Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 side by side - g

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:14

Seule une respiration erratique se fait entendre dans le silence de la nuit. On pourrait se demander d'où vient cet étrange bruit si on ne voyait pas la fine silhouette du jeune entier figé au milieu de la grotte, sous la lumière féerique de la lune. Il ne bouge pas d'un poil, seul ses flancs qui se soulèvent rapidement suite à la cruelle morsure de l'eau glacée démontrent que ce n'est pas une statue. Son regard est porté droit devant lui, comme si il cherchait à percevoir ce qu'il y avait au-delà des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:31

( C'est pour mouéééé )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:50

Au-delà des ombres, il y a Séléné. Tapie dans la pénombre, elle s'amuse avec quelques pierres colorées qui brillent et qui reflètent leur lumière sur la roche et la glace. D'un coup de nez, elle pousse une pierre rouge qui roule un peu trop loin. Elle sort de l'obscurité et se dévoile au grand jour. Hécate laisse un rire lui échapper. Ce rire hérisse le poil de Séléné qui se redresse pour aller rattraper le rubis qui vient de lui échapper. Le nez au sol, toute son attention focalisée sur la pierre, elle ne fait pas attention au reste jusqu'à ce qu'elle retrouve son rubis qui se trouve entre deux sabots. Le rire d'Hécate cesse brutalement alors que Séléné lève les yeux pour découvrir à qui appartiennent ces fameux sabots.
- Gryffon ? Demande-t-elle, surprise.
Et dire qu'elle l'avait cherché pendant des mois et des mois sans jamais le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:55

Est-ce son odeur qu'il a perçut pour s'être figé si brutalement ? Sa gorge se noue lentement lorsqu'il voit un rubis rouler jusqu'à ses pieds suivit d'une jument blanche parsemée de petites tâches noires. Il la suit des yeux jusqu'à ce qu'elle soit si proche de lui qu'il doive baisser la tête pour la regarder dans les yeux. Qui est-elle ? Elle semble le connaître alors que lui-même peine à se souvenir. Il n'a jamais rencontré de jument comme elle, ou en tout cas, pas avec autant de blanc. Et puis soudain, il se souvient, et sa gorge se serre encore plus.
- Séléné ? ose-t-il alors, ancrant son regard sombre dans le sien sans hésitation.
Et lorsqu'il est sûr que c'est elle, Gryffon se jette sur elle pour la serrer contre lui, heureux de revoir son amie d'enfance et surtout, la première qu'il a embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:59

Son regard glisse rapidement jusqu'au rubis avant de revenir sur Gryffon. Elle est vachement près de lui, surement même de trop et pourtant elle ne recule pas. Elle reste là, si près qu'elle sent son souffle lui chatouiller le chanfrein. Séléné lui sourit faiblement, comme pour lui dire que, oui, c'est bien elle. Elle hésite même un instant à se rapprocher de lui pour coller son poitrail au sien. Il lui a manqué, tout de même. Et peut-être qu'elle aussi lui a manqué parce que c'est finalement lui qui décide de faire le premier pas en se jetant contre elle. Le rire de Séléné s'élève alors dans les airs et ricoche contre les murs de glace.
- Tu étais passé où ? Demande-t-elle en enfouissant le bout de son nez sous sa crinière bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:10

Elle n'a même pas à se poser la question, bien sûr qu'elle lui a manqué, il tient beaucoup à elle sans qu'il puisse vraiment l'expliquer. Il l'enlace fortement, heureux de la sentir contre elle et d'entendre son rire résonner contre les murs de glace de la grotte féerique. Pour être féerique, elle l'est. Il frissonne légèrement quand elle passe ses naseaux sous sa crinière mais il ne dit rien et ferme les yeux quelques secondes. Sa peau froide comme la glace se réchauffe doucement avec la chaleur corporelle de la jolie appaloosa.
- Un peu partout, j'ai voyagé pendant quelques mois, c'était agréable, mais tu m'as manqué tu sais, lui dit-il en haussant les épaules et en se détachant d'elle.
Il effleura ses naseaux avec les siens avant de sourire, joueur.
- Tu te souviens du jeu auquel on avait joué lors de notre première rencontre ? lui demanda-t-il, curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:28

Lorsqu'il s'agit de câlins, Séléné est un vrai petit chat. Alors lorsqu'il la serre fort contre lui, elle se love contre son poitrail en ronronnant de satisfaction (même si c'est pas possible ptdr).
- Ah oui ? Et tu as vu des choses intéressantes ? Tu as trouvé l'entrée de l'Autre Monde ?? Demande-t-elle avec enthousiasme.
Séléné n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait les terres hors de Luanera. Elle était curieuse mais n'était pas assez aventurière pour se lancer comme l'avait fait Gryffon.
- Tu m'as manqué aussi, répond-elle en lui offrant un sourire doux.
- Le jeu du bisou ? Oui, je m'en rappelle.
Comment l'oublier d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:56

Gryffon joue avec quelques mèches de sa crinière, heureux de l'avoir retrouvée, avant de pousser un léger soupire amusé.
- Je ne sais pas. Un jour je t'y emmènerais et tu en jugeras par toi-même, lui répondit-il en lui faisant un petit clin d’œil complice.
Il fut rassuré d'entendre que lui aussi lui avait manqué, preuve qu'il comptait pour quelqu'un d'autre que ses parents et sa famille. Un autre sourire se glissa sur ses lèvres charbonneuses alors qu'il observait Séléné tranquillement, content qu'elle s'en souvienne.
- Tu veux y rejouer ? lui demanda-t-il en s'écartant d'elle pour s'ébrouer et faire quelques pas pour déverrouiller ses membres engourdis par le froid. On pourrait pimenter un peu le jeu, déclara le jeune entier en se rapprochant d'elle à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:28

Sur les lèvres de Séléné se dessine un grand sourire. Ses iris dépareillés brillent de milles feux. Cette promesse, elle ne l'oubliera pas et elle ne manquera pas de la lui rappeler un jour ou l'autre.
- Oh oui, je suis sûre que ce sera trop bien !
Elle était certaine d'être en sécurité à ses côtés. Et puis c'est tellement mieux de partir à l'aventure en duo ! Tout seul est un peu effrayant. Et puis Séléné n'aime pas être seule.
- Moi je suis toujours partante pour jouer ! S'exclame-t-elle, l’œil vif.
Elle aime autant jouer à cache-cache qu'à chat et puis elle adore tout autant la course. Le reste elle n'y a pas souvent joué voir pas du tout. Curieuse, elle le laisse s'approcher, toute frissonnante.
- Comment ? Demande-t-elle, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:16

- J'en suis certain, acquiesça le jeune entier tout en souriant à la jolie jument appaloosa. J'ai déjà hâte d'y être, lui avoua-t-il avec un clin d’œil. Et puis, je l'avais promis lors de notre première rencontre.

Gryffon appréciait réellement Séléné, et si il pouvait lui faire plaisir en l'emmenant avec lui pour un petit voyage, il était satisfait. Un sourire en coin s'étala sur ses lèvres charbonneuses alors qu'il observait son amie, ancrant son regard dans le sien. Il s'approche d'elle tel un tigre guettant sa proie avant de s'arrêter si proche d'elle que son souffle s'échouait sur son visage et sur ses lèvres.

- Je n'en sais trop rien, lui avoua-t-il. En fait, si. Chacun notre tour, on doit se donner un gage, si on refuse de le faire, l'autre peut exiger ce qu'il veut, mais la plus petite exigence étant le baiser, clama-t-il, heureux de sa trouvaille, dans la même attitude que lorsqu'il était petit. Ça te va ? lui demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:18

Séléné ne peut pas s'en empêcher, ses pensées virevoltent dans toutes les directions. Là-haut, c'est un peu confus mais drôlement joyeux aussi. Un vrai cocktail molotov.
- Moi aussi ! Le monde doit être si grand... Au moins avec toi je n'aurai pas peur ! Souffle-t-elle.
Et puis en plus de ça, il pourra lui montrer ses endroits favoris. Et ils deviendront les siens. Séléné le laisse s'approcher mais se contente de le suivre du regard. Dans la semi pénombre elle ne le voit pas clairement mais ses autres sens se retrouvent exacerbés. Ainsi, elle devine son allure féline, presque prédatrice. Un léger sourire orne ses lèvres. Est-ce pour elle qu'il se pavane ainsi ? Cette pensée lui fait monter le rose aux joues.
- Ça me va, acquiesce-t-elle, joueuse. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:26

- Il est grand, confirma le gris avec un sourire amusé. Je te protégerais, ajouta-t-il en lui faisant un autre clin d’œil entendu.

La pénombre dissimule aisément les gestes de Gryffon, mais il ne fait pas assez sombre pour dissimuler son regard brillant. Il la contourne et vient se glisser contre elle, laissant ses naseaux effleurer son encolure avant de se détacher de son corps, un sourire amusé aux lèvres.

- Commence, lui souffle-t-il d'une voix grave à l'oreille avant de s'écarter à nouveau et de reprendre sa place initiale, bien en face d'elle.

Il l'observe longuement et prend une pause décontractée, réfléchissant tranquillement au gage qu'il pourrait lui donner lorsque viendra son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:44

Séléné adore le contact. Sa peau s'embrase au contact de celle de Gryffon, si bien qu'elle ne sent plus le froid mordant. Elle sent simplement la chaleur du corps de son ami contre le sien. C'est agréable, elle aime bien cette sensation. Pourtant, cet instant ne dure pas longtemps puisqu'il décide de s'écarter tout aussi vite. Là, le froid caresse sa peau et la fait frissonner.
- Cap de lécher la glace là-bas ? Souffle-t-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:50

Gryffon la regarde frisonner avant de détourner le regard vers ce qu'elle lui montre. Sans rien dire, il s'en approche et donne un coup de langue sur la surface gelée après de renâcler, ne s'attendant pas à ce que ce soit aussi froid. Il se tourne de nouveau vers Séléné et sourit légèrement.

- Cap de rentrer entièrement dans l'eau froide ? lui demanda-t-il en ancrant son regard flamboyant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:15

Elle s'avance légèrement vers lui pour être sûre qu'il lèche bien la glace et ne fait pas juste semblant parce qu'autrement ce serait de la triche. Entrer dans l'eau ? Là, ici, alors qu'elle est glacée ? Le petit sourire de Séléné s'efface. Il est pas sympa, c'est difficile comme gageuuh !
Elle décide malgré tout de relever le défi. Plus elle s'approche de l'eau et plus elle frissonne. La tachetée y entre doucement et surtout progressivement. L'eau est si froide qu'elle la paralyse. Elle n'arrive pas à s'immerger au-delà du garrot. Alors elle ressort de l'eau, trempée et glacée, dégoulinante d'eau.
- Je peux pas, avoue-t-elle en tremblant légèrement, un peu gênée de ne pas y être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



side by side - g Empty
side by side - g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
side by side - g
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» with god on our side.
» the other side.
» Take me to the other side
» The other side.
» The other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: