Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Only God knows. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:52

La rousse lui parle d'entraînements, il hoche la tête. Il est temps qu'il prenne une véritable condition physique, qu'il découvre ses capacités, qu'il les fasse évoluer. Il est prêt à ça, prêt à devenir une meilleure version de lui-même.

- Je ferai ce qu'il faudra, affirme-t-il, une nouvelle fois, sûr de lui.

Il devine les abysses de Jiyuu qui l'observent, le détaillent. Il devra faire preuve de vaillance et d'assiduité afin de mener à bien cette mission qui est désormais sienne, il faudra qu'il soit courageux, ce dont il ne manque pas. Du courage.

- Je te remercie, fait-il, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:58

- Tu peux me tutoyer, lui répond Jiyuu.

Elle balaie ces formalités d'une simple phrase. Elle ne désire pas s'encombrer du vouvoiement avec ceux qui vivent au sein de son groupe. Ce n'est ni dans son intérêt ni dans celui de ses membres. Au contraire, elle préfère être proche d'eux afin qu'ils se confient à elle au moindre problème. C'est ainsi qu'elle voit son rôle de guide.

- On s'entraînera ensemble quand tu le voudras, dit-elle.

La renarde ne souhaite pas non plus lui mettre un fardeau sur le dos en l'obligeant à se battre tous les jours. Il décidera de quand il voudra s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 3:05

Il hoche une nouvelle fois la tête, le jeune mâle. Pas contraignant, le doré. C'est fou la facilité que Jiyuu venait d'avoir à le mettre à l'aise, à le faire se sentir à sa place, comme s'il était déjà l'un des leurs. Tout semble si clair, si limpide. Il espère que la suite le sera tout autant.

- Commençons dès demain, dans ce cas, si tu le veux bien, propose-t-il immédiatement, loin de lui l'idée de traîner ou de paraître pour un lâche !

Et surtout, probablement, la hâte de découvrir la suite de ses aventures, sur ces terres, et au sein de son tout nouveau groupe auquel il espère rester le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:07

Elle acquiesce aussitôt. Il a l'air motivé et c'est tout ce qu'elle cherche chez un nouveau venu. Après tout, c'est tout de même plus encourageant d'avoir de nouvelles recrues prêtes à donner quelque chose en échange de leur entrée chez les Wiha. En soi, il est le seul nouveau depuis bien longtemps mais il satisfait pleinement la renarde.

- Très bien, alors commençons demain, lui répond Jiyuu.

Elle lui offre même un sourire sincère, chose plutôt rare avec elle lors d'une première rencontre. Elle préfère de loin être plutôt neutre face à autrui, mais elle sent bien qu'il n'y a pas une once de méchanceté dans cet étalon.

- Le camp se trouve à la falaise, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 2:01

Dans un élan de joie enfantine, un peu trop spontané, Eoghan se retient de bondir de joie. Il lui faut faire preuve de maturité. C'est probablement ce qui lui sera demandé.

- Super ! Où dois-je te rejoindre ? questionne-t-il, c'est vrai qu'il ne connait pas vraiment ces terres, à l'heure actuelle, le nouveau venu.

Il comprend aux nouvelles explications de l'alezane que le point de rendez-vous sera très sûrement le camp, la falaise. La falaise, dont il ne connait ni l'apparence, ni l'endroit, mais qu'importe. Cela ne saurait tarder, maintenant.

- Je te remercie pour toutes ces explications. En revanche, je n'ai aucune idée d'où se trouve cet endroit finit-il par avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 10:56

Jiyuu ne semble pas particulièrement étonnée. Il faut dire qu'elle sait bien que ce n'est pas une partie de plaisir de s'y retrouver sur ces terres quand on vient d'arriver. Elle l'a vécu elle-même quelques années plus tôt et elle se souvient que ça n'avait pas été de la tarte. Au contraire, elle s'était perdue de nombreuses fois de ce dont elle se rappelle.

- La falaise est près de la mer, lui répond-t-elle.

Elle ne sait pas si c'est suffisamment clair comme ça mais elle essaiera de l'être davantage. Il faut qu'elle réfléchisse posément, sinon elle n'arrivera pas à donner d'indications précises. Dans les faits, elle est franchement nulle en orientation mais elle fait de nombreux efforts pour s'y retrouver elle-même.

- Au littoral noir, tu ne peux pas te tromper, dit-elle.

En soi, le littoral noir est suffisamment imposant pour qu'on le remarque de loin. Généralement, on ne se perd pas quand on l'a en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 18:56

Il est vrai qu'il y a de quoi s'y méprendre, sur ces nombreuses et variées contrées, mais ça ne fait aucun doute que si les débuts seront difficiles, le mâle s'y fera toutefois tôt ou tard. Plein d'optimisme, le jeune doré, probablement que cela lui causerait également quelques problèmes mais après tout, ce sont les événements de la vie qui nous forgent le caractère n'est-ce pas ?

- Super, je devrais trouver, alors !

Toutes les explications, le temps que sa nouvelle guide passe à lui offrir cette carte du nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 18:59

- Deux poulains sont arrivés au camp, lui dit par la suite Jiyuu. Si tu vois une petite femelle et un petit mâle, ils sont des membres à part entière.

Ils sont orphelins mais il est bon de préciser qu'ils sont souvent au camp, de sorte à ce qu'on ne croit pas qu'ils sont perdus. L'un d'entre eux est d'ailleurs un combattant à en devenir étant donné que la regarde s'est mise à l'entraîner.

- Ne pense pas qu'ils se sont perdus, précise-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:15

Il hoche consciencieusement la tête.

- Je ferai attention dans ce cas, tu peux compter sur moi, affirme-t-il, en souriant.

Voilà bien des responsabilités qui s'annoncent, mais qui ne lui font aucunement peur. Peu importe, il serait prêt à faire face.

- Je peux également aider, pour eux, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:36

- Ils te demanderont peut-être de passer du temps avec toi, lui répond la renarde. Tous les deux sont orphelins, ça leur fera du bien de voir de nouvelles têtes.

Elle les considère tous les deux comme ses propres enfants. D'ailleurs, elle les trouve géniaux et sait d'avance qu'ils ont un sacré potentiel entre les sabots. Le tout sera de le leur faire développer au fil des mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:52

Passer du temps avec des poulains, ce qu'il était il n'y a pas si longtemps. C'est quelque chose qui le met en joie, quelque part, de pouvoir contribuer à rendre heureux ces deux petits bouts, devenir comme un grand frère ou tout simplement les prendre sous son aile.

- J'ai hâte ! dit-il simplement, j'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:51

- Ne t'en fais pas pour ça, lui répond Jiyuu. Chacun de nous est à la hauteur de ce qu'on attend de lui, pour peu qu'on croit en soi et en ses capacités.

Le cerveau a bien des recoins cachés qui permettent de faire ce qu'on désire sans aucun problème. Le tout, c'est de savoir comment contrôler ce dernier. Il ne vaut mieux pas être défaitiste, sinon on est sûr de n'arriver à rien.

- Tu seras certainement entraîné aussi par mon bras-droit, lui dit-elle par la suite. Il s'appelle Sueño.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:23

Beaucoup de bienveillance s'élève dans les airs, beaucoup de choses différentes qui semblent  vouloir être le signe d'un cette alliance fonctionnera, ça va le faire. Le genre d'impression qui réchauffe le coeur, donne envie de continuer d'aller de l'avant.

- J'y arriverai alors. Ca sonne comme une promesse, enfantine mais téméraire.

On ne réussit pas après tout, si l'on a aucune ambition, on avance pas vraiment, on stagne et le doré, il aspire à autre chose que ça.

- Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:43

Bien sûr qu'il y arrivera. Après tout, il n'est pas différent de tout le monde, chacun peut croire en lui et en ses capacités. C'est tout ce qu'il faut pour y arriver dans la vie. Jiyuu en est plus que consciente après tout ce qu'elle a traversé au fil des années.

- Je te laisse aller au camp, lui répond-elle.

Elle plonge son regard brun dans le sien en souriant légèrement.

- Je t'y rejoindrai après avoir été voir mon fils, lui dit-elle.

En effet, il faut qu'elle s'entretienne avec Yume afin de savoir s'il pourra être présent lors de nouveaux entraînements incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Only God knows. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Only God knows. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu
» • Parce que. | Jiyuu
» • Some decisions to take. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: