Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 side by side - g

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:03

Gryffon est de plus en plus mal à l'aise alors que le silence entre eux s'éternise. Il ne sait plus quoi dire ni quoi faire alors il se dandine d'une jambe sur l'autre tout en évitant le regard particulier de Séléné. Il préfère fixer son attention sur la grotte et profiter du spectacle que la lune leur offre. Lorsqu'elle reprend la parole, c'est un sourire désolé qui se dessine sur les lèvres du pie gris. Ce.. ce n'est pas grave Séléné, j't'en veux pas, c'est ma faut, j'ai été trop direct, excuse moi, j'aurais jamais du dire une chose pareille, balbutia-t-il en évitant encore et toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:25

S'il fuit son regard, elle fait tout le contraire ; depuis tout à l'heure, elle ne cesse de le fixer. Elle ne comprend pas trop comment ils en sont venus à s'aventurer sur ce sujet là. Elle ne comprend pas non plus pourquoi elle lui a donné envie d'elle. Est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal ?
- Ce n'est pas grave, souffle-t-elle pour le rassurer.
Son regard glisse ensuite jusqu'au sol.
- Moi je suis désolée de... De ne pas être comme les autres, dit-elle d'une petite voix.
S'il voulait expérimenter ce genre de choses, ce n'était très certainement pas avec elle que ça se passerait. Parce qu'elle n'était pas prête. Et elle avait compris qu'elle était un peu un cas à part. D'autant plus qu'avant ça, elle préférait expérimenter d'autres choses. Elle voulait apprendre ce qu'était l'amour. Ce dont tant de personnes parlaient sans jamais lui expliquer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:28

Gryffon relève son regard vers elle lorsqu'elle lui dit que ce n'est pas grave et il lui fait un petit sourire qui s'efface rapidement. Sa remarque ne passe pas dans les oreilles d'un sourd. Il s'approche subitement d'elle et la serre contre lui. Oh.. Séléné, ne dis pas des choses pareilles, tu es parfaite comme tu es, tu n'as pas besoin d'être comme tout le monde, au contraire, tu es unique. Ce n'est pas une mauvaise chose d'être différent des autres tu sais, tu ne dois pas en douter, lui souffla-t-il en se reculant avant de lui sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:47

Séléné trésaille légèrement lorsqu'il la serre contre lui. Elle ne s'attendait pas à ce genre de contact. Elle se laisse pourtant faire. Elle n'y voit pas le mal et elle ne trouve pas ça désagréable non plus.
- Parfois j'ai simplement l'impression qu'on attend autre chose de moi que d'être celle que je suis, soupire-t-elle doucement en se reculant à son tour.
Peut-être qu'on s'attendait à ce qu'elle mûrisse et qu'elle devienne adulte, comme les autres jeunes de son âge. Mais ce n'était pas le cas. Et lorsque ses amis commençaient à vouloir découvrir les plaisirs liés au corps... Elle avait simplement envie d'apprendre l'amour, elle qui ne connaissait que l'amour d'un père. Celui de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:24

Oh.. Je suis désolé si tu as pris mes gestes et mes paroles dans ce sens, ce n'était absolument pas voulu Séléné, lui souffla-t-il en baissant les yeux. Tu n'as pas à changer pour les autres d'accord ? Je te l'interdis, reste comme tu es, tu es parfaite comme ça, lui dit Gryffon en hochant vivement la tête avant d'ancrer à nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:42

Séléné secoue la tête vivement.
- Je n'ai pas mal pris tes paroles. Simplement... Je ne comprends pas pourquoi vous parlez tous de plaisir et d'envie lorsque moi je n'ai rien de tout ça dans la tête, s'explique-t-elle en posant son regard sur lui.
Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette envie n'était pas sienne. Pourquoi elle pensait à tout autre chose qu'eux. Pourquoi elle avait envie de courir après l'amour lorsque ses amis couraient tous après la même chose ; le désir.
- Parfaite mais incomplète, non ?
Ou peut-être simplement trop enfantine.
- Enfin... Oublions ça. Est-ce qu'on pourrait... Faire comme avant ? Demande-t-elle d'une petite voix.
Genre redevenir les enfants qu'ils avaient été un jour. Parce qu'elle avait envie de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:05

Qu'est-ce que tu veux toi alors ? lui demanda-t-il, curieux et surtout intrigué par ses paroles. Tu sais, chacun est différent, on ne peut pas tous ressentir les mêmes envies ou les mêmes besoins. Il voulait la rassurer, mais il savait qu'il n'était pas très doué pour faire ce genre de choses. Mais il essayait tout de même, elle n'avait pas à se sentir différente pour une raison aussi idiote. Mais non, souffla le jeune pie. Arrête de te dénigrer, tu n'es pas incomplète parce que tu ne penses pas comme nous ! Tu es parfaite à ta manière, c'est tout, il n'y a rien de mal. Il finit par hocher la tête à ses paroles. Désolé si je t'ai fais du mal ou si je t'ai blessée, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:34

Séléné laisse un sourire timide glisser sur ses lèvres.
- J'ai envie de découvrir ce qu'est l'amour. Parce que tout le monde en parle mais personne ne sait l'expliquer et ça a l'air bien. Moi je veux me sentir aimée, répond-elle d'une voix rêveuse.
Elle voulait simplement découvrir ce dont elle avait manqué depuis sa naissance. Parce qu'elle n'avait pas connu l'amour d'une mère, qu'elle n'était pas née de deux parents amoureux et surtout qu'elle trouvait ça mignon que deux personnes s'aiment.
- Gryffon... On oublie tout ça, s'il te plait. Si tu le veux bien. Tu ne m'as pas blessée. Je ne pleure pas. Je vais bien, souffle-t-elle en venant contre lui pour l'enlacer avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:17

Oh.. souffla Gryffon en haussant un sourcil dubitatif face à la face rêveuse qu'affichait Séléné. Et bien, je peux tenter de te montrer comment moi je vois les choses, si ça te dit bien entendu, lui répondit le pie gris en souriant. Il hoche doucement la tête lorsqu'elle le rassure et il entoure son encolure de la sienne pour la serrer contre lui, fermant les yeux pendant une poignée de seconde avant de sourire doucement contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:36

Séléné conserve son sourire. Elle est contente d'expliquer sa façon de voir les choses à son ami. Horus s'en fichait de l'amour, elle l'avait ressenti. Ils avaient cette sorte de connexion, un peu étrange, qui lui permettait de voir certaines choses qui ne disait pas. Pour Gryffon, elle était incertaine.
- Montre-moi, souffle-t-elle en se reculant très légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:20

Gryffon lui offrit un sourire doux, qu'il ne sortait que très rarement et ancra son regard dans le sien avant de commencer à parler. Pour moi, l'amour, c'est quelque chose qui détruit et qui crée en même temps. C'est un mélange de fureur et de tendresse, une rencontre explosive qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. Dès lors que tu t'ennuies, il n'y a plus d'amour. Dès lors que tu ne désires plus, il n'y a plus d'amour. C'est quelque chose qui te consume, jour après jour, qui peut te faire aller bien autant que ça peut te détruire. Quelque chose qui fait battre ton cœur à cent à l'heure, qui te fait tourner la tête, qui t'anime, qui te secoue du plus profond de tes tripes. Qui te tord le ventre de douleur et qui te brise le cœur quand la personne est trop loin de toi, qui guérit tes plaies et tes blessures. Pour moi, c'est tout ça l'amour, et j'en pourrais en parler pendant 100 ans tellement ça me captive, lui raconta l'entier pie, mettant du cœur dans ce qu'il disait, les yeux pleins d'étoiles. Je n'ai même pas tous les mots pour exprimer ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:10

Les iris dépareillés de Séléné s'illuminent au fur et à mesure du discours de Gryffon. Elle trouve ça très beau ce qu'il lui dit là. Elle est captivée. Est-ce que c'est réellement ça l'amour ? Voilà donc l'explication qu'elle cherchait depuis si longtemps ?
- Ça doit être tellement bien... Ils ont tellement de chance ceux qui connaissent ça, souffle-t-elle d'une voix rêveuse.
Elle se perd dans ses pensées bien rapidement. Elle repense à Phoenix, lorsque cette dernière parlait de son amoureux. Et aussi de Yume qui parlait de ses parents.
- J'ai hâte que ça m'arrive un jour. En attendant... Phoenix et Yume m'ont promis de m'apprendre à devenir guérisseuse ! Explique-t-elle à son ami en retombant brusquement sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 16:19

Gryffon observe attentivement les yeux dans son amie et il y voit briller une petite lueur d'admiration. Ravi de l'effet qu'il produit, il continue de sourire après avoir terminé ses explications, tout de même un peu rêveur. C'est bien le genre d'amour qu'il voudrait pouvoir ne serait-ce que toucher du bout des doigts, et dans un sens, il a l'impression que c'est quelque qui ne lui arrivera jamais, qu'il ne pourra qu'observer à travers ses parents sans avoir l'honneur d'y goûter lui aussi. Les mots de Séléné le sortent brutalement de ses pensées et ses oreilles s'agitent légèrement. Mes parents vivent quelque chose de similaire à ce que je viens de te décrire, mais ce n'est pas encore tout à fait ça, c'est encore différent. J'aimerai tellement pouvoir effleurer ce sentiment ne serait-ce qu'une fois.. souffla-t-il d'un air rêveur avant de secouer la tête pour sortir de ses pensées pour de bon. C'est bien, tu pourras me soigner quand je me battrais, répliqua le jeune entier en souriant à son ami, heureux qu'elle ait trouvé sa voix. Au fait, tu connais ma mère ? Je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:00

La seule réponse de Séléné face aux rêveries de son ami fut un sourire. Un sourire doux et plein de tendresse. Dans le fond, elle le savait déjà. Qui n'a jamais rêvé de l'amour parfait au moins une fois dans sa vie ? Enfin non, même pas l'amour parfait. L'amour tout court. Se sentir aimé autant qu'on ne peut aimer soi-même.
- Un jour, ça nous arrivera. Suffira de s'en rendre compte... Souffle-t-elle en s'accordant de nouveau une petite minute de rêverie.
Oui, c'est certain. Un jour, ils rencontreront l'amour. Le seul et l'unique. Le véritable. Celui pour lequel on est prêt à tout les sacrifices. Séléné glisse de nouveau son regard sur Gryffon.
- Tu seras mon patient préféré. Mais ne te blesses pas trop souvent tout de même ! Rigole-t-elle en lui donnant un petit coup de museau.
Peut-être qu'elle avait volontairement fait abstraction du verbe "battre". Elle n'aimait pas trop ce mot. Elle n'aimait pas la bagarre. C'était aussi pour ça qu'elle avait voulu devenir guérisseuse. Parce qu'elle trouvait ça mieux que de se battre.
Séléné reste un instant muette lorsqu'il lui parle de sa mère. Oups. Petit moment de gêne intense. Elle prend sa petite bouille de bébé et répond d'une petite voix ;
- Oui... Elle m'a adoptée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



side by side - g - Page 3 Empty
side by side - g - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
side by side - g
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The other side.
» The other side
» on your side --
» with god on our side.
» the other side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: