Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 side by side - g

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:21

Gryffon la suit tranquillement jusqu'à l'eau et entre même en même temps qu'elle bien qu'il aille moins loin. Il la regarde frissonner et inconsciemment, son cœur se serre légèrement. Il se mord la lèvre inférieure sans rien dire et lui offre un sourire réconfortant. Il lui donne un petit coup de nez sur l'épaule pour la rassurer, sors de l'eau et s'ébroue bruyamment. Il se tourne ensuite vers elle et sourit tranquillement.

- Très bien, on va commencer doucement, lâcha-t-il avec un sourire mystérieux tout en s'approchant d'elle jusqu'à sentir son souffle s'échouer contre son visage. Je vais t'embrasser, la prévint-il alors.

Il ancra son regard dans le sien et baissa la tête avant de déposer avec douceur ses lèvres contre les siennes, plutôt content que son plan machiavélique ait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:44

C'est un peu frustrant pour elle d'avoir raté son défi, du coup elle rumine un peu son manque de courage et de volonté. Que penserait Snow d'elle ? Elle se sent un peu triste. Elle n'a pas envie de décevoir Snow. Elle chasse rapidement cette pensée de son esprit. Il n'en saura rien. Il n'a pas besoin de savoir que sa fille est une froussarde.
Séléné est curieuse. Elle suit chacun de ses mouvements du regard. Son souffle chaud qui s'échoue sur son visage la fait frisonner. Ça lui rappelle la journée qu'elle a passé avec Horus à la source de cristal. Elle garde le silence mais acquiesce silencieusement lorsqu'il la prévient qu'il va l'embrasser. Et ce baiser, il a un goût de déjà vu. Elle se revoit quelques années en arrière, pouliche, au pied de la cascade avec lui.
Lorsque leurs lèvres se détachent, Séléné ne recule pas. Elle garde cette proximité intacte, au point que son souffle caresse les lèvres de Gryffon.
- C'est à mon tour. Cap de récupérer cette pierre qui brille qui est incrustée dans la roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:58

Gryffon ne se doute pas que Séléné se flagelle mentalement. Il se contente de mettre son plan parfait à exécution tout en observant la moindre de ses réactions. Et lorsqu'il l'embrasse, ça lui rappelle la première fois qu'ils l'ont fait, alors qu'ils n'étaient que poulains. Les choses ont bien changées depuis, et eux aussi. Il détache ses lèvres des siennes et lui souris avant d'ancrer son regard dans le sien. Il effleure ses naseaux paresseusement tout en se délectant de son souffle sur ses lèvres. Il n'a qu'une seule envie, c'est de continuer de l'embrasser, mais il se contient. Il finit par tourner la tête vers la dite pierre et regarde Séléné avec attention. Il n'arrivera jamais à la décrocher.

- Je n'y arriverai jamais, dit-il en plissant les yeux et en s'approchant. Après deux tentatives infructueuses avec les dents, il soupire et arrête. Il s'est coupé la lèvre en plus de ça. Tu as gagné Séléné, qu'est-ce que je dois faire ? lui demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:08

L'espace d'un instant, Séléné se sent satisfaite. Ainsi, lui aussi s'est trouvé incapable de réussir son défi. Elle se sent rassurée et soulagée. Il n'y a pas qu'elle.
Elle fait mine de réfléchir, puisqu'elle a le droit d'exiger de lui ce qu'elle veut. Enfin, en vrai, elle sait déjà ce qu'elle veut.
- Je veux que tu me fasses des papouilles derrière les oreilles !
Oui parce que le ventre, ça attendra plus tard. Elle veut garder le meilleur pour la fin. side by side - g - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:15

Gryffon lui offre un sourire amusé lorsqu'il la voit rassurée et surtout soulagé. Lui s'en fou complètement d'avoir réussi ou rater, il est simplement heureux de pouvoir passer du temps avec elle, c'est tout ce qui compte. Alors lorsqu'elle lui dit ce qu'elle veut, il hoche vivement la tête, colle son corps au sien et commence à faire de petits mouvement à la base des oreilles de l'appaloosa en silence. Il alterne entre ses lèvres et ses dents, laissant une petite trace de sang par mégarde. Le pie fredonne une chanson qu'il a apprit pendant son séjour hors de Luanera tout en continuant ce qu'il fait. Finalement il se recule juste assez pour baisser la tête et il pose son front sur le joue de Séléné pendant quelques secondes.

- Cap ou pas cap de me donner le nom de celui dont tu es le plus proche, moi y compris ? murmura-t-il sans bouger, les yeux mi-clos, réchauffé par la présence de son amie près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:59

Séléné étend et abaisse légèrement son encolure lorsque Gryffon commence les grattouilles. Ses yeux se ferment progressivement ; elle est littéralement en plein kiffe. Lorsque les papouilles sont finies, elle rouvre les yeux et redresse son encolure.
- Si on ne compte pas mon père, Noomi, Horus et toi vous êtes à égalité. Enfin je pense. Noomi c'est quand même ma meilleure amie, répond-elle.
Elle réalise ensuite qu'elle n'a pas vraiment respecté le gage puisqu'elle n'a pas pu se limiter à une personne. Est-ce que ça invalide son gage du coup ?
- Donc si je dois dire qu'une seule personne... Je dis Noomi, finit-elle par souffler.
Elle réfléchit ensuite au gage qu'elle pourrait lui donner.
- Cap de fermer les yeux jusqu'à ce que je te dises de les rouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:24

Gryffon l'écoute attentivement les yeux mi-clos, lui expliquer de qui elle est la plus proche. Un nom résonne à ses oreilles comme une menace, celui de Horus. Il se doute que c'est un mâle, mais il ne l'a jamais vu. Quand à Noomi, il l'apprécie, donc il n'a pas de soucis à se faire de ce côté là. Il est heureux de savoir qu'il est égalité avec l'inconnu, ça le rassure mais il ne peut pas s'empêcher d'être un peu jaloux même si il ne veut pas l'avouer.

- Elle est gentille, mais tu l'es encore plus, répondit-il simplement avant de se reculer pour décoller délicatement sa tête de la sienne. Je suis cap, lui dit le pie après avoir écoute le gage qu'elle lui donne : rien de difficile.

L'entier ferme donc les yeux et attend patiemment tout en se demandant ce qu'elle a derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 0:08

Son amie avait un caractère de feu mais elle était d'une gentillesse sans fin avec elle. Avec elle, les choses s'étaient faites naturellement, et elle était vite devenue sa meilleure amie. Après, il faut l'avouer, Séléné n'est pas bien sauvage alors tisser des liens c'est plutôt facile pour elle.
En effet, rien de difficile dans ce gage mais Séléné n'est pas très imaginative de ce côté là. D'ailleurs, elle n'a aucune idée derrière la tête, bien qu'on aurait pu le croire. Elle se contente de s'éloigner de quelques pas et de rassembler toutes ses pierres précieuses, y compris son rubis Houdini (:aa:). Et puisqu'elle a déjà vu Belzé le faire... Elle décide de les planquer dans sa crinière. side by side - g - Page 2 653621
- Tu peux rouvrir les yeux, souffle-t-elle en se plaçant de nouveau face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 11:25

Gryffon entendit nettement ses pas mais il ne comprit pas ce qu'elle était en train de trafiquer. Lorsqu'elle lui ordonna de rouvrir les yeux, il le fit et rencontra son regard. Il haussa un sourcil, intrigué et regarda autour d'eux avant de la dévisager à nouveau, ne comprenant pas pourquoi il avait du fermer les yeux.

- Je préfère ne pas poser de question, lui dit-il en riant. T'es belle Séléné, souffla-t-il après une légère hésitation.

Il tendit ses naseaux pour effleurer son toupet et le remettre correctement puis il finit par s'approcher d'elle et de la serrer contre lui tout en laissant ses naseaux divaguer sur sa peau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:09

side by side - g - Page 2 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:27

( Lulu la stalkeuse side by side - g - Page 2 199962 side by side - g - Page 2 4210004060 )

Ses iris dépareillés sont plongés dans le brun des siens. Elle aime beaucoup admirer les yeux des autres. Ils disent tellement de choses lorsque la bouche ne veut rien dire. On peut aisément mentir avec les mots, mais avec les yeux, peu de personnes peuvent mentir. Ils sont le reflet des âmes.
Lorsqu'il lui dit qu'il préfère ne pas lui poser de question, elle se contente de lui sourire. Elle trouvait ce jeu pas si amusant que ça alors, dans un sens, ça l'arrange. La déclaration qui suit la surprend un peu ; c'est la deuxième fois qu'on lui fait une pareille confidence. Et, comme la première fois, elle ne sait pas trop quoi y répondre alors elle se contente de remerciements timides. Et lorsqu'il s'approche pour la serrer contre lui, elle se laisse faire. Comme une poupée. Seule la froideur de ses naseaux la fait réagir ; quelques frissons glissent sur sa peau tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:38

(grave side by side - g - Page 2 199962 side by side - g - Page 2 4210004060)

Gryffon ancre également son regard dans le sien. Il est hypnotisé, comme à chaque fois qu'il plonge son regard dans ses deux orbes dépareillées. Et en cet instant, il la trouve encore plus belle. Il finit par secouer la tête pour se remettre les idées en place, il ne peut pas avoir ce genre d'idées avec son amie... si ?
Il finit par lui avouer qu'il la trouve belle et seuls quelques murmures accueillent ses paroles, malheureusement insonorisées par les battements un peu trop rapides de son cœur. Le jeune entier déglutit silencieusement et il soupire légèrement pensant qu'elle n'avait rien dit du tout. Il la sent frissonner à son contact, et il ne sait pas trop quoi faire de plus. La seule chose qu'il a envie de faire, c'est de l'embrasser : ça ne l'amuse plus de jouer, ce ne sont plus des enfants après tout.

- Séléné ? Je.. j'ai envie de.. de t'embrasser, souffla-t-il en se reculant pour ancrer son regard dans le sien, perdant tout d'un coup toute son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 16:03

Séléné relève quelques signes de tension chez Gryffon mais elle ne sait pas vraiment comment les interpréter. Du coup, ses pensées deviennent confuses. Son poitrail appuyé contre le sien, elle sent les battements rapides - trop rapides - du cœur de son ami. Elle se pose tout un tas de questions ; est-ce qu'il a peur ? Si oui, de quoi ? Elle décide de ne pas lui poser la question. Peut-être qu'elle comprendra après.
La voix de Gryffon la fait revenir à elle. Pour une fois, il semble manquer d'assurance, ce qui la surprend un peu sur le coup. Il a envie de... L'embrasser ? Encore une fois ? Sans jouer ? Séléné trouve ça curieux mais n'en laisse rien paraître. Si c'est là sa seule exigence, elle doit être en mesure de la satisfaire. Elle avance donc d'un pas pour poser délicatement ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:42

Gryffon la regarde s'avancer vers lui pour l'embrasser à nouveau et il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'ils s'embrassent beaucoup pour être simplement amis. Il balaye cette pensée assez rapidement et répond à son baiser avec douceur, les yeux mi-clos avant de se détacher légèrement d'elle.

- Attends, tu comprends pas, je.. souffla-t-il, indécis sur la manière de dire les choses. Elle avait l'air d'une poupée de chiffon dont il pouvait disposer à sa convenance et ça ne lui plaisait pas du tout. Et question à 100 000, comment lui dire qu'il avait potentiellement envie de coucher avec elle ? C'était plus délicat qu'il ne l'avait imaginé. Je veux être sûr que t'as autant envie que moi, je ne veux pas te forcer à m'embrasser si tu n'en as pas envie, je suis pas comme ça... lui dit-il, légèrement mal à l'aise, se dandinant sur place. Je.. comment dire, j'ai peut-être envie de... de toi.

C'était de pire en pire, toute son assurance s'était clairement envolée ce qui n'était absolument pas dans son habitude, il se trouvait complètement débile, et il ne savait plus ou se mettre.

- Laisse tomber, c'était débile, souffla-t-il en reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 19:14

Le sifflement du vent s'engouffrant dans la grotte détourne un bref instant son attention de Gryffon. Elle jette un bref regard à la brèche qui s'ouvre vers la banquise avant d'observer de nouveau le jeune mâle. Ils sont toujours seuls. Rien que tous les deux.
Les paroles qui suivent la laissent perplexe. Elle ne comprend pas quoi au juste ? Elle plisse légèrement ses paupières et cherche à comprendre le sens de ses mots. Est-ce qu'elle a mal agit en l'embrassant ? Pourtant c'était ce qu'il voulait, il l'avait dit de lui même. La notion d'envie lui échappe totalement mais fait resurgir un souvenir bien précis ; Horus aussi avait parlé ainsi. D'envie et de consentement. Qu'il fallait que ça lui fasse plaisir à elle aussi. Que c'était un... Partage. Oui, le mot c'était bien ça. Partage.
Muette depuis quelques minutes déjà, Séléné réfléchit. Est-ce qu'elle en a envie ? Est-ce qu'elle se sent prête maintenant que les chaleurs ne sont plus là ? Maintenant qu'il n'y a plus le risque d'être mère qui plane au dessus de sa tête telle l'épée de Damoclès ? Son cœur bat vite, très vite. Très fort aussi et son corps est aussi brûlant que s'il se trouvait en plein cœur d'un brasier intarissable. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle peut répondre à ça. Elle le laisse se reculer, toujours sans rien dire, puis finit par reculer à son tour.
- Je... Je ne sais pas si je suis prête, avoue-t-elle à demi mots, l'air gênée.
C'était déjà la deuxième fois qu'elle s'y refusait. Est-ce que ça faisait d'elle quelqu'un d'étrange ? De... Pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



side by side - g - Page 2 Empty
side by side - g - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
side by side - g
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» with god on our side.
» the other side.
» Take me to the other side
» The other side.
» The other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: