Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fleurs interdites //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:20

    Fiona n'est pas fière de se promener ici. Elle connait les tensions entre son peuple et quelques membres des Nayatis. Aulia est toujours retenue en otage et la tension est à son comble. La jument brune n'est pas venue espionner, simplement cueillir quelques fleurs qui ne poussent qu'ici. Les réserves de l'antre sont au plus bas, et avec l'absence de Yume pour renflouer les stocks, la jument à très peur d'être à court de remèdes si une épidémie arrive. Discrète, l'arabe n'en mène pas large. Elle se dépêche d'effectuer sa mission en essayant de ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:52


■ Irisviel s'était rendue ici, en ces lieux très tôt le matin, alors que le soleil peinait à se lever et elle observait les fleurs minutieusement. Depuis sa rencontre avec Filao, son désir de devenir ' chamane ' était de plus en plus fort et elle avait vraiment l'envie d'apprendre le plus possible. La dernière fois qu'elle était passée ici, la jument avait trouvé un endroit surplombé de petites fleurs attrayantes. Son sourire ornait toujours son visage d'ange, espérant pouvoir devenir l'apprentie de quelqu'un lorsqu'elle aura eu la permission de son chef de clan, Njörd. De tout son être, elle le désirait et la bicolore souhaitait que son chef accepterait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:57

    Après de longues heures de recherches, Fiona tombe enfin sur les fleurs tant recherchées. Elle déploie son encolure pour en cueillir le plus possible tout en faisant attention aux potentiels natifs qui pourraient la surprendre. Après en avoir ramassé un bon paquet, elle fait demi-tour et aperçoit non loin une jument bicolore qui s'avance dans sa direction. La jument se raidit. Etait-ce une native ? Allait-elle se faire chasser ? Fiona est paralysée par la peur. Elle serre si fort ses petites fleurs contre elle que les pétales sont tout écrasés. Prudemment, elle recule pour se cacher dans l'ombre d'un sapin. Mais malheureusement, une brindille craque sous son postérieur, dévoilant sa position.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 15:10


■ La jument était bien calme et sereine, reniflant les odeurs de ces petites fleurs si adorable, elle espérait en apprendre le plus possible, tranquillement. Certaines étant comestibles, Irisviel espérait les reconnaître rapidement et efficacement pour améliorer ses futurs talents, qui sait. Son désire de devenir ' chamane ' était de plus en plus ardent et elle sentait l'appel en elle-même. C'était fait pour elle, mais de tout son être, la jument voulait que le chef de son clan accepte sa demande et lui autorise à devenir ce qu'elle désirait être. Au bout d'un moment, le temps passa et elle préféra avancer dans le champ quand soudainement un craquement l'alerta brusquement. Croyant que c'était une bête féroce ou autre, ses oreilles s’aplatirent sur son crâne et elle bifurqua à son tour derrière un arbre, derrière tentant de dissimuler au mieux de sa connaissance son odeur avec le tronc d'arbre en frottant un peu son corps dessus. Si la créature sentait autre chose que son odeur, elle finirait par partir et ainsi Iris pourrait continuer de profiter de ses découvertes. Jamais elle ne se doutait qu'en fait il s'agissait d'une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:59

    Lorsque le craquement résonne, la jument bicolore disparaît dans un buisson. Fiona n'ose plus bouger. Avait-elle affaire à une espionne ? Était-elle partie chercher des renforts ? Le coeur de l'arabe bât la chamade. Sa poitrine tambourine si fort qu'elle est sur le point de s'évanouir. Ses petits yeux inquiets farfouillent le paysage dans l'espoir de retrouver la silhouette tachetée. Pitié... Faites qu'elle ne soit pas déjà entrain de me traquer. Fiona déglutit difficilement et prend son courage à deux mains sabots pour sortir du sous bois. Elle n'est pas fière, elle a la posture d'un animal effrayé. Son encolure rase le sol dans l'espoir d'être moins facile à repérer et se dirige vers la sortie de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:23


■ Pendant quelques minutes, la jument restait cachée, légèrement paniquée et effrayée, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, puis le silence tomba brusquement. Au moment où elle étira son encolure pour jeter un coup d'oeil, ce fut la grande surprise quand ses yeux s'arrêtèrent sur la silhouette d'une jument arabe qui avait l'air frigorifié. Irisviel sortit spontanément et se dirigea vers l'inconnue au trot, le regard navré. Elle finit par s'arrêter devant et baissa la tête afin de voir son regard. Inquiète, elle souffla doucement de l'air chaud contre son museau pour y montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal et recula d'un pas ou deux, calme. « Je suis sincèrement désolée. » murmura-t-elle, nerveuse. « Je croyais que vous étiez une créature sauvage et j'ai pris peur donc je me suis cachée histoire de ne pas me faire attaquer. » avoua-t-elle, si désolée d'avoir causé tant de brouhahas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 22:25

    Fiona continue sa route rapidement en faisant attention où elle posait ses sabots pour ne pas attirer l'attention. Alors qu'elle se pense sortie d'affaire, une voix sortie de nulle-part la fait sursauter. Elle fait volte face, oreilles en arrière et yeux ahuris. Toutes les fleurs ramassées tombent à ses pieds. Elle a l'impression d'avoir été prise en flagrant délit. La jument est proche de la crise d'angoisse, elle cherche un moyen de déguerpir. " Je... je ne voulais pas vous prendre ces fleurs.. c'est juste que.. j'en ai besoin pour mes réserves, je suis guérisseuse. " explique t elle d'une voix tremblante, le regard fuyant. " Vous allez m’emprisonner ? Fleurs interdites //F// 1197653561 " questionne t elle, le coeur battant. Elle se souvient trop bien de sa dernière captivité. Elle en faisant encore des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 12:45


■ Irisviel lorsqu'elle entendit le mot guérisseuse, ses yeux s'agrandirent aussitôt et le bonheur imminent apparut sur son visage d'ange. Sa joie était évidente et elle ne pouvait pas la contenir aussi bien, désormais. Son rêve de devenir une chamane et d'aider les gens allait probablement se réaliser, puis à cette pensée, une larme de joie s'échappa lentement. Elle souriait de plus en plus et s'approcha de quelques pas. « Vous êtes guérisseuses? » lança-t-elle, si radieuse et angélique, avec une voix si délicate. Puis, la brunette s'inquiéta du fait qu'elle allait peut-être se faire emprisonner et Iris se mit un peu à rire, appréciant déjà cette jument qui était charmante. Dans un sens, elle lui ressemblait beaucoup niveau caractère et personnalité, c'était fort agréable de rencontrer quelqu'un comme soi, des fois. « Non, je ne vous veux absolument aucun mal. Ne vous inquiétez surtout pas. Mon nom est Irisviel. » annonça-t-elle, très réconfortante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:12

    Fiona n'est pas très rassurée, ses oreilles jouent des girouettes. Elle a envie de décamper à grandes foulées, mais elle ne pouvait pas laisser le fruit de son travail. Maintenant que les fleurs étaient coupées elle devait les rapporter. Sinon elles pourriraient sur la terre humide, ce serait du gâchis. Et la jument à horreur de ça. " Euh oui... " répondit elle en relevant une oreille. La jument ne comprends pas bien où elle venait en venir. Elle dilate ses naseaux, la jument ne porte pas le parfum de l'île, serait-ce une étrangère ? " Vous êtes une native ? " ose t elle demander en reculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 1:13


■ On dirait que le simple fait d'entendre qu'elle était une guérisseuse réveillait en elle un espoir, un rêve éblouissant et lorsqu'elle vit les fleurs qui avaient tombées, Iris s'approcha pour venir l'aider à les récupérer délicatement sans les briser davantage. « Vous savez... Mon rêve est de devenir une chamane... Savoir que vous êtes une guérisseuse, c'est une bénédiction pour moi et je ne peux que dire que j'admire infiniment le travail que vous faites. C'est magnifique. » dit-elle, avec un sourire et le regard pétillant d'étoiles. Irisviel dégageait quelque chose d'extraordinaire et de si angélique, c'était vraiment apaisant. Elle espérait vraiment pouvoir en apprendre le plus possible et en plus, elle se tenait là devant une fameuse guérisseuse. Mais, quelle joie! À la question de la brunette, elle ne put s'empêcher de sourire encore et encore, la joie de vivre dans un clan qu'elle aimait plus que tout au monde, mais surtout d'avoir pu être acceptée en tant que chamane... sa c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir. Njörd avait vraiment été aimable et gentil envers elle. Son chef lui avait parlé d'une Fiona qui était une guérisseuse et qui peut-être pourrait la prendre comme apprentie, Iris en rêvait jour et nuit. « Je suis du clan des Nilaak. Mon chef est Njörd et sa reine est Myosotis qui est d'ailleurs ma meilleure amie. Récemment, je lui ai fais une demande bien spéciale... que je désirait du plus profond de mon être devenir une chamane et il a accepté ma demande avec une telle joie. Puis, il m'a dit qu'il avait une amie formidable qui était guérisseuse qui pourrait m'enseigner l'art d'être guérisseuse. Depuis ma rencontre avec lui, j'espère vraiment la croiser sur mon chemin et lui faire part de cette demande, en souhaitant qu'elle acceptera. Sincèrement, j'en rêve et même si je ne la connais pas, mon coeur est en admiration pour elle, totalement. » raconta-t-elle, si éblouissante et rayonnante, son regard était si éclatant d'étoiles. En la voyant parler ainsi, on aurait dit qu'une aura céleste lumineuse l'entourait et on pouvait facilement sentir sa sincérité, mais aussi son honnêteté dans ce qu'elle disait.

Son coeur battait la chamade tellement elle était contente, sa joie était explosive et elle était si belle à regarder, tant de délicatesse, mais surtout d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:19

    La jument ne réalise pas vraiment ce qui lui arrive. Alors qu'elle pense être fait prisonnière, la voila face à une jument d'une gentillesse inimaginable. Sa mâchoire se décroche légèrement. La pauvre Fiona est complètement ahurie. " Je.. euuh je... je ne sais pas quoi dire. " balbutie t elle. L'émotion lui donne les larmes aux yeux, elle a eu tellement peur. " S'il te plait, quittons l'île. Il sera plus facile de discuter. " L'arabe ramasse rapidement ses fleurs à moitié écrasées en en jetant des coups d’œils furtifs par dessus son épaule. Elle a peur d'être surprise à nouveau. Lorsque toutes les fleurs sont enfin toutes ramassées, la jument prend le pas en direction de la sortie qui se trouve à quelques centaines de mètres de la forêt. Plus elle s'éloigne de l'île, plus la jument se détend. Elle a l'impression de respirer à nouveau. Son encolure s'allonge et ses foulées sont moins saccadées. " Alors comme ça tu souhaite devenir guérisseuse ? " demande t elle en lui offrant enfin son premier vrai sourire. Fiona est curieuse de savoir ce qui motivait la jeune jument à apprendre à connaitre les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:08


■ Irisviel hocha simplement la tête, suivant de près l'inconnue et petit à petit, elles finiraient par quitter l'île. La question de la jument brune alluma un feu captivant dans son coeur, ce désir incroyable de devenir chamane et son regard se mit à pétiller de petites étoiles célestes. « C'est un rêve. Un désir qui est né en moi. » commença-t-elle, resplendissante et intéressée. « J'ai découvert récemment que je devais écouter plus mon coeur et j'ai compris, grâce à une personne incroyable que je tenais plus que tout à devenir chamane. Ce petit être m'a fait comprendre bien des choses et j'ai ressenti ce désir brûlant grimper en moi chaque jour, depuis que j'ai réalisé que c'était quelque chose d'important à mes yeux. Je me suis toujours intéressée aux plantes et aux fleurs, je me renseignais beaucoup durant mon périple à l'extérieur des terres, quand j'ai décidé de partir pour des raisons personnelles. À mon retour, j'ai rencontré un petit garçon et c'est là que tout s'est réveillée en moi. » raconta-t-elle, si passionnée et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 17:43

    Fiona continue de trottiner avec agilité en prenant garde de ne pas laisser tomber ses fleurs fraîchement cueillies. " Ooh je vois. C'est donc presque une vocation. " dit elle en lui offrant un regard doux. " Néanmoins il faut que tu saches que le métier de Chamane n'est pas tout rose, nous sommes confrontés à la détresse, la douleur, la peur et la maladie. " rajoute t elle en la regardant d'un regard grave. " ... parfois même à la mort. " La jument décide volontairement de ne pas mâcher ses mots. Irisiviel à besoin de savoir dans quoi elle s'embarque. La désillusion c'est maintenant, pas plus tard. Car sinon ce serait de la perte de temps pour toutes les deux de faire toutes ces heures de formation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:06


■ La femelle écoutait attentivement les paroles de Fiona, consciente de tout ce que cela pouvait impliquer et la jument hocha la tête, prête. « Oui, j'en ai conscience et je suis prête à me saucer entièrement. Je n'abandonnerai pas mon rêve pour rien au monde. » dit-elle, si rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:20

    " D'accord. " répondit-elle satisfaite en lui faisant un clin d’œil. " Est-ce que tu as quelques bases ? Ou bien tu es novice ? " demande t elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fleurs interdites //F// Empty
Fleurs interdites //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs interdites //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées Interdites
» pensées interdites
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» { * Les fleurs ça pue é_è
» Des fleurs, oui c'est ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: