Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se cacher pour vivre [C]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:35

L'ange galopait depuis des heures, tentant de s'éloigner de cette meute de loup et même si cela faisait des heures, la peur l'avait gagné pour l'empêcher de faiblir pendant la course. Soudainement, Chizuru aperçut un trou qui ressemblait à une parois étroite où seul un cheval pouvait se faufiller, alors la blanche entra et resta coincé à l'intérieur, voyant les loups donner des coups de pattes afin de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:36

Dynamite, accompagnée de son énorme ventre de jument pleine, se baladait en zone dangereuse. Son esprit d'adolescente recherchait les sensations, et cette vallée paraissait adéquate à son manque d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:44

L'ange avait les larmes aux yeux et tentaient le plus possible d'aller au fond de la parois étroite, mais les cinq loups étaient coriace, parce qu'ils décidèrent d'utiliser le plus maigre des loups pour le laisser se faufiller dans la petite craque. Voyant l'animal s'approcher de la blanche, celle-ci se mit à crier de peur et tenta avec ses sabots de plus se reculer, mais la patte de l'animal sauvage toucha l'antérieur droit de la pauvre Chizuru qui serra la mâchoire, sentant une douleur intense. Son coeur pur ne voulait en aucun cas blesser quoi que se soit et y comprit cet animal, mais elle n'avait pas trop le choix dans ses conditions. Cependant, elle en avait pas la force physique et mentale, en ce moment, donc elle ne fit que crier de peur, peut-être quelqu'un viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:48

Maleureusement pour Chizuru, Dynamite n'était pas vraiment la bonne personne. Elle aimait bien faire sa grosse dure, sa chiante, son insupportable, mais elle aimait en aucun cas aider les autres... enfin ça, c'était seulement une image qu'elle se donnait. Au fond, c'était plutôt une jument abandonnée dès la naissance en manque d'affection. N'empêche que les cris de peur aiguisèrent sa curiosité... Malgré son ventre de trois tonnes et demi >.<, elle trottina vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:59

( Trois tonnes et demi Se cacher pour vivre [C] 923492 )

La douce Chizuru avait un antérieur en sang et tentait toujours de reculer, mais la pierre qui était derrière elle rentrait de plus en plus dans l'une de ses fesses, la blessant davantage, alors elle ferma durement les yeux et souhaita fermement que tout ceci s'arrête. L'ange blanc laissa glisser des larmes le long de ses joues et la peur la faisait respirer durement, ce qui l'empêchait désormais de crier, la voix tremblante ainsi que les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:04

(Au moins ! xD)

Après quelques minutes d'hésitation, Dynamite comprit enfin très clairement ce qui se passait, et c'est son insctinct de survie qui prit le dessus. Avec son énorme poids, elle écrasa plusieurs loups en même temps, ce qui lui fit gagner du temps. Là, elle en profita pour tirer Chizuru, histoire de la faire sortir. Elle tira de toutes ses forces, tira, tira, espérant que l'inconnue allait sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:21

( Se cacher pour vivre [C] 923492 )

Effectivement, Chizuru sortit sous les tiraillements de l'inconnue et suivit celle-ci, tout en boitant d'un antérieur, espérant que ces loups dégageraient rapidement. Elle tourna la tête vers sa sauveuse et lui fit un doux sourire, délicate et si faible, à la fois. - Je te remercier du fond du coeur. souffla-t-elle avec un regard tendre et angélique. Mais, l'un des loups se dressèrent et fonça droit sur sa sauveuse, ainsi Chizu paniqua et rua aussitôt dessus, mais elle lâcha un cri de douleur, dû à la blessure sur son antérieur. Les larmes perlaient son fin visage, mais elle gardait la force et le courage aussi longtemps qu'elle le pourrait, puis la blanche remarqua le ventre de l'inconnue. Elle était enceinte? L'ange paniqua encore plus, s'inquiétant du fait que si un loup l'attaquait, ce serait dangereux pour son bébé et elle aussi. Alors, avec du courage, la femelle tenta d'emmener Dynamite le plus près d'un arbre et s'accota alors sur celui-ci, soufflant doucement. - Vous allez bien? demanda-t-elle en s'inquiétant pour la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:45

Dynamite ignora les remerciements de la blanche, qui la mettait mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris, elle avait l'impression d'avoir été guidée par un force étrangère.... Et elle commençait petit à petit à regretter amèrement son geste...
Cependant, mue par son instinct de survie, elle suivit l'inconnue sans rechigné, trop préoccupée par son poulain pour faire des commentaires... Cependant, elle ignora la question de Chizuru...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:38

L'ange vit alors aucun loup arriver et à cet instant, c'était terminé. Alors, la blanche fut soulagée et se tourna vers sa sauveuse, très heureuse. - Puis-je vous demander quelque chose? demanda-t-elle, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:13

La rousse haussa un "sourcil" mais, trop curieuse pour refuser, elle hocha la tête, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:25

La jeune blanche était si heureuse que l'inconnue accepte sa question, que l'ange se lança aussitôt. - Puis-je savoir si vous êtes enceinte? demanda-t-elle, avec un si doux sourire, rayonnante comme toujours et en l'ayant demander très poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:25

Dynamite leva les yeux au ciel.
- Bah bien sûr que je suis enceinte ! Je suis grosse comme une baleine, et crois-moi, c'est pas un plaisir. rechigna-t-elle.

(d'ailleurs ça te gêne pas qu'une fois que Ray sera mort et que j'aurais trouvé un nom + une photo + un caractère pour le poulain, je le fasse naître dans ce topic ? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:29

( Ça ne me gêne pas du tout. Se cacher pour vivre [C] 571640 Au contraire, je serais très heureuse. )

La blanche baissa un peu la tête, ne comprenant pas pourquoi la jument disait cela ainsi et Chizuru se sentit un peu mal, mais sourit tout de même. - Mais, vous n'êtes pas grosse... Vous êtes vraiment une belle personne et avoir un enfant, c'est un privilège. C'est un cadeau qui vous est donné. souffla tendrement l'ange blanc avec un regard si doux. Chizuru était sérieuse et elle disait la vérité, ce qu'elle voyait n'était pas une grosse baleine, au contraire, une ravissante jument qui allait donner naissance à un être qui lui sera cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:35

( thx I love you )

Devant tant de naïveté, Dynamite leva les yeux au ciel une nouvelle fois.
- Nan mais... t'as pas l'air d'avoir compris. Si je suis enceinte, c'est juste pour une histoire de pouvoir, et crois-moi, c'est pas vraiment un cadeau !
Et toi, si tu veux à ce point un gosse, t'as qu'à te faire sauter !
ricana la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:45

( De rien :face: Mais, my god, la réplique de Dynamite pour se faire sauter... Se cacher pour vivre [C] 773691 )

La jument sursauta et elle se sentit vraiment misérable face à Dynamite. - Pou... Pouvoir? répéta-t-elle, complètement perdue. Puis, la dernière phrase lui fit mal au coeur, comme si on venait de la blesser et elle tenta de garder les sentiments à l'intérieur. - Me faire sauter? Je... Mais... Enfin, je veux un poulain avec la personne que je vais aimé. avoua l'ange avec un petit air triste, mais qui reprit aussitôt avec le courage qu'elle avait en elle. L'ange était si fragile, mais elle n'en voulait pas à la jument devant elle, et ce n'était pas de la pitié non plus qu'elle éprouvait. Seulement l'envie de comprendre. - Alors, pardonnez mon manque de compréhension. déclara-t-elle en baissant la tête, sincère et délicate. Chizuru voulait pas être irrespectueuse envers l'inconnue, alors elle voulait pas la décevoir. - Je ne reposerai plus ce genre de question, je vous le promet. lâcha-t-elle avec un sourire, si rayonnant malgré les propos de la brune à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se cacher pour vivre [C] Empty
Se cacher pour vivre [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cacher pour vivre [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» vivre pour survivre, souffrir pour mourir
» Vivre pour Découvrir [Dominant]
» Je ne crois pas vivre pour les prochaines 48heures...
» Car pour vivre , il nous faut des liens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: