Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 we are born when we die

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:16

Au bord du précipice, Azara observe les immenses vagues s'écraser contre les falaises sombres. Droite comme un i, la jument grise résiste avec ardeur aux bourrasques de vent. Sa crinière de jais vole dans tous les sens mais ses muscles contractés lui permettent de rester bien ancrée dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:48


(Je n'ai pas pu résister. we are born when we die 4210004060)

■ La jument quant à elle arriva enfin sur le rivage et au bout d'un moment, ses yeux furent attirés par une présence équine, un peu plus au loin. Irisviel ne savait pas du tout à qui elle avait affaire, alors elle préféra rester là où elle était et patienta un moment, histoire que l'inconnue la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:17

Et Az' ne tarda pas à la remarquer en humant son odeur. Pourtant, elle ne se donna pas la peine de l'inviter à la rejoindre, ni même de se retourner pour la regarder. Elle continue d'observer l'étendue d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:17


■ Le rivage était un bel endroit pour écouter l'eau s'abattre contre les rochers et la femelle appréciait beaucoup cela, c'était reposant. Au bout d'un moment, Iris décida de s'approcher de la pommelée et se plaça à ses côtés, bienveillante. « Bonjour! » souffla-t-elle, sur un ton bas et doux afin de ne pas trop la déranger. Puis, elle dressa ses oreilles et patienta, attentive à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 20:47

La pie finit par la rejoindre et Azara la laisse approcher sans broncher. Finalement, lorsque celle-ci la salut, la grise la détaille de la tête aux pieds. Elle repose son regard sur l'océan. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 1:02


■ La femelle demeura muette un instant, cette jument semblait différente de toutes les autres rencontres qu'elle avait pu faire jusqu'à présent et elle ne savait pas trop ce qui rendait la rencontre si particulière. Elle ressentait un étrange... froid? C'était dur de dire ce que c'était, mais Irisviel ne se découragea pas maintenant et sourit à l'étrangère. « Moi, c'est Irisviel. Enchantée de faire votre connaissance. » commença-t-elle, tout doucement en tentant de capter l'attention de la grise, mais sans succès. « Vous allez bien? J'ai été attirée par les vagues de ce lieu, je sais pas pour vous, mais cet endroit apporte un véritable mystère et c'est aussi très surnaturel l'atmosphère qu'il y a... Vous en pensez quoi? » demanda-t-elle, curieuse de savoir ce que dirait l'inconnue à la robe grise. La bicolore ne savait pas trop si elle parlait trop ou non, car à priori la jument devant elle ne semblait pas trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:52

Oh, oh oh. D'abord, l'inconnu commence par se présenter. Chose qui n'intéresse que très peu Azara. Mais à peine s'apprête t-elle à lui informer qu'elle n'en a strictement rien à faire, que cette dénommée Irisviel poursuit son flot agaçant d'informations. La jeune Tsöldur ne parvient pas à en placer une. Contrariée, elle oriente légèrement ses oreilles vers l'arrière et répond simplement. « Ouais t'as raison. » Pour couper court à la discutions. Parlons de la pluie et du beau temps pendant que nous y sommes ? « Tu parles toujours autant ou c'est juste pour m'inciter à sauter de la falaise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:00


■ Le silence tomba brusquement, la bicolore ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de l'étrangère et tout semblait légèrement excessif chez la grise. Irisviel l'observait tranquillement, ne sachant pas trop sur quel pied danser avec cette inconnue et elle préféra garder le silence le temps qu'elle finisse de déballer son sac. Ce genre de personnage, la pie en avait croisé plus d'un pendant ses nombreux voyages et l'étonnement ne se lisait aucunement sur son visage qui malgré la situation demeurait doux. Il y en avait ici qui s'était levée du mauvais pied, Iris trouvait que la jument grise avait la parlé un peu trop facile et elle n'était pas du genre à se prendre au ' jeu '. L'autre femelle avait sauté immédiatement au tutoiement et la bicolore ne ressentait plus du tout le besoin d'être polie face à une telle étrangère effrontée. « Je pense que tu aurais besoin de camomille pour te calmer les nerfs un peu. » lâcha-t-elle, le regard sérieux et ne perdant aucunement son sang froid contrairement à la grise qui sautait déjà a pied joint dans les rideaux. « Je ne souhaitais que te souhaiter bonjour, mais à ce que je vois ce n'est pas tous les occupants de ses terres qui sont accueillants et chaleureux. Désolé si j'ai été désagréable. » dit-elle, en reprenant doucement le pas, n'étant pas du genre à se laisser marcher aussi facilement sur les pieds. Ce n'était certes pas la plus belle rencontre, jusqu'à présent au vue de comment cela avait commencé et de tout son coeur, Iris espérait que cela change un peu, c'était pas très amusant de vivre des rencontres aussi difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:56

Un faible sourire s'installe sur les lèvres brûlées de la tornade grise. Elle regarde la jument prendre le pas sans bouger. « Tu as peut-être été excessivement agréable. Tu n'as pas envie d'être quelqu'un d'autre aujourd'hui ? Un tigre plutôt qu'une brebis, par exemple. » De ses petits yeux vicieux, Az' observe la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 13:19


■ La femelle s'arrêta et demeura dos à l'inconnue, la sérénité régnait énormément chez la bicolore qui demeura pendant de brèves minutes muette. Irisviel souffla doucement l'air de ses naseaux et baissa la tête, son regard pivota vers l'arrière, normal. « Et cela me donnerait quoi de jouer un personnage que je ne suis pas? Ne t'inquiète pas. Je peux devenir tout ce que je veux, mais contrairement à bien d'autres gens, on m'a bien élevé. » lâcha-t-elle, sans bouger et le regard un peu plus sérieux. La bicolore n'était pas une brebis que l'on pouvait manipuler et s'amuser avec, elle avait un vécu difficile qui l'avait rendu ainsi. Oui, elle était douce et gentille, mais jamais elle ne se laisserait écraser la tête sur le sol aussi facilement. L'étrangère ne semblait pas être quelqu'un de sage et d'introverti, justement tout le contraire. « Tu es impressionnante, je te l'accorde. Mais, je ne vois pas l'intérêt de me transformer en lion ou en dragon pour les autres. » ajouta-t-elle, en se tournant face à la femelle. Iris n'aimait pas les guerres et les conflits, elle espérait vraiment que cela cesserait rapidement. La pie était capable de tout, mais sa personnalité était celle d'un petit ange tombé du ciel et pourtant, elle pouvait devenir le diable si on osait piler sur sa personne, mais elle demeurait intelligente, mais surtout remplis de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:42

Mais Azara ne retient qu'une seule chose de ce flot de paroles déversé inutilement. Une seule chose. Elle balance sa tête vers l'arrière pour planter ses yeux dans ceux de la pie. « T'insinues que je suis mal élevée ? Ça s'appelle la franchise madame je-sais-tout. » Enfin, elle se retourne complètement. « J'te demande pas de te transformer en dragon pour les autres. J'voulais juste voir si t'étais ennuyante ou pas. J'ai ma réponse. »Un faible sourire insolent fend son visage glacial et elle se tourne à nouveau vers l'horizon, tournant le dos à la bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:56


■ Il était rare d'attiser un feu brûlant chez la bicolore et Azara avait bien réussi, mais Irisviel n'était pas idiote. Ce genre de personnalité, elle en avait croisé plus d'un et c'était du monde imbu de leur propre personne, se sentant supérieur. « Peut-être que tu l'es vraiment... » lâcha-t-elle, en continuant de la défier du regard. « Insolente. » ajouta-t-elle, quelques minutes plus tard. Jamais elle se laisserait rabaisser à ce niveau, la bicolore était intelligente, bien éduqué et elle n'était pas du genre à se laisser piler sur les pieds, oh grand jamais!

Elle ne la lâcha point du regard, l'ignorante quittait calmement le lieu au pas tout en déversant des paroles inutiles. « Ennuyante? Tu as bien raison, à juste titre. Cela va de soit pour toi aussi, évidemment. » lâcha-t-elle, en s'adossant contre l'arbre tout près d'elle. Quel était l'intérêt de rester avec une personne aussi désagréable que cette grise-là? Irisviel était découragée.

« Tu vas sûrement t'impatienter ou te mettre en colère et ainsi vouloir te battre, ils ont toujours fais cela... Je connais très bien la formule. Mais, nous pouvons terminer cette discussion et partir chacune de notre côté comme si nous nous étions jamais rencontré... ce qui serait l'option la plus judicieuse dans ce cas. » avoua-t-elle, ne désirant pas se battre ni même de poursuivre la discussion avec une jument telle que elle, Iris n'en voyait pas l'utilité et même si elle était douce, la pie n'était pas sotte. Après tout, il n'y avait pu lieu d'être au vouvoiement, car le manque de respect était bel et bien présent, puis la déesse n'appréciait absolument rien de cette nouvelle connaissance. Même Foudre était plus approchable et moins farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:05

La jeune guerrière ne l'écoute plus que d'une oreille. Tant de blabla pour si peu apporter à la discutions... Et aux derniers mots de la pie, Azara ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel et de soupirer, loin de cacher son insolence. « Bah t'attends quoi ? » Lance t-elle à voix haute sans même prendre la peine de se retourner une nouvelle fois. Elle reste là, immobile à observer l'horizon. C'est elle qui est venue la déranger pendant son moment de solitude. Et dès le début, Azara n'a montré aucun signe de bienvenue. Elle n'avait qu'à pas insister. « Dégage au lieu de gaspiller ta salive. » Cette fois, le typhon cendré tourne la tête vers la bicolore avec un sourire en coin. On a rarement vu plus cynique rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:26


■ La jument préféra l'ignorer et se rapprocher du ruisseau afin d'y prendre quelques gorgées, la présence de la grise la rendait un peu plus méfiante, mais elle ne quitterait pas dans l'immédiat. Irisviel avait tous les droits de rester ici. Après tout, elle ne s'en occuperait plus par la suite et suivrait son chemin, à la découverte de ce territoire qu'elle n'avait pas encore visité. « Tu la gaspille autant que moi. Je partirai quand je trouverai que c'est le moment et pour ma part, je n'ai pas visiter cet endroit, alors je me permet de le faire maintenant. » lâcha-t-elle, en reprenant doucement le pas vers la jument inconnue, passant près d'elle sans lui offrir de regard ou de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:01

Il est rare qu'Azara réussisse à juger quelqu'un avec maturité. Pourtant, elle trouve que les paroles de la jument pourraient aisément être assimilées à du "toi-même", "c'est celui qui le dit qui l'est" d'un enfant de quelques mois à peine. Elle se demande si cette jument est aussi maline qu'elle prétend l'être. En plus, elle ne cesse de changer d'avis. Quand elle propose à Azara de ne plus échanger pour ne pas en arriver aux mains, et que Azara accepte, elle revient finalement à la charge pour parler de sa petite personne. Mais la guerrière Tsöldur commence sérieusement à s'impatienter. Elle a accepté la première proposition, mais les règles du contrat ont été bafouées. Alors si c'est le combat que la pie redoute tant, elle va être servie. Azara ne va pas lui faire de cadeaux. Le cyclone fait volte-face et fonce droit sur la pie. « Je t'ai dis : DÉGAGE. » Et, prenant le galop, elle la percute de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we are born when we die Empty
we are born when we die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are born when we die
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was born this way [R]
» we were born to die
» New born
» we were born for this
» / New Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: