Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One step away @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:29

La blonde ne savait pas si elle devait faire l'éloge d'un clan qui courrait en ce moment à sa perte, même si elle faisait partie des fondatrices et des plus fidèles. Elle sentait bien qu'avec la situation actuelle, tout allait changer, tout allait être chamboulée. Elle-même se demandait si elle allait y rester. Mais partir pour aller où ? La guerrière sourit maigrement, tentant de montrer qu'elle ne s'était pas perdue dans ses pensées. "Depuis son commencement. J'fais partie des fondatrices avec Hekâ, Nyvèen, Asmund et cie."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 23:16

Le bicolore sourit. Une des fondatrices, huh ? C'était pas rien de créer un groupe, il devait le reconnaître. Et c'est quoi ton rôle là-bas ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:16

"Je suis guerrière, on nous appelle Omikron." Un air de défi se dessine sur son visage masculin. "Je te montre ?" Elle se met en position d'attaque, les oreilles en arrière, le regard vif planté dans son interlocuteur. Elle avait une envie soudaine de se battre ou du moins de s'exercer. "Tu pourrais être quoi, toi ?" Elle n'a pas changé de posture, toujours sur l'offensive, le popotin en arrière, prêt à donner l'impulsion nécessaire pour bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:12

Jakey s'étonna de voir la réaction de la guerrière et une lueur de malice s'illumina dans son regard. Il aurait bien envie de répondre à sa provocation, mais... Le problème c'est qu'en combat, bah il était une sous-merde quoi. J'crois que j'serais plus du genre espion moi hum dit-il alors. C'est vrai, ses capacités de déduction et son côté observateur pourrait peut-être éventuellement lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:34

Mais elle est déçue qu'il ne veuille pas l'attaquer, ou plutôt jouer avec elle. Comme un chien à qui on a montré la baballe et puis, finalement, non, on ne lui lancera pas. Ceresia se remet en position convenable, un pied au repos. "Ah. Espion. Ouais, c'est sympa mais c'est un peu un truc de feignasse, non ?" dit-elle, détachée, mais taquine en même temps. Elle ne lui sourit pas, mais son regard espiègle la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 4:20

Sympa mais truc de feignasse, titre de ton sextape ! s'exclama-t-il pour toute réplique, répondant à la malice de la beige par une petite pique visant purement et seulement la rigolade. Il finit par sourire en haussant des épaules. Au moins j'ferais travailler mon cerveau plus qu'en tapant tous ceux qui se trouvent sur mon chemin :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:03

"Sextape ? C'est quoi ce truc ?" demande-t-elle, sincère. Ouais, bah on sait tous que la vie sexuelle de Ceresia n'est pas des plus fleurissantes. Il y a tout à faire. La blonde le regarde de coin, se méfiant soudainement. Peut-être que sextape, ça avait un rapport avec le combat, la frappe. Elle se recule et attend sur la défensive, les explications. "Qui t'a dit que je tapais tous ceux qui passaient sur mon chemin ? Regarde-toi, t'as même pas une égratignure." rétorque-t-elle, camouflant son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 23:34

Ah ouais, il voyait genre. Une sainte quoi. Innocente, la pauvre. Lui, il n'avait pas ce mérite. Laisse tomber. fit-il en levant les yeux au ciel. Des explications ? C'était clair pour lui ahah. Y'a deux secondes t'étais prête à me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 11:58

"Ouais, mais je l'ai pas fait, finalement." dit-elle en se redressant. "Dis-moi ce que c'est une sextape, sinon je te frappe." Elle était à moitié sérieuse, mais quand on lui cachait des choses et qu'elle n'était pas dans la confidence, ça la mettait hors d'elle. Et peut-être qu'elle réagirait par la force pour déclencher quelque chose chez l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 23:34

L'étalon leva les yeux au ciel, si elle insistait... Déjà y'a le mot sex dedans hein. soupira-t-il alors. En gros c'est une vidéo de personnes qui font des trucs sexuels. J'disais ça en blague hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One step away @J - Page 2 Empty
One step away @J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One step away @J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» take a step
» First step
» “Step by step”
» one more step
» • Step by step.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: