Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fire on fire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:00

La notion de marché, de gain et de donation, est totalement inconnue à Azara. La seule chose qu'elle a toujours souhaité obtenir et dont elle s'est toujours suffit, c'est la gloire. Pure et dure. Mais comment pourrait-il la lui procurer ? Ce gain, on se le procure de manière autonome. Par l'audace et la détermination. Elle le fixe tandis qu'elle réfléchit. De longues minutes s'écoulent. Quelle vaste proposition. Finalement, ne trouvant rien qui puisse la satisfaire, Azara décide de se débarrasser de cette responsabilité qu'elle ne manie pas spécialement bien. A toi de faire preuve d'imagination et de me surprendre. Elle lui offre un clin d’œil narquois et agite ses petites oreilles, toute excitée et curieuse de savoir ce qu'il a à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:04


Narval la fixe en silence, avec avec une intense insistance, son regard glacé devenant inquisiteur et pesant. Pourquoi est ce si long ? Manque t-elle cruellement d'imagination ? N'est-elle pas aussi intéressante qui l'aurait cru ? Le fantôme commence à lever ses yeux vers le ciel en soupirant, perdant patience.
Finalement elle se décharge. Il aurait pu alors juste la planter là et s'en aller, déçu et désintéressé. Mais finalement, une idée plus alléchante se présente à lui. Pas sur que cela lui plaise à elle en revanche. Mais qu'importe, elle lui avait donné les rênes alors qu'il lui avait si aimablement laissé. Je ne te connais pas assez pour pouvoir déterminer ce qui pourrait être à ton avantage si tu venais à l'emporter. Il va falloir que tu trouves seule ton lot de satisfaction. claque t-il en posant sur elle un regard hautain, redressant un peu son visage pour l'observer légèrement de haut. En revanche j'ai trouvé le mien. souffle t-il, laissant une lueur d'intérêt éclairer distinctement son regard glacé, le replaçant à hauteur du sien. Si je gagne, tu me laisses découvrir les plaisirs de la chair avec toi. Sa voix ne tremble pas, elle est nette et claire, et son regard ne défaille pas un seul instant, restant fermement ancré dans le sien. Il n'y avait encore jamais goutté, et c'était une méthode peu conventionnelle pour les découvrir. Pas du tout même. Mais conventionnel, il ne l'était pas et ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:47

Sa lucidité retient l'attention d'Azara. De ce qu'elle voit, il ne cherche pas à être quelqu'un d'autre, à s'habiller d'artifices. Enfaite, il ne cherche ni à s'imposer, ni à l’impressionner. Elle ignore si cela lui plaît ou non. C'est nouveau, simplement. Inhabituel.

Elle se redresse brusquement face à la proposition du grand blanc. Pardon ? Tu peux toujours rêver. Crache t-elle alors que son échine se hérisse. Elle fait un pas en arrière et ses oreilles rencontrent sa nuque. Elle ne le pensait pas comme ça. Il n'y a rien de glorieux, de satisfaisant à obtenir des faveurs comme celles-ci... Où a t-il pu aller chercher une idée comme ça ? Surprise, déstabilisée, Azara continue de le fixer, le cœur battant. Elle fouille son regard bleuté à la recherche d'un quelconque semblant d'ironie. Elle ne trouve rien. Il est sérieux, parfaitement sérieux.

Les minutes s'écoulent et Azara continue de garder le silence. Elle fait face à l'entier, les muscles bandés. Elle hésite à prendre la fuite, désintéressée par une telle proposition. Mais.. quelque chose la garde plantée là.

C'est d'accord. Elle se détend un peu et prend de la hauteur en se redressant. L'étonnement et l'indignation qu'on pouvait lire dans ses yeux quelques minutes plus tôt ont disparu. Désormais, elle a retrouvé son assurance. Difficile de savoir ce qui a pu la faire changer d'avis. Difficile d'imaginer la tornade grise offrir son corps à qui que ce soit. Mais j'ai ma condition. Azara n'a aucune certitude de remporter le combat puisqu'elle ignore tous des compétences du grand mâle qui lui fait face. Pourtant, elle veut savoir ce que cela fait de se battre pour quelque chose à la clé. Elle veut découvrir jusqu'à quel point les coups peuvent la faire vibrer. On règle ça en combat. Elle guette sa réaction. Elle aura tout le temps de l'impressionner autrement, plus tard. Car quelque chose lui dit qu'elle le reverra. J'ai aussi choisi ma récompense. Si tu le veux bien, je te laisse la surprise de la découvrir à la fin. Elle lui offre son plus radieux sourire. Un sourire.. nourri d'insolence et de perversion. Azara fait un pas en arrière et gaine son corps, prête à l'affrontement. Honneur au sexe fort. La petite effrontée lui dédie un clin d’œil, l'invitant à entamer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:51

La réaction de la femelle ne se fait pas trop tarder, elle réagit presque même du tac au tac. Explosive. Caractérielle. Comme il s'en doutait. Là dessus, elle n'était pas decevante. Et même si il s'attendait à ce qu'elle rejette la récompense qu'il s'est choisi, il n'en est pas moins déçu. Narval aurait aimé qu'elle se montre surprenante, cette fois. Néanmoins Faucon a été clair, il n'irait pas contre son refus. Mais cela n'en reste pas moins décevant.
Le silence s'installe. Sans qu'il ne se sente gêné ou bien même confus. Il cherche quelque chose d'autre à lui proposer, il cherche durant … Quelques secondes à peine. Il ne fait pas d'effort, mais il sait qu'il n'y a rien d'autre qui lui semble aussi alléchant comme tribut. Il finit par lever les yeux au ciel et commence à se détourner, esquissant un pas de côté mais enfin elle sort de son mutisme. Il tourne seulement une oreille vers elle, sans interrompre son mouvement, s'attendant à l'entendre fulminer et l'insulter, ce qui lui passerait au dessus de la tête. A des milliers de kilomètres. Mais malgré tout il prête une oreille attentive aux mots qui sortent de sa bouche, et il fait bien, interrompant cette fois son départ. Il arque un sourcil curieux, tournant lentement son visage en direction du sien. Se moque t-elle de lui ? Il l'observe avec minutie, toute forme de colère semble l'avoir quitté. Son esprit investigateur s'interroge sur ce revirement de situation, sur son changement d'avis soudain. Mais il s'en accomode sans poser de questions. Pour le moment.
Le fantôme tique légèrement lorsqu'il émet avoir une condition. Mais il lui fait un signe de tête pour qu'elle lui révèle. Le combat. Elle s'était donc décidé. Soit. Il n'était pas très bon, mais il avait un atout majeur : celui de ne ressentir aucune douleur. Enfin, à son sens c'était plutôt un handicap car ce qu'on ne peut avoir ou ressentir nous obsède n'est ce pas ? C'était son cas. Narval garde le silence, hoche simplement la tête pour accepter, gardant ses airs froids troner sur son visage nacré. Le mâle se place, lui fait face. Il se prépare à entamer le combat, mais elle ouvre de nouveau la bouche. Il soupire, agacé. Mais de nouveau, elle se montre surprenante, ce qui le rend un peu plus malléable. Il vient même planter un regard plein d'intérêt et d'excitation dans celui de la grise. Avant qu'il ne glisse sur son sourire insolent. Ce qui fait naître l'ombre d'un sur ses lèvres rosées. Éphémère.
Le sexe n'a rien à voir avec la force. rétorque t-il dans un souffle, en désaccord avec cet adage. Et il était certain qu'elle allait elle aussi lui démontrer à quel point il était ridicule. Il ne lui laisse pas le temps de réagir qu'il se jette sur elle, dents en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:51

Le membre 'Narval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
fire on fire  - Page 2 82ru
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 12:29

az: 24

Elle doit prendre sur elle pour ne pas tiquer lorsqu'elle voit l'attitude de l'étalon. Tantôt désintéressé, tantôt blasé, tantôt attentif ou satisfait. Si elle l'agace, s'il veut partir, grand bien lui fasse ; qu'il dégage. Elle l'observe d'un œil semi-méprisant quand elle le voit soupirer. La colère chez elle, peut monter aussi vite qu'elle dégringole. C'est une grenade, il suffit d'appuyer sur le bouton et elle explose ; sans prendre connaissance des dégâts qu'elle pourrait causer. Elle attend le verdict. Son sourire est tombé. Elle dévisage froidement le grand blanc, contrariée. Elle n'a plus qu'une idée en tête, gagner. Offrir son corps à qui que ce soit la répugne, alors offrir son corps à quelqu'un qui ne lui démontre pas d'intérêt particulier.. quelle frustration. Elle dresse une oreille lorsqu'il rompt enfin le silence. Je confirme. Approuve t-elle, très sûre d'elle. A sa surprise, mais à son bon plaisir, l'étalon ne s'éternise pas et s'élance immédiatement sur elle. Elle n'a pas le temps d'esquiver l'assaut et les dents du grand blanc plongent dans la chaire de son épaule. Elle réplique aussitôt en envoyant ses antérieurs dans la mâchoire de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 12:29

Le membre 'Azara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
fire on fire  - Page 2 93ll
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fire on fire  - Page 2 Empty
fire on fire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fire on fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» I got that fire.
» Fire
» ± set me on fire.
» Fire vs ice #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: