Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 baby mine don't you cry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:42

Face à la violence des mots de Plum, Lövojka reste muette. Elle ne baisse pas les yeux, conservant un peu de sa témérité d'antan, qui fut sa renommée, sa gloire et son adversité aussi. Mais elle ne répond pas. Elle ne comprend pas tellement la colère de la grande noire. Elle n'y peut rien, si elle est morte.
Mais puisqu'il doit y avoir un coupable aux yeux de Plum, elle accepte d'endosser le rôle illégitimement s'il le faut. Elle jette un vif coup d'oeil à Bryséis lorsque Plum s'en prend à elle, la gorge serrée. Elle rebraque son regard noir sur la plus jeune. Oui, c'est ma nièce. Bryséis est la fille de mon frère. Elle répond sans animosité et reste immobile face aux assauts de la frisonne. Elle sent les coups, physiquement parlant, mais elle ne peut plus ressentir aucune douleur si ce n'est psychiquement, moralement. La frisonne sentira peut-être ses antérieurs buter contre elle, sans l'atteindre vraiment, sans la blesser, sans la faire reculer. Elle soupire doucement, en proie à une grande peine face à cette colère dont elle ignore la source. Elle ne sait même pas qu'elle est fille d'Asmund. J'aurais aimé te voir plus souvent. Je t'ai souvent cherchée, mais tu n'étais plus là. Maintenant, tu.. tu peux quand même venir me voir, Plum. Je serai toujours là, pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:34

Bry reste de marbre quand Plum s'énerve contre elle, mais baisse les oreilles face à sa colère incompréhensible.
-Hé, toi ferme ta gueule. On dérange pas la paix des morts, grogne-t-elle en fouettant l'air de la queue, menaçante.
-C'est l'Arbre que tu attaques.

Elle la traînerait par la peau du cul s'il fallait pour préserver la paix de ce lieu. Mais normalement, avec cette dernière phrase, peut-être que Plum changerait d'idée.

Elle lève un sourcil interrogateur pour Lövojka.
-Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:42

LYV a écrit:

Ce n'est pas un mur, mais plus violent, douloureux. Comme un champ de force sur lequel elle déverse toute sa haine, mais qui se répercute aussitôt sur elle puissance deux. Elle se fait du bien comme elle se fait deux fois plus de mal. Cette haine qu'elle exprime enfin pour se la reprendre en pleine figure. Les larmes lui monte aux yeux sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, alors qu'elle laisse son corps retomber sur le sol tant elle était fatigué de se prendre sa propre colère en pleine face. Je t'emmerde ! cria-t-elle sans retenu à la figure de Bryséis, tremblante de colère. Elle pouvait très bien la gifler, la saigner à mort, l'enterrer six pieds sous terre ; Lyv ne pensait qu'à la trahison. Une trahison véritable à ses yeux, mais ridiculement inexistante. Puis sa tante réussit à l'atteindre. Encore une fois la voilà qui s'attaque aux enfants de mère nature. Alors c'est la dépression qui prend le dessus. Depuis tout ce temps j'essaye de fuir cette famille de barge, et j'apprends que tu en fais parti ? Que tu t'es tapé mon père ? Asmund ? Alors qu'il est la cause de tout mes tourments, lui et ma salope de mère ? de nouveau, la frisonne réprime ses émotions, sentant la douleur d'un tel acte lui nouer l'estomac. Elle frappe de plein fout le sol de ses deux antérieurs. Avoue le, tu ne m'aimais que par obligation !! C'est lui qui t'a demandé de faire tout ça, pour que je finisse par aimer cette famille de tordus ?! elle n'attend pas de réponse, Lyv avait juste besoin d'évacuer. Un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:27

Et même d'où elle est, la surprise frappe Lov comme la foudre. Elle ne dit rien, muette, désarçonnée. Son père ? Asmund ? Elle tressaille. Elle l'ignorait. Comment a-t-il pu ne jamais lui en parler, depuis qu'ils s'étaient retrouvés ? Avait-il honte ? Lui connaissait pourtant tous ses secrets, toutes ses erreurs, même les plus sombres, même celle d'avoir enfanté avec son frère, même celle d'avoir abandonné deux de ses gosses. Toutes. Et elle découvre qu'elle peut en apprendre encore, sur lui. Et l'existence d'un enfant, ce n'est quand même pas rien.
Surtout parce qu'il s'agit de Lyv. Ou Plum. Peu importe. Lövojka a l'impression de découvrir une nouvelle personne. Elle n'a pas réagi aux attaques lancées à Bryséis, elle sait la bersek bien assez solide pour se défendre toute seule. Elle ferme ses yeux lentement, inspirant l'odeur ténue de l'Arbre sacré. Il n'aurait pas pu me le demander puisqu'il ne m'a jamais parlé de toi, souffle-t-elle. C'est un peu une attaque envers Asmund, aussi, parce que pour le coup, elle lui en veut de le lui avoir caché. Ils auraient pu la récupérer, la prendre dans leur famille, puisqu'elle.. en faisait partie. Elle aurait pu lui apporter tellement plus. J'ignorai qu'il était ton père. Et même si je l'avais su, cela n'aurait rien changé à l'affection que j'ai pour toi. La lionne se tourne vers sa nièce, retrouvant un sourire un peu effacé, un peu douloureux. Oui. J'ai rencontré Lyv quand elle n'était qu'une pouliche paumée et violente. Elle me faisait penser à moi, alors j'ai décidé de.. de la prendre sous mon aile. Mais visiblement, j'ai échoué. À ses mots, elle tourne la tête vivement vers la plus jeune des frisonnes, parce qu'elle n'a pas perdu de sa superbe et que ce n'est pas du genre de Lövojka de se laisser trop longtemps accuser injustement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:06

Bry mange du popcorn baby mine don't you cry - Page 2 3075462454
Elle hoche la tête pour Lövojka, comprenant mieux.

-T'es pas le centre du monde, si t'as pas envie de venir on te laisse tranquille ¬¬ cale-t-elle l'air de R à Plum.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:00

LYV a écrit:

c court, mais c pour vous laisser en paix baby mine don't you cry - Page 2 3744804541

La jument noire étouffe un rire sourd dans le fond de sa gorge suite aux premières paroles du fantôme. Donc c'était vrai, elle n'était que le point noir de cette famille, l'enfant oubliée et à oublier. Ses oreilles caressant sa nuque, Lyv reste un long moment silencieuse pour canaliser sa colère, jouant sur sa respiration pour l'aider un peu. Son regard embrumé se pose un court instant sur Bry, puis sur Löv, et à tour de rôle. Non, je suis pas le centre du monde, mais à croire que l'univers fait tout son possible pour m'infliger cette famille. à nouveau, elle tente de réprimer un rire. Et puis, pour ne pas être le centre du monde.. tu n'as qu'à faire en sorte qu'Asmund ne vienne plus quémander mon amour de fille.
Puis elle fusille le fantôme de la Lionne, l'observant un long moment, profondément blessée. Rien qu'en regardant ce visage, elle sent une douleur lui nouer l'estomac. Fouettant vivement l'air de sa queue, la frisonne fait finalement demi-tour.

c moche mais au moins c rapide
OUT baby mine don't you cry - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:11

c'est loin d'être moche :o

La lionne soupire face au départ de Plum. Elle baisse les yeux, sans rien dire ni rien faire. Elle ne sait pas quoi en penser si ce n'est que ça lui fait, encore, du mal. Elle relève un regard las sur Bryséis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:58

tu pouvais rester, on n'avait pas besoin de continuer à 2 baby mine don't you cry - Page 2 4210004060

Bry n'est pas quelqu'un de délicat. Croyez-le ou non, elle pensait presque faire plaisir à Plum en lui disant ça, elle qui semble tant tenir à la distance avec cette famille dont elle parle avec amertume. Son cœur s'alourdit d'entendre encore la colère dans la voix de Plum. Après son départ, elle croise le regard de Löv, partageant sa lassitude.
-C'est l'heure. Au revoir, Lövojka... Adieu.

Elle ne reviendra pas, pas pour elle. Car Bryséis ne vit pas parmi les morts, dans le passé. Elle salue la silver et la laisse dans le monde qui n'est pas le sien.

OUT
(c'est bâclé pour le coup, déso je réduis je réduis ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



baby mine don't you cry - Page 2 Empty
baby mine don't you cry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby mine don't you cry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: