiration et offre un radieux sourire à son interlocuteur. Complètement dérangé le type. Je te pardonne pour ces paroles irréfléchies et ton manque de professionnalisme. La prochaine fois, ne te vexe pas si tu ne plais pas. Ça risque d'arriver souvent, malheureusement pour toi. Tâche de rester diplomate. Adam lui adresse un baiser imaginaire, subtilement provocateur.
C'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:57

Bingo. Rien qu'à voir la réaction de l'akhal, Jake savait qu'il avait parfaitement joué son coup. Le pie n'était pas un bagarreur la plupart du temps, mais jouer avec les mots le faisait bien se marrer. Il ne bougea pas d'un poil, se contenta d'un regard espiègle, indomptable. Inchangeable le mec. garde à vue @J - Page 2 653621 Puis, il finit par hausser des épaules et il leva les yeux au ciel. Faut pas tout prendre personnel, Adam, les blagues restent des blagues. fit-il presque innocent. Et puis j'savais pas qu'il fallait être professionnel avec les autres. Vous êtes étranges, les GSiens.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:33

Adam a beau faire le fier, il garde une petite mine boudeuse qu'il est incapable de camoufler. Il jette un bref coup d’œil à Jake. Non, il n'y a que moi qui est bizarre. Qui est différent. Les autres te décevront, ils t’ennuieront. Moi ils m'ennuient. C'est pour cette raison que je t'ai cru intéressant. Tu semblais différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 0:04

Il ne saurait dire si l'arrogance du mâle lui plaisait ou l'agaçait. Peut-être un mélange des deux. Pourtant y'en a quelques-unes qui ne m'ont pas déçu. Enfin, surtout une.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:58

Ah oui, qui ? Adam s'intéresse particulièrement à qui peut lui faire de l'ombre dans ce vaste bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:43

Il releva un sourcil soudainement plus amusé. Ça t'intéresse maintenant ? Il se mit à rigoler avec légèreté. Une splendide jument surnommée Rosie. répondit-il tout de même, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:55

Adam fronce les sourcils et grommelle. Plus splendide que moi ? Il en serait étonné. Son nom ne lui dit absolument rien, si la concurrence était bien présente, il le saurait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



garde à vue @J - Page 2 Empty
garde à vue @J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde à vue @J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez Garde.
» Garde ta peau.
» Prend Garde...
» Tour de Garde //S//
» garde alternée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: