Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ombres - g

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:35

Il le voit bien fixer ses lèvres un instant, même furtif. Il avait fait la même chose avec Nara. Il les fixe une seconde aussi, avant de retrouver son regard. Parfois, il y a des personnes que l'on ne peut protéger. Il hausse les épaules. Cela ne fait pas de nous quelqu'un de mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:38

- Si tu le dis, répondit-il simplement en haussant les épaules.

Gryffon soupire et se pince les lèvres avant de secouer la tête pour retrouver des idées claires puisqu'il commence à être un peu confus. Il a envie de l'embrasser, mais il n'ose pas trop, la seule qu'il a embrassé, c'est Séléné et il la connaît bien, alors il ne sait pas trop comment s'y prendre avec les autres. Il finit par tourner le regard vers lui et il hausse un sourcil.

- C'est gentil de tenter de me rassurer, souffla-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:43

Je ne fais pas ça par gentillesse. Son ton est clair, sa voix posée. Il penche la tête sur le côté de nouveau. Et j'espère avoir un peu plus de pouvoir que de juste tenter, fait-il avec un sourire, pour retrouver un peu de légèreté. Il ne le connait pas assez pour réellement se mêler de ses affaires et cela, Horus l'a toujours très bien respecté. Horus lui offre un sourire amusé. Tu as l'air de commencer à être atteint par ta.. drogue. Tu louches un peu ombres - g - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:49

Gryffon plisse légèrement les yeux.

- Alors pourquoi tu le fais ? lui demanda-t-il, curieux.

Le jeune entier lui offrit un petit sourire avant de le prendre au mot et de loucher légèrement. Il se met à rire.

- Je louche sur ta beauté ouais, lui répondit le pie gris avec un clin d’œil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:54

Horus hausse les épaules. Je le saurais bientôt. Sûrement découvrira-t-il très vite si c'était un beau geste ou une perte de temps de consoler un inconnu de qui il ne sait rien. Il est amusé du comportement un peu extraverti de Gryffon. Donc en plus d'être attirant, je suis beau ? ombres - g - Page 2 653621 Il en joue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:57

Gryffon lui offre un petit sourire curieux mais il n'insiste pas. Après tout si il n'a pas envie de donner ses raisons, c'est son choix et il se doit de le respecter.

- J'ai bien d'autres mots qui me viennent à l'esprit, comme sexy par exemple, lui souffla-t-il en haussant un sourcil.

Il pouvait remercier la drogue, sans ça, il ne lui aurait jamais avoué qu'il le trouvait attirant. C'était marrant de voir à quel point une substance comme celle-ci pouvait le libérer de sa froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:41

Il retient, malicieux. Pour autant, il n'est pas vraiment favorable à prendre lui aussi ces substances qui font réagir le cerveau de manière étrange. Il aime avoir le contrôle de lui-même et de ses mots et ce n'est visiblement pas le cas de Gryffon à présent. Depuis quand prends-tu ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:43

Gryffon est surprit par sa demande mais il ne laisse rien paraître. Ses oreilles se pointent légèrement en arrière alors qu'il dévisage Horus.

- Euh, quelques jours seulement, c'est tout. Je ne me sentais pas bien, j'avais besoin de trouver une solution pour oublier. Et ça marche, même si ce n'est qu'un court instant, lui souffla le pie gris en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:49

Horus l'observe fixement. Et tu n'as pas peur d'avoir envie d'en prendre tout le temps et pour finir, même quand tu n'en as pas besoin ? Il renifle les champignons. Tu ne sais même pas si c'est bon pour la santé, sur le long-terme. Toujours terre-à-terre, il a parfois du mal à se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:52

Ça.. ça ne m'est jamais venu à l'esprit à vrai dire, balbutia Gryffon en dévisageant Horus. Pour le coup, il se sentait un peu bête de ne pas y avoir pensé. Et puis, je n'ai rien trouvé d'autre pour oublier, et ma mère, qui est guérisseuse, ne veut rien me donner, je me débrouille avec ce que j'ai, lui répondit-il finalement en haussant un sourcil tout en secouant légèrement la tête, désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:55

Je ne sais même pas qui sont tes parents, fait-il d'ailleurs comme un oubli, même si ça n'est au final qu'un détail. Il se rapproche de l'étalon, presque sensuel. Changeant de masque comme un jeu. Moi, je connais d'autres moyens de ne penser à rien et donc d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:57

Hooker et Phoenix, lui répondit-il dans un souffle en le regardant s'approcher de lui avec cette allure sensuelle. Gryffon penche légèrement la tête sur le côté face aux paroles d'Horus et il plisse les yeux. C'est quoi tes techniques ? demanda le jeune entier alors que son souffle se coupait et qu'il ancrait son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:05

Horus se souvient vaguement d'eux du temps où ils peuplaient les Shaans. Il hoche donc simplement la tête, notant ce détail dans un coin de sa tête. Il continue son petit manège, remarquant bien et avec satisfaction l'effet qu'il produit sur le pie. Il effleure son visage de ses naseaux, puis de ses lèvres, sans détacher son regard du sien. Est-ce que tu mérites que je te les confie..?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:08

Gryffon le dévisage un long moment alors qu'un léger sourire étire ses lèvres lorsqu'il sent le contact qu'établit Horus, aussi minime soit-il. Je suppose que c'est à toi d'en décider, lui répondit-il dans un souffle avant de s'approcher encore pour s'emparer de ses lèvres sans prévenir. Il recule au bout de quelques secondes, un petit sourire vainqueur aux lèvres et il ancre à nouveau son regard dans le sien, curieux de savoir ce qu'il va faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:33

Horus est surpris de son geste, il ne peut que l'avouer et cela se voit à un léger sursaut. Il le laisse faire, sans rompre pour autant le baiser avant que ça ne soit Gryffon qui s'en charge. Son oeil bleu est toujours rivé droit dans les siens. Je crois que tu as décidé pour moi. Il laisse un demi-sourire effleurer ses lèvres. Ce n'était pas désagréable. J'allais te dire que faire l'amour à une jument est un remède parfait, mais peut-être finalement en connais-tu un autre. Horus est téméraire, il n'a pas peur ni du ridicule ni de l'interdit. Même si Adam a dit que c'était plus excitant quand c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ombres - g - Page 2 Empty
ombres - g - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombres - g
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Ombres
» / roi des ombres
» .| Ombres
» Danse des ombres...
» le chant des ombres. L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: