Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 garde à vue @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 19:54

Jake adopta un air un peu nonchalant, innocent même. Il haussa une épaule, avant de river son regard dans le sien, amusé. Maintenant, c'est toi qui est jaloux. fit-il remarquer dans un petit rire. Façon de détourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:33

Mais Adam est têtu. Très têtu. Et il n'aime pas admettre que les autres ont raison, même si c'est souvent le cas. Je ne suis pas jaloux, je suis compétiteur. Rien de plus. Assure t-il en soutenant le regard de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:18

Un petit rire lui échappa, amusé. C'était marrant cette situation. Et pourquoi te considères tu en pleine compétition ? Il était compétiteur, mais quel était le prix du grand gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:57

La question est intéressante. Mais Adam a toutes les réponses, aussi surprenantes soient-elles. Parce que la vie est une suite d'épreuves que tu dois réussir. Si tu les réussis toutes, alors tu es champion. Qui dit champion dit compétition. Révèle t-il fièrement en soutenant le regard de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:17

Un petit rictus se glissa sur les lèvres de l'étalon tacheté. Visiblement, il avait quelqu'un de spécial, un marginal devant lui. Tu n'aspires donc qu'à être champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:15

J'aspire à être le meilleur pour avoir le meilleur. Explique t-il en soutenant fermement le regard du grand pie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:23

Il semblait si sûr de lui, si convaincu de ce qu’il affirmait. Et nécessairement, ça lui donnait envie de le faire douter, grand chieur qu’il était. La perfection n’existe pas, Adam. .
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:28

Et même si c'est une chose extrêmement difficile à admettre pour Adam, Je sais. Damn, on l'applaudit tous bien fort. M'enfin, chassez le naturel, il revient au galop... Mais il y a forcément un meilleur. Et c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:30

Il aurait été presque déçu, s'il s'était avoué vaincu si facilement. Comme s'il s'était fait à l'idée qu'il se montre arrogant, comme s'il n'attendait que ça. Mais il ne manqua pas de le surprendre à nouveau. Prouve-le dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 21:47

Les pensées d'Adam s'agitent un peu. Le voilà mis au défi. La pression que l'étalon s'impose augmente instantanément. Déjà qu'elle n'est, naturellement, pas spécialement faible. Ses pupilles se dilatent légèrement. Il n'a pas envie de se décrédibiliser. L'autre semble prendre un malin plaisir à lui faire prendre des risques. Mais malgré ces multiples questionnements, Adam garde un mental de fer et une posture assurée. Il sonde quelques instants Jake, avant de lancer. Si tu passes davantage de temps avec moi, tu t'en rendras vite compte. Ça ne se montre pas comme ça, banalement. C'est un art de vivre, d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 5:51

Jake se surprit à ressentir une minuscule pointe de frustration. Tu es un beau parleur, mais tu n’oses rien. réprimanda-t-il l’étalon d’un sourire malicieux et joueur. Son sourire de grand charmeur, en somme. Il se retint de lui dire que rester dans sa zone de confort ne le mènera à rien, mais, au fond, qui était-il pour parler ? Lui, pauvre mec ne voulant même pas avouer ses sentiments. Et si on ne se revoyait pas. J’ai la réputation d’être volatile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



garde à vue @J - Page 3 Empty
garde à vue @J - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde à vue @J
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prenez Garde.
» Garde ta peau.
» Prend Garde...
» Tour de Garde //S//
» garde alternée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: