Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dernière impression

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:26

Bry grogne toute seule, pestant contre cette sale journée. Elle avait déjà galéré à trouver le.passage, et maintenant elle arrêtait pas de se prendre les pieds dans des plantes rampantes et autres obstacles que la forêt paraissait s'obstiner à mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:28

B O R E A L E

Allie n'est jamais bien loin lorsque la quiétude des terres est dérangée. Voir même ébranlée. Qui était donc l'auteur de ce vacarme insupportable ? Irritable pour un rien, la sang mêlée arpente la forêt avec habilité, connaissant ses pièges et ses offrandes sur le bout des sabots. Bientôt, elle s'imposa sur le chemin d'une grande jument noire, à quelques mètres. Elle l'observe un instant en silence, se prendre les pieds dans les racines et pester. Rapidement, elle reconnaît Bryséis, sa cousine, bien qu'elles ne se soient jamais réellement officiellement rencontrées. Qu'est ce que tu fais ici ? tranche t-elle, glaciale.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:23

Bryséis interrompt enfin sa lutte et darde son propre regard de fer dans celui de la bicolore. Ah. Parfait.
-Tu es une bonne gardienne, commence-t-elle par commenter, avec son impairable sincérité.
Elle n'avait pas mis longtemps à la trouver.
Mais elle n'était pas venue jusque là juste pour lui faire des compliments. Elle se souvient du regard que Boréale avait planté sur les jumeaux, et une tension s'installe dans son échine.
-Je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 23:23

Enormeee retard :30: Tu veux qu'on continue ou on en fait un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:38

pas de soucis, ça change rien pour le rp, on continue dernière impression 425826
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 13:56


Le compliment ne parvient pas à l'atteindre et sa patience est mise à rude épreuve. Elle était venue sur l'île juste pour lui dire qu'elle était un bon chien de garde ? Ses oreilles basculent lentement vers l'arrière, et ses yeux dépareillés ne lâchent pas la colosse ébène une seule seconde. Fallait-il qu'elle lui arrache les vers du nez ? Qu'est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:45

-Je veux connaître tes intentions, demande-t-elle sans ambages.
L'impatience de la sang-mêlé a rencontré le côté direct de la berserk.
-Es-tu une menace pour l'Erg ? Pour ma famile ?
Elle la fixe, droite, le visage presque neutre si ce n'est cet éternelle expression de fer. Pas de menace, pas de haine, ni de doute ni d'espoir. Rien qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:20

Elle aimerait être une garce manipulatrice et embarquer Bryseis vers une autre réalité, mais elle était juste une garce qui souffrait. La manipulation, elle y parvenait éventuellement de part la séduction, mais elle n'avait aucune putain d’envie de la séduire, elle. Elle est consciente qu'elle pourrait la briser en deux, que Bryseis est bien plus expérimentée qu’elle. Mais elle n'a pas peur, elle affrontera son destin quel qu'il soit sans jamais plier le genou. Non. tranche t-elle. Elle redresse la tête et la regarde bien droit dans les yeux. Uniquement pour ceux qui ont un quelconque rapport avec la mort de ma mère. Pas toute sa famille, juste quelques membres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:43

Bry ne savait pas à quoi s'attendre. Même si c'était la réponse la plus logique de la part de Boréale, l'andalouse fronce les sourcils.
-Veux-tu braver les étoiles ? Personne n'est responsable, à part les astres qui ont décidé pour elle.

C'était de son père que lui venait cette idée. De son côté Leonfrost. Peut-être quelque chose que partageait Boréale également, un infime lien entre elles, qui pouvait ou se consolider ou se rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:35

A l'instar de l'andalouse, Boréale fronce à son tour les sourcils. Ose t-elle franchement impliquer les astres dans cette histoire ? Allie y était plus que réceptive, elle y était liée. Son nom venait à la fois du ciel et du Nord, il n'était pas anodin. Et son sang natif l’entraînait à chérir, protéger et respecter ciel, terre et mer. Je t'interdis de dire ça. gronde t-elle pourtant doucement. Ceux ne sont pas les étoiles qui ont déchiré ma mère de l'intérieur. siffle t-elle, mauvaise, ses oreilles basculant un peu plus vers sa nuque chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Va t-en Bryséis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 16:46

-Non.
Bryséis la fixe, le regard dur, cherchant une faille. Mais elle n'en trouve pas. La haine de Boréale est lisse, simple, entière.
-Avant, il faut que je te mette en garde. Car tu es de ma famille. Ne t'attaques à personne de chez moi. Les représailles seraient terribles. Et je ne parle pas que de moi. Je ne veux pas me battre contre toi. Tu es ma cousine. Au nom de mon père, de son amour pour Lövojka, au nom des Leonfrost, au nom des étoiles (elle réutilise à dessein la mention des astres, appuyant de nouveau sa dernière affirmation), je ne veux pas. Mais s'il arrive quelque chose aux jumeaux, je me battrai, et tout le clan cherchera vengeance. Veux-tu un avant-goût ?

L'andalouse gratte le sol, tête haute, en invitant Boréale à l'affrontement. Ce n'est pas du mépris, ni de la moquerie, ni une façon de rabaisser sa jeune parente. C'est une invitation dans l'honneur, honnête, d'égale égale, dans l'espoir de lui faire comprendre qu'une vendetta serait une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:25

Je suis de ta famille ? répète t-elle sans masquer sa surprise, laissant échapper un éclat de rire entre l'amusement et l'ironie. Mais alors vous étiez où vous tous bordel quand je suis née dans une putain de prison ? C'est pas vous qui vous êtes battues pour la liberté de ma mère et moi, mais mon père ! Et là, vous vous intéressez seulement à moi parce que je suis une menace pour votre sang. Mais ce sang c'est aussi le mien ! clame t-elle, dévoilant une nouvelle rancoeur qu'elle ne soupçonnait pas exister jusque là. J'avais l'impression de tous vous connaître tant ma mère me parlait de vous. Toi, Asmund, Hooker, June, Xander, Redjim … J'avais tellement hâte de faire partie de tout ça, de faire partie de vos vies, de vos histoires. Sa voix ne se brise pas, mais elle devient murmure, son regard se déporte sur le sol. Mais la colère est trop intense, trop flamboyante. Sa respiration s'accélère quand elle ressasse tout ça dans son esprit et ses yeux vairons dévoilent l'orage qui fait rage en elle. Ses oreilles se plaquent de nouveau contre sa nuque. J'étais prête à pardonner ce que Asmund avait fait à ma mère en lui enlevant ma sœur, j'étais prête à pardonner tout le mal que vous avez bien pu lui faire car elle, elle avait tout pardonné. Mais voilà, cette fois ça a été la souffrance de trop. Elle est morte, elle est morte ! Et c'était de leur faute, de sa faute aussi de ne pas l'avoir empêché de retourne vers eux tous. Il n'y a pas que votre famille qui a le droit de clamer haut et fort sa douleur et son droit de vengeance. Ne cherchez vous pas à venger votre sœur en ce moment même ? siffle t-elle, mesquine, glaciale. Les circonstances étaient bien différentes, mais pas dans la tête de la bicolore, le constat restait le même : sa mère avait été tué. Alors massacre moi si ça te fait plaisir Bryséis, peut être que tu arriveras à me faire ressentir autre chose que de la rage et de la colère ! lui hurle t-elle avant de se jeter sur elle, corps et âme. Elle sait, oh oui elle sait, sa parente est bien plus expérimentée qu'elle, beaucoup plus, et elle allait se faire laminer. Mais peut être en avait-elle besoin, peut être qu'elle avait besoin de souffrir physiquement pour que l'autre douleur s'estompe le temps d'un instant. C'était un acte desépéré mais vital que de se battre contre l'andalouse. Alors rageusement, elle tente de mordre un morceau de chair, peu importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:25

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
dernière impression Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:59

Vu avec Gwen on relance nos attaques ratées
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:59

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
dernière impression H59t
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dernière impression Empty
dernière impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Impression ]
» Première impression -
» Drôle d'impression
» Comme une impression de déjà vu
» L'impression de s'envoler vers le ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: