Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleurs interdites //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 17:30

Foudre dévisage Irisiviel étrangement, elle est toujours aussi dubitative. La tentative d'humour de la bicolore décroche un grognement à Foudre, et un pouffement de rire à Fiona. Iris à beau s'appliquer, la noiraude commence à trouver le temps long. Pour elle, retirer le corps étranger aurait suffit, elle ne voyait pas l'intérêt de recouvrir son sabot de toiles et de feuilles malodorantes. Lorsque le soin fût fini, la jument se retira en grommelant un " Merci. " reconnaissant. Elle se remet debout et pose son pied doucement au sol. Son pansement la gêne mais elle n'a plus mal. C'est le principal. " Bon. C'est tout ? Ou il faudra que je revienne ? " questionne t elle d'un ton bourru, même si ses oreilles sont dirigées vers l'avant.

Fiona se contente d'observer avec intérêt sans piper mot. Elle s'approche lorsque le bandage est terminé pour observer de plus près. C'est très correct. Elle acquiesce en hochant la tête positivement puis retourne se placer au fond de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:36


■ L'ange sourit tout simplement et posa son regard vers la noiraude. « Non, ce pansement est fait pour rester un bon nombre de jours. Il te suffira que de le retirer et laisser ton membre un peu à l'air libre, ainsi tout ira bien. » lâcha-t-elle, ayant bien noté ce que Fiona lui avait appris. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se permettre de passer plusieurs fois pour changer un pansement. « Normalement, il faudrait le changer une fois au deux jours, mais dans tes conditions, l'infection est maîtrisée et il ne devrait pas y avoir de soucis, par la suite. » dit-elle, en posant un regard vers Fiona, afin de s'assurer que ses explications allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:45

Foudre écoute la bicolore avec intérêt. Bon a priori c'était pas grave tant mieux. Elle tourne ensuite les oreilles vers Fiona, mais celle-ci ne rajoute rien. Bien. Il était l'heure pour elle de partir. Elle avait un tour de garde à assurer à l'île. Faucon lui tirerait les oreilles si elle arrivait en retard. " Bien. " siffle t elle en regardant sa jambe, satisfaite de pourvoir s'appuyer dessus à nouveau. " Merci beaucoup. " dit elle d'une voix qui se veut reconnaissante. Puis elle tourne les talons et disparaît de l'antre.

Fiona s'approche à nouveau lorsque Foudre quitte la pièce. " Ne fais pas attention à son manque de savoir-vivre. Cette petite à eût une enfance difficile. Elle manque parfois de tact. " s'exclame t elle en lui donnant un petit coup d'épaule taquin. " Quand à toi tu as été parfaite ! Encore quelques cours, et je pense que tu pourras bientôt passer ton évaluation finale. " Les yeux de la mentor pétillent de fierté.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:32


■ Irisviel sourit à Foudre qui quitta la pièce quelques instants après et l'ange était bien heureuse d'avoir pu apporter son aide à la jument noire. Elle s'était sentie vraiment utile et peut-être qu'à leur prochaine rencontre, les choses s'amélioreraient plus que la dernière fois, qui sait. Iris l'espérait, en tout cas. Puis, Fiona s'approcha de la bicolore et celle-ci dressa lentement les oreilles en sa direction, attentive. « Tu connais Foudre personnellement? Je l'ai rencontré et ce fut une rencontre très particulière, mais je l'aime bien. Elle est spéciale, mais c'est cela qui fait son charme et si j'ai pu l'aider en la soignant, j'en suis absolument heureuse. » dit-elle, le regard pétillant de joie et de compassion.

Le temps avait passé si vite, en si bonne compagnie, la journée s'achevait déjà, une autre et la pie noire se plaisait vraiment beaucoup, ici, à l'Antre des Guérisseurs. Surtout en compagnie de sa mentor préférée. Lorsque sa professeurs la félicita, l'archange parut si contente et gênée par les compliments que lui faisaient Fiona, cela la ravie aussitôt. C'était plaisant d'entendre de telles paroles venant de sa propre mentor, c'était motivant, intensément. « Oh! Merci infiniment. Tout cela, c'est grâce à toi, Fiona et je ne cesserai jamais de le répéter. Tu es si patiente envers moi et tu prends ton temps, c'est avec admiration que j'apprend à tes côtés. J'ai déjà hâte de passer l'évaluation finale. » dit-elle, enthousiaste et souriante, elle était vraiment très excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:46

Fiona remue ses oreilles alternativement, ça l'aide à réfléchir. " J'ai connu Foudre lorsqu'elle était toute petite. A cette époque, elle s'appelait encore Noomi. Je lui refaisait ses pansements lorsque Phoenix était occupée. Elle a eût un grave accident. " souffle t elle en grimaçant. Elle se remémore le visage de la petite, complètement tiré par la douleur. Ses yeux étaient luisants mais secs de toutes larmes à force d'avoir tout pleurer. Et ses oreilles, constamment pointées vers l'arrière, de crainte, de douleur. Depuis le jour de l'accident, elle ne l'avait plus jamais vu les mettre en avant plus de 10 secondes. Fiona se remémore les gémissements. Les couinements. Personne ne lui rendait visite. Même pas ses parents. Seul Faucon était là.

L'arabe s'ébroue pour chasser ses vilains souvenirs et s'efforce de sourire. Un sourire un peu pincé, un peu triste. " Oui tu progresses à vue d'oeil. Mais tu as encore de nombreuses choses à apprendre avant l'évaluation finale. Demain je t'apprendrais les différentes urgences, et comment les gérer. "  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:43


■ La femelle écouta Fiona, attentivement. « J'aimerais vraiment mieux la connaître, car elle n'a pas vraiment de mauvais fond et malgré notre rencontre mouvementée, je continue de croire qu'elle est quelqu'un de bien. » dit-elle, en souriant. Sa mentor lui avoua que demain, elles allaient travailler autre chose et l'ange hocha doucement la tête, prête. « Parfait! Je suis prête à continuer et avancer. Je serai à l'écoute. » lança-t-elle, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:58

" Parfait ! Retrouvons-nous demain à l'aube pour ta dernière journée de formation ! Tu as intérêt à être en pleine forme !" s'exclame t elle, en joie. Fiona retourne dans le fond de la tanière pour commencer à gratter la mousse de son nid. Cette nuit, elle va dormir à l'antre, elle n'a pas trop envie de rentrer à la pyramide. 
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:07


■ L'archange hocha lentement la tête, consciente que demain serait probablement une très grosse journée et elle sourit doucement à Fiona, heureuse. « Oui, ne t'inquiète pas pour cela, je le serai assurément. » dit-elle, avec le regard pétillant. Iris était prête à relever tous les défis du monde et elle était très enthousiaste. L'ange tourna calmement les yeux vers sa mentor, sérieuse. « Pourrais-je dormir ici? Ce sera plus pratique et rapide. Seulement si tu acceptes, je ne veux pas m'imposer à ton intimité. Nous serons déjà toutes les deux là. » souffla-t-elle, d'une voix douce. Irisviel attendait d'avoir l'autorisation avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:08

Fiona est un peu prise au dépourvu. Agréablement surprise en faites. Elle n'avait pas envie de rentrer à la pyramide mais elle rechignait à dormir seule. La présence d'Irisviel serait bienvenue. Une aura apaisante. " Oui bien-sûr ! Tu peux dormir dans l'un des nids du fond. " dit elle en désignant les couchages au fond de la salle. Fiona s'approche du sien et commence à gratter pour le dépoussiérer. " Njörd ne va pas être inquiet de ne pas te voir rentrer ? " questionne t elle en jetant un coup d’œil au garde manger.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:31


■ Lorsque Fiona accepta sa demande, l'ange fut si ravie et si joyeuse qu'elle trépignait de joie sur place. Elle sourit et hocha lentement la tête. « Pour Njörd, il n'y aura pas de soucis. Il comprendra, je le sais. C'est un bon roi. » avoua-t-elle, si belle. Elle alla donc face à son lit douillet et se coucha tranquillement dessus, si bien, si confortable. Iris l'avait bien dépoussiéré pour pouvoir s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:38

Fiona hoche la tête positivement. Elle sait que Njörd est compréhensif, ce n'est pas pour rien qu'il est son meilleur ami et son confident. Une fois que son nid est prêt, Fiona se couche dedans. Elle recouvre ses flancs de mousse pour être bien au chaud, comme dans un petit cocon. Les paupières de la jument son lourdes, elle baille à s'en décrocher la mâchoire. " Si tu as faim, tu peux te servir dans le garde-manger. " souffle t elle avec bienveillance en fermant les yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:36


■ Iris était bien heureuse de passer la nuit ici, avec Fiona et lorsqu'elle lui offrit de manger dans le garde-manger si elle avait faim, l'ange hocha lentement la tête. « Oh! Merci beaucoup, c'est gentil. Mais, je pense que je vais me coucher tout de suite. La fatigue a vraiment gagné sur moi. » avoua-t-elle, en souriant calmement tout en allongeant sa tête et fermant les paupières. Irisviel était épuisée. Cela ne prit que quelques secondes et elle dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:57

Fiona se laisse également emportée par les bras de Morphée. Elle est exténuée de fatigue. Même si la journée avait été calme à l'antre, former un élève était toujours très éreintant. Fiona se love dans la mousse fraîche et passe son visage sous les végétaux pour être à l'abris de la lumière. Demain serait une nouvelle journée. Plus qu'un jour de formation avant la grande évaluation finale !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:00


■ La jument dormait paisiblement, l'Antre paraissait si calme maintenant et la nuit s'annonçait reposante, Irisviel ne pouvait pas mieux rêver, en ce moment. Elle était confortable dans son petit lit de mousse et dormait bien calmement. Le matin arrivait à grand pas, ce serait une autre belle journée de formation avant d'avoir l'évaluation finale le lendemain et elle devait bien se préparer. L'ange savait qu'elle y arriverait, elle y croyait et elle donnerait son cent pour cent comme toujours.

Après plusieurs heures, le soleil se leva et le matin arriva enfin, c'était une autre belle journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:30

Fiona est réveillée par les premières lueurs de l'aurore. L'arabe pousse un gémissement râleur en sentant le soleil éblouir ses yeux encore ensommeillés. Elle enfoui son visage dans la mousse pour somnoler encore un peu, puis, après quelques secondes, se décide à se lever. Fiona se lève et entreprends de s'étirer chaque membre, l'un après l'autre. Elle entrevoit Iris qui commencer à émerger elle aussi. " Bonjour Iris, bien dormi ? Fleurs interdites //F// - Page 11 425826" questionne t elle, rayonnante même de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fleurs interdites //F// - Page 11 Empty
Fleurs interdites //F// - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs interdites //F//
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées Interdites
» pensées interdites
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» { * Les fleurs ça pue é_è
» Des fleurs, oui c'est ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: