Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:41

Rosie sourit, amusée par le manque de répartie de Jake. Il est doux comme un agneau. Peut-être que c'est ça qui l'a attirée. Le contraste entre lui et elle.
- Je t'aime aussi, souffle-t-elle.
Et pour le coup, elle ne se moque pas de lui. Elle aura certainement aimé Jake plus que quiconque sur cette terre. Elle laisse ses naseaux courir le long de son encolure musclée.
- Dans quelques années, ce sera tout comme, le rassure-t-elle en glissant ses naseaux jusqu'à son oreille.
S'il aurait préféré qu'ils ne se rencontrent jamais, de son côté, Rosie aurait préféré qu'ils restent de simples amis. Enfin... Un peu plus que des amis. Parce que cette relation là lui allait vraiment bien et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:13

Le pie serra des dents, ne pouvant toutefois pas s'empêcher de frissonner à son contact. Il détestait l'effet qu'elle lui faisait, parce qu'il était parfaitement conscient de la toxicité de ses sentiments, de son attirance envers elle. Dans tous les cas, il s'en retrouverait blessé. La seule option qui pouvait lui donner la chance de passer à autre chose c'était de ne plus la voir, de l'oublier. Parce que putain qu'il en avait marre de toujours être ramené à elle, de pas pouvoir vivre sa putain de vie sans qu'elle ne soit dans le décor. Oh arrête, tu m'aurais pas laissé tomber si tu m'avais aimé. répliqua-t-il alors, frustré.
Attendre des années ? Non, il ne le pourrait pas. Il n'allait pas s'empêcher de vivre à cause d'une connasse comme elle. T'sais que t'aurais pu juste me dire que tout ce que tu voulais c'était qu'on continue comme avant, plutôt que de me faire croire que tu m'aimais. lâcha-t-il d'un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:44

Quelques minutes s'écoulent pendant lesquelles Rosie reste silencieuse. Elle hésite maintenant entre lui dire la vérité ou continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie.
- J'étais en plein deuil, se défend-elle en couchant ses oreilles contre sa nuque.
Elle avait eu du mal à s'en remettre, de cette douleur, de cette tristesse et surtout de cette culpabilité. Parce qu'elle devait la mort de son fils à une seule personne ; elle-même. Alors, oui, Jake était passé en second plan.
- J'aurai peut-être préféré qu'on en reste là, oui.
Elle n'allait pas lui mentir, c'était vrai. S'il n'y avait eu qu'elle, elle se serait largement contenté de leurs petits rendez vous nocturnes. Sauf que lui, il ne joue pas non plus franc jeu, ce qu'elle compte bien lui rappeler.
- Et sinon, tant qu'on est au tribunal... J'ai rencontré le petit Ash. J'imagine que ce nom doit te dire quelque chose, n'est-ce pas, monsieur je ne veux pas avoir d'enfants ? Comme quoi, aux dernières chaleurs, tu n'as pas été si frigide que tu ne m'as laissé entendre. Alors elle avait quoi de plus que moi cette pute, hein ? Gronde-t-elle, excédée par cette rancœur qu'elle gardait depuis bien trop longtemps maintenant.
- Alors si toi aussi, tu m'avais réellement aimée, un temps soit peu... Tu m'aurais peut-être avoué la vérité, non ? Toi qui m'a abandonnée pour aller en niquer une autre, crache-t-elle en s'écartant brutalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:09

Que la vérité éclate, c'était tout ce qu'il avait voulu. Peut-être qu'il en avait besoin, en fait. Que ça lui explose en pleine face et qu'il puisse enfin gérer tout ça. Mais il ne s'était pas une seule seconde douté qu'elle viendrait mettre Ash et Fiona là-dedans. Qu'elle joue la carte du deuil le fit gronder, bien qu'il ne répondit pas. Elle s'était infligée ce deuil elle-même car elle en était entièrement responsable. Du moins, ça c'était ce qu'il pensait maintenant, trop blessé pour que la maladie mentale soit une excuse valable à ses yeux, même si ça en avait été différemment avant. Avant qu'elle ne le laisse tomber.
Qu'elle insulte Fiona, par contre, ça ne passait pas. Tu parles pas d'elle comme ça, parce que ELLE, au moins, elle s'est pas juste barrée sans rien me dire ! lui lança-t-il alors d'un même ton qu'elle. Ce qu'elle avait de plus que toi ? De la compréhension. De la compassion. De la douceur. J'peux t'en nommer une liste complète si tu veux. Il renâcla bruyamment. Mais elle n'est pas toi ! Il tapa du pied, rageur mais le coeur brisé également. Fiona et elle étaient si différentes qu'elles n'étaient même pas comparable. Viens pas jouer la victime mal-aimée avec moi, Rosie. Et j'vais pas te faire la liste de toutes celles que j'ai baisé, c'est pas de tes affaires. Ce n'est PLUS de tes affaires. trancha-t-il. Je te l'aurais dit si tu m'avais laissé une chance. Mais j't'ai certainement pas abandonnée pour aller en niquer une autre, comme tu le dis. Il prit une pause, son regard noir traduisant toutes ses émotions. Il était rare qu'il s'ouvrait autant, mais il savait qu'il n'en avait pas vraiment le choix. J'étais ivre. Et frustré, triste peut-être même. Parce qu'à chaque fois que j'essayais de te faire des avances pour plus que du cul, t'avais l'air de me rejeter ou de juste pas comprendre. Si j'voulais pas qu'on se voit pendant les chaleurs, c'est pas QUE parce que je voulais pas d'enfant. C'est aussi parce que je voulais pas que ça se passe comme ça avec toi. Je voulais pas juste te faire un gosse et te laisser te débrouiller après, je voulais pas t'infliger mon incapacité à être un bon père. C'était certain que, de base, il ne voulait pas d'enfant. Mais être irresponsable avec quelqu'un d'autre le faisait moins culpabiliser que si c'était avec elle, à cause des sentiments qu'il avait ou avait eu pour elle. Il soupira, soulagé de ce poids qui partait enfin. Et il referma les portes de son coeur, se renfermant à nouveau sur lui-même, ayant jugé qu'il en avait dit assez. Alors c'est simplement la colère qui teinte son regard. J'ai tout fait foiré, je sais ! Mais toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 16:47

La colère qu'elle ressent est infinie, presque autant que sa tristesse. La dernière - et première fois - qu'elle s'était sentie ainsi, c'était lorsque Eulalie l'avait remise à sa place en lui rappelant que la seule princesse du désert, c'était elle. Et que Jake protège l'autre, ça ne lui plaisait pas. Qu'il l'ait sauté, elle s'en contrefichait, ce n'était en effet pas ses affaires. Ce qui ne lui plaisait pas, c'était qu'il ait accordé cette faveur à Fiona alors qu'il lui avait refusé cette même faveur, à elle. Elle se sentait simplement relayée au second plan, comme il y a quelques années avec Eulalie et ses parents adoptifs.
- J'te déteste, siffle-t-elle entre ses dents.
Cette fois-ci, elle n'a plus envie de jouer. Cette fois-ci, elle est triste. Et en colère. Pourtant, elle ne le déteste pas réellement, loin de là. Simplement, sa colère a prit le dessus sur tout le reste. Sa colère, c'est sa carapace. Ça l'empêche de sombrer réellement.
- Tu vois qu'on aurait pas pu continuer comme avant. Toi tu voulais plus alors que moi, notre relation m'allait bien, elle soupire.
Donner son corps, c'est facile. Donner son cœur, en revanche, c'est bien plus délicat. Et il avait voulu qu'elle l'aime dans une période où elle était tout simplement incapable de le faire. Il avait tout ruiné, tout autant qu'elle l'avait fait, elle aussi. Chacun à leur manière.
- Tu n'imagines même pas le mal que ça m'a fait de le découvrir. Tu l'aurais prit comment toi, hein ? Que je te fuis en période des chaleurs pour une raison qui t'es parfaitement inconnue et que t'apprennes des mois plus tard qu'en fait, en parallèle, je suis allée faire un gosse avec un autre ?
Elle fait tomber les barrières, enfin. Une par une. Elle cherche à libérer un peu son cœur du poids qui lui pèse dessus. Ses prunelles dorées reviennent se planter sur lui, froides comme elles ne l'ont jamais été auparavant lorsqu'elles étaient posées sur lui.
- Mais toutes façons, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Fiona est tellement mieux, grince-t-elle.
Et alors que ses yeux commencent à s'humidifier, elle tourne vivement la tête pour ne plus le regarder. Ses oreilles se couchent contre sa nuque et elle tourne sa croupe vers lui. Et si autrefois ce geste était une invitation à l'amour - certes selon elle - aujourd'hui, il sert de menace.
- Dégage de mon oasis maintenant, siffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:34

Elle n'imaginait même pas comment ça pouvait lui faire du mal d'entendre ça, comment il était blessé par de simples mots. Simples, mais terriblement tranchants. Lui, par contre, il n'avait rien pour comparer sa colère et sa douleur, parce que c'était bien la première fois qu'il vivait ça. Et c'était la première fois qu'il s'était vraiment attaché à quelqu'un, du moins, de cette façon. Et ça ne faisait que lui confirmer que donner son coeur à quelqu'un était la pire idée que quelqu'un pouvait avoir. On aurait pu continuer, si tu m'avais dit que tu voulais pas plus. J'aurais fini par passer par dessus. fit-il, sachant pourtant que ça n'aurait pas été l'idée du siècle ça non plus. Ça aurait peut-être été malsain. Et tu penses peut-être que ça m'a rien fait, moi, quand j't'ai dit que je t'aimais et que tu m'as fait croire que c'était réciproque, mais que tu t'es barrée juste après ? Je t'attendais, Rosie, j'attendais que tu me rejoignes et t'es jamais venue ! lui reprocha-t-il. Qu'elle dise que Fiona était mieux, il s'en fout, il ne prendra pas le temps de dire quoique ce soit par rapport à ça. Qu'elle pense ce qu'elle veut. Mais il ne regrettait pas d'avoir eu son fils. Sûrement aurait-il regretté de l'avoir avec l'appaloosa, si c'était pour qu'elle le tue après. C'est pas TON oasis à ce que je sache. rétorqua-t-il en s'écartant pour éviter de recevoir ses postérieurs en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:11

Il disait qu'ils auraient pu continuer, qu'il aurait fini par l'accepter et passer au dessus, mais elle n'y croyait pas un seul mot. Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est un peu comme donner de la mie de pain à quelqu'un qui meurt de soif.
Il l'avait attendue tout comme elle l'avait attendu pendant les chaleurs. Alors pour le coup, il était assez mal placé pour parler d'abandon. Surtout qu'elle n'était pas allé voir ailleurs, durant ce temps, elle.
- Je ne t'ai jamais menti, Jake. Jamais.
Elle lui avait même avoué le meurtre de son fils alors qu'elle aurait pu aisément étouffer cette histoire dérangeante. Et aujourd'hui, elle aurait pu le conforter dans l'idée qu'il se faisait d'elle, dans l'idée qu'elle ne l'avait jamais aimé mais ce n'était pas le cas. Il n'y avait que lui qu'elle ne manipulait pas, mais il ne voulait pas le voir, parce qu'il s'était mit des œillères, et elle ne lui en voulait pas réellement. Qu'il aille faire sa vie avec la mère de son enfant. Il sera plus heureux ainsi. Plus heureux avec elle, qui n'est pas une mère infanticide. Avec elle, il ne prendra jamais le risque de voir son enfant mourir de ses mains.
Pourtant, peut-être qu'avec Jake tout aurait été différent. Il aurait été là pour la soutenir, pour l'empêcher de dérailler et de commettre l'inadmissible. Elle aurait peut-être été capable de résister à son démon intérieur, pour préserver leur famille. Ou peut-être pas. On ne saura jamais.
Rosie lève l'un de ses postérieurs qu'elle repose au sol lourdement, menaçante. Il la fait vraiment chier.
- Tu ne sais rien, gronde-t-elle d'une voix lourde en faisant volte face pour lui faire de nouveau face. C'est la mienne, il n'y a rien à négocier. Et tu n'y es pas le bienvenu, le met-elle en garde avant de claquer ses mâchoires juste devant son nez, les larmes qu'elle retenait depuis si longtemps dévalant enfin ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:14

Il avait beaucoup de mal à croire qu'elle ne lui avait jamais menti. Ou alors ce n'était qu'un mensonge, encore là. C'était ça, qui le troublait désormais. Il ne savait plus distinguer le vrai du faux. Il n'avait plus confiance. Il était trop blessé pour ça. Et il était peut-être temps qu'ils passent à autre chose, dès maintenant. Rien ne s'arrangera de toute façon, il en prenait conscience en voyant qu'eux deux ne cesseraient pas de se reprocher des choses.
Il recula d'un pas en entendant sa mâchoire claquer, surpris. Mais il ne bougea plus, ses yeux rivés sur les larmes de la tachetée. Ça lui faisait tellement mal, de ressentir cette épine lui enfoncer dans le coeur encore plus profondément. Il ne comprenait juste pas. Il se doutait qu'elle ne pleurait pas pour rien mais... Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle le repoussait si ça lui faisait du mal à elle aussi ? Son visage se mit à trahir sa tristesse de plus belle. Et puis rapidement et pas moins doucement, il essuya les larmes de la jument du bout des naseaux, avant de repartir aussi vite que possible. Parce que après tout, il n'était pas le bienvenu ici.

out ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:57

Il paraîtrait que de l'amour à la haine, il n'y ait qu'un seul et unique pas. C'est peut-être vrai. En tous cas, Rosie et Jake semblent donner raison à cette doctrine. Malgré tout ses efforts, il n'a jamais su la comprendre et elle ne peut pas lui en vouloir. Personne sur terre n'a su. Personne ne saura jamais. Mais Jake est le seul à avoir su dompter son démon intérieur. Sa petite voix, qui la guidait dans ses actes les plus infâmes. Et ça, malheureusement, il n'en était même pas conscient, puisqu'il pensait qu'elle ne l'avait jamais aimé. Pourtant, elle l'avait assez aimé pour lui confier l'un de ses pire secret.
Alors s'il avait l'impression qu'une épine s'enfonçait en plein dans son cœur, il n'était pas le seul. L'épine s'était retournée contre la rose. Elle fanait rien qu'à l'idée de le voir s'éloigner. Douloureusement mais courageusement, elle le chassait, pour lui rendre sa liberté. Il n'en était pas conscient, du moins pas encore, mais elle était entrain de lui épargner toute une vie de souffrance. De compromis, de faux-pas, d'erreurs et de malheurs.
Rosie ferme les yeux au moment où les naseaux de Jake touchent ses joues pour essuyer les perles translucides qui les parsèment. C'est un moment si douloureux, malgré la tendresse de son geste. Une tendresse qui est pourtant la bienvenue, après toute cette violence qu'ils se sont infligée par la seule force des mots. Il disparaît ensuite, emportant avec lui la tendresse, pour ne laisser plus que l'amertume et la douleur, si puissantes et intenses que le sol se dérobe sous les sabots de Rosie.

( Yep  You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 4267068929 )


Dernière édition par Séléné le Dim 9 Fév 2020 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:02

Si triste You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» × Hearts burst into fire
» × Hearts burst into fire
» × Hearts burst into fire
» cold secrets deep inside _A_
» this fire burning, it burns inside of me. (b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: