Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • Step by step.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:31

Jiyuu était revenue ici pour se calmer à la suite de l'altercation qu'elle avait eu avec Chromatic. Elle préférait attendre Vagabond ici plutôt que de rester avec lui et son pote qu'elle ne pouvait pas blairer. Et il fallait dire qu'il lui avait donné de bonnes raisons de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:48

Je peux prendre ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:05

(Normalement, c'est pour que Vagabond la rejoigne, mais je peux t'en faire un sur un autre territoire ! • Step by step. 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 4:55

Jiyuu et trop famous, tout le monde veut des rps avec elle Cool Quoique ça pourrait vraiment être drôle si Av' s'incruste un peu plus tard • Step by step. 1954544246

Le pie venait de quitter son ami pour tenter d'apaiser les tensions. Les choses n'avaient pas été des plus faciles entre lui et Jiyuu, malgré lui. C'était donc ainsi qu'il avait pisté sa belle jusque là. Un fin sourire vint éclairer son visage en constatant qu'elle avait choisi la plage étoilée. Le lieu de leur premier rendez-vous.
L'étalon aperçut sa compagne en contre-bas. Instantanément, son coeur fit un bond, pas par peur mais par joie. Ils ne s'étaient pas quittés bien longtemps, mais il lui semblait qu'elle lui avait terriblement manqué. Il s'approcha donc au petit trot et arriva par derrière. Il déposa quelques baisers dans son cou et un dernier sur sa joue. Salut ma belle. Il vint ensuite chercher son contact visuel, les yeux pétillants. Littéralement fou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 9:32

Non, non, c'était pour Aliénor, pas Aventura. Du coup Nico, je veux bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:09

(J'ai fait un topic aux montagnes tranchantes. • Step by step. 3744804541 )

La renarde ne tarda pas à remarquer la présence de son cher et tendre dans le coin. Il fallait dire qu'elle commençait à très bien reconnaître son odeur, d'ailleurs sans doute l'aurait-elle reconnue entre mille. Un léger sourire se dessina sur son visage, toute trace d'énervement fut rapidement dissipée. Elle se laissa faire par Vagabond alors que son corps tressaillait sous ses baisers. Par la suite, elle se lova tout contre lui en ronronnant presque de plaisir.

- Coucou mon amour, souffla-t-elle alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:04

Vagabond était de bonne humeur, beaucoup plus de bonne humeur que lorsqu'il avait du séparer sa compagne et son ami pour ne pas qu'ils s'entretuent. C'est donc pourquoi io est tout content lorsqu'il la sent plus réceptive que tout à l'heure et qu'elle se colle contre lui. Il se mit à lui mordiller tendrement la peau de son encolure. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:11

- Mieux que tout à l'heure, avoua-t-elle enfin.

Elle était contente de ne plus avoir à subir la compagnie d'une autre personne que celle de Vagabond, qui était la seule à être réellement agréable à ses yeux. Elle lui rendit au passage ses mordillements et ses caresses en pointant ses oreilles vers l'avant, une attitude qu'elle n'adoptait qu'en sa présence.

- Et toi ? Lui demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:24

Le corps du mâle paint était secoué de délicieux frissons quand elle répondit à ses gestes affectueux. Il appréciait leur proximité ainsi que leur intimité. il avait été rare ces derniers temps qu'ils puissent profiter de ce genre d'instant et il remerciait le ciel pour lui avoir permis de la retrouver seul à seule maintenant. Pareil. dit-il simplement sans trop s'étaler sur le sujet. Il n'avait pas envie de revenir là-dessus. Mais il lui fallait encore dire une seule chose sur ça. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:26

- Tu n'as pas à l'être, lui répondit-elle sincèrement.

Après tout, ce n'était pas de sa faute. Certes, il avait beaucoup insisté pour qu'elle accepte ce supposé ami mais elle ne lui en voulait pas pour ça. Il avait essayé, c'était tout à son honneur. Et puis, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était là une chose qu'il lui semblait impossible. Surtout en sachant que c'était là leur dernier moment de calme avant que les événements ne soient plus brutaux qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:33

Son regard s'enfuit un instant à l'horizon. Je voulais pas te faire de peine. lui souffla-t-il à l'oreille avant de déposer quelques baisers derrière son oreille et d'enfouir son museau sous sa crinière. Il respira longuement son odeur et souffla un air chaud de ses naseaux. Ivre d'amour me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:35

Elle ne voulait pas dire que ça lui en avait fait. En effet, elle s'était sentie mal, comme poussée dans ses derniers retranchements par un être qu'elle ne connaissait pas. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant, tout simplement car jamais personne ne l'avait fait rester en compagnie d'un individu en qui elle n'avait aucune confiance. Pour autant, elle était restée un temps, pour faire plaisir à Vagabond. Mais elle n'avouerait pas que ça lui avait fait du mal, le fait de se forcer. Il fallait dire qu'elle n'y était pas habituée.

- Ne t'inquiète pas pour moi, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:44

Il n'avait pas voulu lui faire mal, justement. Mais comme il était con et qu'il n'était pas l'étalon parfait dans un couple, cela arrivait quand bien même que ce n'était pas son intention. Parce qu'il l'aime de tout son coeur et qu'il n'aime pas la voir souffrir, parce que ça le fait souffrir aussi. Trop tard. repondit-il en l'attrapant avec son ecoluee pour la ramener encore plus contre lui et pour l'agacer en lui ébouriffant la crinière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:52

- Ne t'en fais pas, lui répondit-elle par la suite. Personne avant toi ne s'est jamais inquiété pour moi. Et pourtant, tu vois, j'ai survécu jusqu'ici.

C'était une mince consolation quand on savait dans quel état elle avait été lors de leur première rencontre. Elle ne voulait plus jamais être malheureuse de la sorte, mais elle savait que ce ne serait plus le cas tant qu'elle serait auprès de son conjoint. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de sourire face à son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:59

Ses paroles le ramenèrent peu à peu au sol et le firent redescendre de son petit nuage de bonheur. Il retrouva son sérieux. Jiyuu.. Il se recula légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux et qu'elle voit qu'il ne plaisantait pas. Je me soucierai toujours de toi. Je veux te rendre heureuse. J'essaie, mais je suis désolé de merder des fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Step by step. Empty
• Step by step. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Step by step.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the next step / N /
» One step away @J
» One step last step 27
» take a step
» First step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: