Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ombres - g

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:39

Un sourire satisfait s'étale sur les lèvres du pie gris alors qu'il observe Horus. En effet, répondit-il simplement en haussant les épaules. Gryffon hausse un sourcil lorsqu'il entend les paroles du bai et il se met à cogiter quelques secondes avant de regarder autour d'eux et de se tourner à nouveau vers lui. Il n'y a pas de juments aux alentours, répliqua-t-il avec un sourire moqueur. Je connais pas, je connais rien et c'est la première fois que je fais ça, avoua l'entier. Peut-être que tu pourrais m'initier ? Tu as l'air plus.. calé sur le sujet que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:56

Horus ne peut s'empêcher un léger rire. La première fois ? T'es bien avenant alors ombres - g - Page 3 1068251398 Il s'ébroue, haussant les épaules. Je l'ai déjà fait avec une femelle, seulement. Avec un mâle... jamais. Il ment un peu car il ne sait pas vraiment comment décrire sa relation avec Adam. Même si c'est lui qui lui a fait comprendre qu'il pouvait apprécier les deux sexes. Il plonge son regard dans le sien. Pourquoi moi ? Une première fois, c'est important, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:36

Je suis pas du genre timide ou trop prude, lui répondit-il en lui faisant un petit clin d’œil amusé avant se secouer sa crinière bicolore pour que quelques mèches retombent devant ses yeux et lui redonnent son air sauvage et mystérieux. Je ne l'ai jamais fais du tout, avoua Gryffon en haussant les épaules. C'est pas grave, on peut apprendre.. ensemble ? proposa-t-il après une petite hésitation. Parce que je veux oublier et que tu me sembles parfait pour tout me faire oublier, lui répondit le jeune entier en rivant son regard dans le sien avant de s'approcher de lui, de le frôler et de lui glisser à l'oreille quelques mots. Fais moi oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:20

Le comportement de l'étalon échauffe assez bien notre jeune mâle qui trépigne un peu sur place, avec peine pour contenir cette excitation qu'il sent monter en lui. L'idée est tentante, bien trop, mais... Il fige son oeil bleu dans celui de Gryffon, ferme. Pas maintenant. Comme pour se faire pardonner de son refus, il penche la tête sur le côté et va effleurer son visage de ses naseaux, puis ses lèvres. Tu n'es pas dans ton état normal. Moi, je veux que tu sois parfaitement consentant et surtout, conscient. Que tu n'oublies pas ça non plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:46

C'est un profond soupire de la part de Gryffon que reçoit Horus à la suite de ses paroles. Il a envie d'oublier, et il est parfaitement conscient de ses actes et de ses paroles, le moment est parfait, il n'a pas besoin d'attendre. Il profite de son contact en silence, les yeux fermés, avant de les rouvrir et d'observer le jeune étalon en face de lui. Je suis consentant et conscient Horus, et ça, je peux te jurer que je ne l'oublierai pas, lui dit-il. Je te l'ai dis, ça marche un temps, mais pas indéfiniment, surtout que ces derniers jours j'en ai beaucoup pris alors ça ne marche plus vraiment. S'il te plaît, fais quelque chose, tu ne peux pas me laisser comme ça, l'implora-t-il, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:42

Horus cède presque mais une partie de lui le retient à ses principes. Bien qu'il se soit toujours senti né pour tuer, sûrement l'héritage laissé par Nyveèn, il tient à ces règles inscrites dans son sang depuis toujours. Il en avait tellement envie, avec Séléné. Pourtant, il n'a rien tenté. Il n'a pas laissé son instinct prendre le dessus. En parfait contrôle de lui-même et de son corps, le mâle secoue la tête. Tu as raison... commence-t-il avant d'appuyer sa tête contre l'encolure de Gryffon. C'est pourquoi je ne vais pas te laisser comme ça. Je vais rester avec toi. Le temps que ça passe. Que ça s'estompe. J'attendrai que tu recouvres ton état normal. Ensuite... on pourra peut-être reprendre ce qu'on avait commencé. Il ne peut pas lui offrir de meilleure proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:30

Gryffon frissonne légèrement en sentant la tête d'Horus contre son encolure mais il ne dit rien, il se contente d'hocher doucement la tête, conscient que si il insiste trop, ça risque d'énerver Horus et de le faire partir, hors ce n'est pas du tout ce dont il a envie alors il se tait et reste conciliant. Le pie gris se met à lui chatouiller l'encolure avec douceur, un sourire mutin aux lèvres. Merci de rester, lui souffla-t-il finalement, un peu plus calme qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:22

Horus le laisse venir contre lui, acceptant son contact avec naturel. Il ferme les yeux à ses caresses et étend un peu son encolure. Ne me remercie pas, j'ai des grattouilles en échange alors je suis gagnant ombres - g - Page 3 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 16:31

Gryffon met un peu les dents dans ses chatouilles alors qu'un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres charbonneuses. Je ne saurais dire qui est le plus gagnant des deux, répliqua-t-il en riant doucement, les yeux mi-clos, laissant son corps se remettre tranquillement de la drogue qu'il avait ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:10

Peut-être que nous le sommes à égalité. Il sourit toujours, se laissant faire, fermant même les yeux quand ses dents rencontrent sa peau. Il tressaille, cela fait naître quelques tensions en lui, des tensions qu'il a écarté pour mieux patienter. Il rouvre son oeil livide, blanchâtre, le posant sur Gryffon. Il y voit des ombres tournoyantes, des ombres éphémères et pourtant trop attardées. Il dira toujours que cet oeil que les autres considèrent comme aveugle est un don pour lui. Son oeil-lune. Qu'il y voit des choses invisibles aux autres. Parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ombres - g - Page 3 Empty
ombres - g - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombres - g
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * Ombres
» / roi des ombres
» .| Ombres
» Danse des ombres...
» le chant des ombres. L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: