Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tombent les feuilles //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:50

il faut dire que non, aszio a passé la majeure partie de son enfance dans la pyramide ou aux alentours :face: aszio rit un peu face à sa démonstration mais pourtant, tout ces titres, ça le fait vibrer. lui aussi, il en aura, quand il sera grand ? il en rêverait. prince des glaces ? whouaaa c'est trop classe :chx: fait-il en oubliant l'agressivité du blanc, sautillant vers lui pour inspecter ses crins Tombent les feuilles //W// - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:38

    Winterfell fait un bond de coté en voyant approcher le gosse. Ils sont vraiment imprévisible ces mômes. " Halte là ! " s'exclame t il en lui faisant face. Il met son antérieur devant le museau d'Aszio pour stopper le jeune mâle. " On n'touche pas. Une beauté comme ça, ça ne s'admire qu'avec les yeux. Tombent les feuilles //W// - Page 2 653621 " dit il en secouant légèrement son encolure pour donner du volume à ses crins. Le jeune à des paillettes pleins les yeux, ce qui gonfle l'estime du gros mâle blanc qui se pavane. Il aime qu'on l'admire.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:09

pff, aszio fixe son gros sabot devant son nez et, tout en souriant de façon mesquine, il tend quand même son petit antérieur pour toucher les crins du mâle :face: il bondit directement en arrière, prêt à esquiver un possible coup face à son insolence Tombent les feuilles //W// - Page 2 1068251398 il n'a jamais aimé respecter les ordres et, emprunt de cette contradiction comme un besoin, il a toujours eu plus envie de faire ce qu'on lui interdisait. j'comprends qu'ma mère vous ait trouvé sexy Tombent les feuilles //W// - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:33

    Winterfell pousse un gémissement suraiguë en constatant que le yearling venait de salir sa délicate crinière avec son sabot tout crotté. " Maiiis pourquoi t'as fait ça ! Tombent les feuilles //W// - Page 2 773691 " gémit il, ahuri. " Tu m'as niqué mon brushing ! doigt " grommelle t il en ronflant bruyamment des naseaux comme un bison.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:29

aszio n'a jamais eu peur des bisons Tombent les feuilles //W// - Page 2 1954544246 / ton quoi ? pff, on s'en fiche, t'es sexy aussi comme ça, tout décoiffé Tombent les feuilles //W// - Page 2 653621 / fait-il en enfonçant volontairement le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:21

    " ça va pas où quoi ?! " grogne t il en repeignant son toupet à la perfection. Il se recule ensuite afin d'instaurer une distance de sécurité. Histoire de pouvoir réagir plus vite au cas où cet abruti recommencerait. " Bon qu'est ce que tu veux savoir d'autre ? Sa position préféré ? hum " Peut-être que si il arrivait à le choquer, celui-ci finirait par décamper ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:32

aszio s'écarte immédiatement avec une mine de dégoût. arrête, c'est dégueulasse ! déjà que je l'ai pas connue, j'ai pas envie de l'imaginer en train de coucher avec toi Tombent les feuilles //W// - Page 2 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:32

    Winterfell sourit intérieurement, amusé que sa petite ruse ait marché. " Binh quoi tu veux savoir quoi ? C'est les détails les plus importants de notre relation. " s'exclame t il en soupirant tandis qu'il hausse les épaules d'un air désemparé. L'étalon recule et commence à se gratter les fesses sur le tronc de l'arbre juste derrière lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:13

Si jusque là l'étalon l'impressionnait par son charisme, son action de grattage contre le tronc de l'arbre casse tout le charme du guerrier parfait aux yeux d'Aszio Tombent les feuilles //W// - Page 2 653621 Il l'observe, amusé, avant de reprendre : Ben alors disons que c'est bon, j'ai appris tout ce que je voulais ! Il ne veut pas de détails sur les ébats sexuels que sa mère a pu avoir, encore moins en dehors de ceux avec son père. Tu connais mon père, alors, Asmund ? Peut-être que sa mère lui avait parlé de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:53

    Winterfell, qui jusque là était très fanfaron s'immobilise subitement. Son regard se fige, et s'assombrit. Comme un nuage d'orage venant cacher le soleil. " Asmund. " répète il, mâchoire serrée. Ses dents grincent légèrement. " Je ne le connais pas personnellement. Mais il a tué l'un de mes meilleurs amis. Mon père adoptif : Sydän. " souffle t il d'une voix très sombre. Il ne plaisante plus du tout cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:04

Autant son ton que ses paroles, de toute façon, cessent de faire rire Aszio. Il le regarde d'un oeil suspicieux, parce qu'il peine à croire que son père ait pu tué quelqu'un de sang froid comme ça. Mais au fond, il y a tant de choses qu'il ignore, sur chacun de ses deux parents... Pourquoi il aurait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 21:33

    Winterfell à le corps qui tremble de colère, ses naseaux crachent une fumée épaisse. Comme un dragon qui s'apprête à cracher ses flammes. " Je ne sais pas... " admet il, la gorge serrée. " Mais personne n'a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un. PERSONNE ! " aboi-il d'une voix tonitruante. Il avait beau avoir de nombreux ennemis, il avait souvent gagné des combats, mais jamais il n'avait pris la liberté de tuer. Il n'y a que les monstres qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 23:01

Aszio recule d'un pas. Pas par peur, juste par précaution. Il est obligé de reconnaître que le grand blanc est effrayant dans cet état. Il ne lui ment pas, maintenant il en est sûr. Il y a certainement une raison... souffle-t-il en essayant, malgré-lui, de trouver un alibi à son père. Le nom.. ça me dit quelque chose. Ce Sydän, il a pas élevé un peu ma mère ? Il n'est pas certain, a peur de tout mélanger dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 23:07

    Winterfell redescend en pression aussi vite qu'il est monté. Il est trop malade pour s'énerver davantage. L'étalon blanc fouille dans le plus profond de sa mémoire et cela lui demande un grand effort. " Je ne sais pas, j'étais jeune à l'époque mais c'est bien possible. Il a hérité du Royaume des Glaces, c'était un grand ami de Oroszlàn, le père de Lov'. Sydän était un étalon très respecté, et respectable. Avec sa compagne, Anastasia, ils avaient pris sous leurs ailes tous les petits orphelins du Nord pour leur offrir une famille. Ils avaient le coeur sur le sabot. Grâce à eux est né une grande famille. J'en faisais parti. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 23:12

Fasciné d'en apprendre plus sur ses ancêtres et cette partie-là de sa famille - dont les Ergiens ne sont pas trop au courant visiblement - il écoute l'étalon blanc avec admiration. Il assemble petit à petit les morceaux des histoires entendues ici et là et cela lui permet, au fil des mois, de construire un récit cohérent. Il se sent fier de descendre de ces familles toutes deux importantes et ultimes. Abandonnée à la naissance comme le lui a confié son oncle Redjim, sûrement avait-elle donc bien été recueillie par cet individu. Mais alors.. pourquoi son père l'aurait tué ? Sa mère était-elle au moins au courant ?! Incapable de répondre à tout ça lui-même, il se promet de questionner son paternel, histoire d'avoir une deuxième version des faits. Bon. D'accord. Il ne sait pas quoi dire de plus, cherchant comment changer de sujet pour ne pas raviver la colère du guerrier nordique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tombent les feuilles //W// - Page 2 Empty
Tombent les feuilles //W// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombent les feuilles //W//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▵ Et les barrières tombent
» Dans le puit tombent et meurent les secrets - S
» Feuilles ^^
» Feuilles mortes
» Nuage de Feuilles //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: