Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 living on a prayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:31

La lionne s'est levée dans un jour sans soleil. Une nuit éternelle. Il lui semble être plongée dans un coma léthargique. Ses membres répondent à peine à ses mouvements, son cerveau s'inflige une lenteur exaspérante. Elle ignore où elle est et comment elle est arrivée ici. Autour d'elle, les murs semblent encore chauds, les vitres brisées dessinent des ombres écourtées et écorchées sur le sol embarrassé de l'église. Tout lui semble être fantôme, ici. Elle compris.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 2:09

Il est là, en retrait, en périphérie. Un sourire confiant et roublard aux lèvres. Il attend le moment où elle le verra, du coin de l'oeil. Il est juste là, au coin de ce mur. Ou bien là, à l'autre bout de la pièce, ou là, derrière cette vitre brisée. Sa robe d'or et de suie accroche la poussière qui scintille dans les minces rayons. Elle a beau flotter dans ce monde, elle finira bien par le trouver.

Après tout, Red est revenu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:54

Et elle erre. Comme un cristal échoué, une pierre brute, quelque chose d'inconvenant. De pas à sa place. Elle n'a jamais été à sa place, sinon au Nord. Elle ferme les yeux. Il lui semble sentir un vent glacial mais sûrement l'imagine-t-elle. Quand elle rouvre les yeux, il se tient contre un mur, droit devant elle. La lionne se crispe, immédiatement. Est-ce encore son esprit qui lui joue des tours ? Quand elle a attaqué Noomi, il était là, aussi. Est-ce qu'elle va encore avoir un excès de rage ? Un déferlement noir et sombre ? Une perte de contrôle ? Est-ce que c'est ce qu'il vient lui annoncer ? Hésitante, elle s'approche pourtant, comme happée par une force bien plus forte que sa propre raison. Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:09

Tandis qu'elle se pose toutes ces questions, le regard de Red scintille de malice, heureux d'enfin croiser son regard, si noir soit-il, et confiant. Il se décolle du mur pour aller à sa rencontre et effleurer sa joue de ses naseaux cendrés. Son souffle embrasse son visage, le baigne de sa chaleur rassurante.
-Je suis là pour toi, Löv, assure-t-il de sa voix familière.
Il l'avait promis. Il reviendrait, et il serait toujours un soutien pour elle, il serait toujours de son côté.
L'isabelle lui sourit et glisse son visage contre le sien pour lui attraper quelques crins, comme il y a fort longtemps, comme il l'a fait si souvent avec ses deux sœurs.
-Elle ne te manque pas, cette oreille ? fait-il le regard levé sur cette partie manquante d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:13

Son souffle est réel, son contact aussi. Dès l'instant où il la touche, elle se colle à lui. Il a la même odeur que dans son souvenir, le même parfum, les mêmes courbes. Sûrement est-ce ce genre de détail qui aurait dû l'alerter, mais au contraire, cela la conforte dans son illusion chimérique. Elle rigole un peu, le bonheur qui l'a inondé la rendant un peu enfantine, comme si elle était projetée des années en arrière. Quand elle n'était encore qu'une enfant et qu'il était toute sa vie. Son pilier, toutes ses fondations. Je me fiche de cette oreille. C'est toi, qui m'as manqué. Elle se décolle de lui pour pouvoir plonger dans ses grands yeux noirs, comme les siens. Où étais-tu pendant tout ce temps ? Comment m'as-tu retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 2:25

Son regard s'attarde sur cette oreille manquante, malicieux.
-Je n'ai pas eu le temps de m'habituer à cette image de toi.
Puis il retombe dans ses yeux miroirs.
-Peu importe où. J'ai pensé à toi tout le temps.
Ses naseaux effleurent ceux de Löv, au-dessus d'un sourire. Ils respirent le même air, ils se respirent.
-Je saurai toujours où te retrouver. On est faits pour être ensembles, confie-t-il dans un souffle particulièrement chaud.
Puis son sourire disparaît. Il recule d'un pas, son regard tombant sur le ventre rond de la silver.
-Mais tu n'as plus besoin de moi.
Sa voix est grise soudain, vide, fantomatique. Son regard est voilé, comme absent.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 23:09

Ses paroles l'emplissent d'un sentiment de sérénité absolue. À cet instant-là, toutes ses craintes s'effacent. Il est là, il ne pourra jamais plus lui arriver de mal. Jamais plus. Elle respire son odeur comme une drogue. Mais ses mots fanent son sourire inconscient et elle le transperce d'un regard sombre. Sombre et hanté. Hanté par les absences, tous ses frères ont déserté, disparus, envolés. L'absence de ses parents, aussi. L'absence tout court. L'absence de l'absence. C'est ma cinquième grossesse, Red. J'ai toujours besoin de toi. Elle s'avance, frôle son poitrail du sien. Sa voix est caverneuse, ancrée au plus profond d'elle et de son âme. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 2:42

Il recule quand elle avance, tel un spectre évasif, lui refusant sa chaleur.
-Cette fois c'est différent.
Il tend lentement la tête, pour faire flotter ses naseaux veloutés contre le cœur de sa sœur.
-Je le sais. On a le même cœur.
Cette idée, une fois énoncée à voix haute, ne paraît-elle pas réaliste ? Ils sont tels des jumeaux. Même si elle ressemble à Murphy, même si il ressemble à Aaren, même si Maddison est née avant elle, et même s'ils n'ont pas la même mère. Ils ont ce lien, ils ont le lien.

-Cette fois tu l'aimes.
Elle aime le père. Et surtout, elle lui accorde sa précieuse confiance. Et cela change tout.
Son regard rempli désormais d'une délicate tristesse se rehausse jusqu'à celui de la lionne.
-Xander. Puis Asmund. Si tu les aimes trop... je ne pourrai pas revenir promet-il dans un souffle.
Comme si tout ne pourrait jamais être parfait. Comme si elle ne serait jamais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:22

Mais elle ne le sera jamais. La paix ne s'offre jamais aux monstres. Choquée par son rejet - elle prend son écart comme tel - elle ne bouge plus, le fixant durement. Douloureusement, aussi, parce que ses mots la touchent. Là, où lui seul sait ce qu'on trouve. Là, où une énorme muraille s'est érigée au fil des années et d'où il a la clé depuis toujours. Xander est mon fils, siffle-t-elle, venimeuse. Il est normal que je l'aime. Non, pas vraiment. Pas comme ça. Elle le sait, et Red semble aussi le savoir. Et cette tâche dans le tableau l'effraie. Tu as aimé, toi aussi. Elle ravance d'un pas, comme si son argument lui donnait la force d'une attaque. Car oui, elle l'attaque. Par pure défense, pour se protéger. Et j'étais toujours là, pourtant. Toi, tu es parti. Toi, tu m'as laissée. Je suis tombée au plus bas et tu n'étais pas là ! Elle a crié, c'est plus fort qu'elle. Ses sentiments et ses émotions semblent tellement contenus habituellement qu'ils se décuplent, se déforment. Les démons lui font confondre bien et mal. Amour et haine. Tu avais promis que tu reviendrais... Ce n'est plus qu'un murmure, elle fixe le vide. Elle vient de comprendre. Et tu ne l'as jamais fait. Ses yeux sont d'un noir absolu. Tu n'es pas là, Red. Tu ne pourras plus revenir parce que tu n'es jamais revenu. Elle semble l'avoir compris à l'instant. Comprendre les chimères de son cerveau déjanté, foutu, hanté. Hanté par les remords, les regrets, les absences.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:04


Je la rebalance ici j'aime trop cette chanson
https://youtu.be/SfLH5_Y3PzE


L'attitude de Red fluctue comme une bannière au vent. Le voilà qui rit doucement.
-Comme tu m'aimes, moi. Comme tu as aimé Ghanan ?

Son visage plonge de nouveau dans la tristesse. Cette fois, il fait un pas en avant lui aussi, bénissant sa sœur de son contact chaleureux. Si chaud...
-Je sais. Je sais, petite sœur, dit-il doucement contre elle.

Il rencontre son regard de plein front. Son regard sacré. Où est ton noir, petite sœur ? Donne-le moi. Reviens-moi.
-... Je t'ai abandonnée. Je t'ai laissée toute seule ici.

Il la regarde avec une affection infinie pendant quelques secondes. Un doux sourire éclot sur ses lèvres de charbon. Ils ont les mêmes.
-Je suis désolé, Lov. C'est vrai. Je reviendrai pas.

Enfin il la serre contre elle. Fort, comme si c'était la première et la dernière fois, comme s'ils n'étaient qu'un seul corps, comme s'il allait mourir s'il la lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:55

j'avoue elle est trop belle living on a prayer 588539149

La colère la fait presque trembler. Avec lui, elle n'a jamais eu peur de se montrer sous son vrai jour, de laisser ses émotions destructrices prendre contrôle d'elle. Je n'ai jamais aimé Ghanan ! Pas plus que l'amour d'une soeur à son frère, siffle-t-elle, blessée qu'il l'attaque là-dessus. Sur son union malsaine avec son demi-frère. Il la serre contre lui, elle a l'impression d'étouffer. Elle ne peut plus vivre de chimères. Elle ne peut plus vivre dans son ombre. Alors, elle se met à le frapper. Dans le poitrail, sans vraiment vouloir lui faire mal, plus pour se défouler, pour extérioriser sa douleur de ne l'avoir jamais revu. Tu m'as laissée toute seule... ! répète-elle plusieurs fois en boucle, le regard aveuglé de larmes qu'elle ne laissera pourtant pas couler.
Elle ne quitte pas son étreinte pourtant.
Comme si elle allait mourir s'il la lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 1:27

Il ne la lâche pas. Elle peut frapper autant qu'elle veut, cette fois il reste. Elle peut crier. Elle peut lui balancer tous ces reproches. Elle pourrait l'insulter qu'il resterait, elle pourrait le mordre, au sang, à l'âme. Elle pourrait le dévorer.

Lui la serre de plus en plus fort. Comme s'il étouffait, comme si la seule façon de respirer est avec elle, profondément contre elle, en elle. Alors petit à petit, il s'insère.
Il commence par le souffle. C'est la seule issue. Ils respirent ensembles. Il s'infuse en elle, avec une délicate détresse, devenant l'air qu'elle avale, devenant les pulsations de ses veines. Se réfugiant dans son cœur comme dans sa maison. Se déployant dans ses poumons en feu, dans ses muscles tremblants, dans son sang, ses reins, sa peau, la moindre de ses cicatrices.

Enfin. Unis.

-Adieu, et pour toujours, souffle-t-il à travers la bouche de Lövojka.


Goodbye & forever
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:25

living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561 living on a prayer 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:48

living on a prayer 1722932523 living on a prayer 1722932523
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



living on a prayer Empty
living on a prayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
living on a prayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the prayer ~ hou.
» Like a prayer
» prayer
» the prayer
» Like a prayer | DOMINANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: