Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de glace fondu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 9:53

    "En guerre ? Tu es arrivé ici il y a combien de temps ? "s'enquit-il. L'étalon relatait comme si ça c'était passé il y a de ça des siècles. Mais il ne lui semblait as si vieux que ça, pourtant. Il leva un sourcil, perplexe. "Me méfier ? Pourquoi ? Je ne suis pas méchant ? Ce serait ridicule de me faire du mal." Oroïne ne comprenait pas comment quelqu'un pourrait blesser quelqu'un d'inoffensif. Il pencha donc la tête, dans l'expectative d'une réponse. En voyage ? Oro adorait ça. "Tu as pu voir des choses intéressante ?"

Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:31

c'était il y a bien longtemps. C'est des chevaux plus vieux que nous que me l'ont raconté. Dit-il en soupirant. Son premier contact avec un inconnu depuis son arrivée lui faisait drôle. Un fin sourire se dessine quand il parla. tu es bien naïf.. Tu devrais faire attention. Je ne dis pas ça à la légère. Il ne savait que penser du jeune étalon. Et quand je pense que c'était comme lui en étant poulain, pensa t-il. Sur les conseils de Faucon, Net ne parlerait pas de ce qu'il avait fait durant son voyage. Cependant il n'allait pas complètement mentir. Je suis retourné dans la forêt où je suis né. Ça a beaucoup changé mais il n'y avait rien d'intéressant. Dit-il serein. Comme si il n'avait pas commis un acte effroyable là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:43

    "Je trouverais bien quelqu'un pour m'en parler ? Ou simplement l'histoire de l'île, je suis vraiment curieux là dessus." Lui aussi souriait. Oro pouvait sembler inquisiteur parfois, mais c'était jamais avec méchanceté. Il est juste curieux de tout. Vraiment. "Naïf ?" Il haussa les épaules. Il ne se rendait pas compte. "Je sais pas, je vis ma vie, vraiment, je n'ai jamais eu de problème." Autant dire qu'il était chanceux, parce que l'adolescent ferait tout pour une personne qu'il pense pouvoir sauver, ou simplement en implémentant certaine idée dans sa tête. Il verrait en grandissant sans doute. Très peu au courant de ce qu'il se passait sur l'île il ne pouvait deviner que le mâle ne disait pas tout. " C'est ici ? Sur ces terres ? " Toujours plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:17

oui tu peux trouver facilement. Les chefs doivent tous connaître l'histoire puisque que la plus part ont dû la vivre avec d'autres chevaux. C'est vrai qu'il ne s'était pas plus renseigné que ça à l'époque. c'est que tu en as de la chance dis donc. Dit-il sur le ton de l'ironie. Il se souvient de certains chevaux qui venaient le voir juste pour se battre. Comme le fameux Narval. Ma forêt natale est à un mois de marche d'ici. C'est une épreuve rude mais ça en vallait la peine. Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 15:53

    " Je me renseignerais oui, j'ai vraiment envie d'en savoir plus et si un jour je dois aller dans un troupeau, que je sache où aller." ajouta-t-il doucement. Ne comprenant pas son ironie, parce que pour lui, c'était vrai. Il avait de la chance, c'était un fait. " Une épreuve rude ? Ce n'est pas un bon souvenir ? Ou la route est compliquée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 7:18

tu cherches un troupeau ? ose t-il demander. Les Wihas étaient en sous effectifs certes mais il ne voulait pas pousser quelqu'un à les rejoindre. Quoique ce n'était pas surprenant. Pour Net, ce cheval ne pouvait vivre seul. Trop naïf à son goût. Mais bon Net était Net et il avait encore du mal à comprendre les autres. un mois de trajet, un mois à manger du sable et à cramer sous un soleil de plomb. Dit-il avec une voix grave. La traversée du désert n'était pas une partie de plaisir. Et heureusement pour lui, c'était la dernière fois qu'il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 11:31



    "Pas pour le moment. Je viens d'arriver, mais si j'avais un choix à faire, j'aimerais en savoir plus sur chacun d'eux. On verra qui voudra de moi à la fin" s'amusa-t-il. Mais en effet, à vivre seul et de la sorte, il survivait plutôt par chance. Mais si tout allait bien pour le moment, il n'avait aucune raison se s'attacher à un troupeau quelconque. Devant la description de son voyage, il grimaça, rien d'engageant ou d'agréable, en effet. " Tu dois être content de revenir ici ? Tout y a l'air beaucoup plus agréable. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:28

d'accord, je comprends. Lui répondit-il calmement. Il avait bien raison d'en connaître un peu plus sur les troupeaux. Lui n'avait pas eu cette chance. En même temps ce n'était qu'un poulain quand il était arrivé. Je suis assez content même si certaines choses ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:08

    " Mais pour l'instant la vie de solitaire me va. Je n'ai de compte à rendre à personne." Il souriait doucement. Ne se voyant pas ou peu utile dans un troupeau, il avait pour l'instant décidé de voguer à travers les terres. " Oh ? Qu'est ce qui a changé ?" demanda-t-il curieux. Difficile d'avoir un avant après, quan don vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 20:44

Il acquiesce aux paroles du gris. Il commençait à l'apprécier. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il prit le temps de répondre à sa question. Et bien.. Pour commencer mon groupe a été diminué. Beaucoup sont partis. Mes amis ont du changé aussi, tout comme moi. Dit-il en souriant légèrement. Sourire plutôt effrayant vu son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:36

    Il hoche doucement la tête. " Il s'est passé quelque chose ? Pour qu'il diminue autant ?" Lui aussi souriait, pour l'instant, il était toujours le même, loin de se douter que sa vie serait menée par des pertes et des chamboulement qui lui feront apprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. "J'espère changer moi aussi, en bien. J'ai le temps d'apprendre !"Il rit doucement, se tourne vers le mâle, son sourire lui semble étrange, sans pour autant le terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 5:09

Il hausse les épaules. Je n'en sais rien, je sais que la cheffe est partie et son fils aussi. Et deux autres chevaux aussi. Mais je ne me suis pas attardé sur les raisons. Dit-il un peu amèrement. Il n comprenait pas qu'on puisse quitter son clan. Tu as le temps de changer ne t'en fais pas. lâche t-il en essayant d'être plus doux dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coeur de glace fondu - Page 2 Empty
Coeur de glace fondu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace fondu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coeur glacé
» Coeur de Glace
» Coeur de glace //S//
» Coeur de glace | Absalom
» Lieu de glace pour un étalon de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: