Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grain de poussière si petit petit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:24


(Oh! :chx: Un grain de poussière si petit petit - Page 4 4437 C'est génial ça. Un grain de poussière si petit petit - Page 4 571640)

■ Irisviel aussi s'endormait beaucoup, mais la présence de la grise lui faisait du bien et elle appréciait celle-ci par-dessus tout, Etosha apportait une belle couleur à sa journée. Son sourire était sincère et cette jument était vraiment apaisante, Iris s'entendait déjà très bien avec celle-ci. « Normalement, nous intégrons des clans en allant à la rencontre du Roi de ces terres. Il suffit de lui faire part de notre demande et il s'arrange pour l'accomplir, tout dépendant de la personne qui se présente devant eux. Ils analyseront assidûment la demande et donneront une réponse bien précise. » expliqua-t-elle, avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:01

Les heures passées au soleil, la soif, puis la tempêtes vinrent à bout du peu d'énergie qui restait à Etosha. La voix calme d'Irisviel, bien que tentant de s'élever au-dessus du bruit, finit de la bercer et elle s'écroula de sommeil en plein milieu du discours de son amie pie.

Etalée sur le flan, la tête allongée sur le sable, la jument grise fût réveillée par les premiers rayons du soleil pâle à l'horizon. Sa robe était recouverte d'une certaine couche de sable, déposée là pendant la tempête malgré l'abri des ruines. Elle se leva et se secoua comme un chien qui sort de l'eau. Un nuage de poussière vola autour d'elle. Très ensommeillée, elle lutta pour ouvrir ses yeux comme il faut puis chercha Irisviel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:57


■ Irisviel posa un regard si attentionné envers Etosha qui semblait s'endormir au milieu de ses paroles, l'ange sourit, la trouvant adorable et ne trouvant pas que c'était un manque de respect, tout le contraire. La jument avait bien vu que la grise semblait très épuisée et pour l'ange, c'était important que celle-ci se repose et dorme bien, c'était essentiel. La jument se sentait vraiment bien auprès de son amie et elle décida de fermer lentement les yeux afin de s'endormir paisiblement. Elle finit par dormir au bout de quelques minutes.

LENDEMAIN MATIN

Très tôt le matin, la jument avait quitté la ruine pour aller chercher quelques choses à se mettre sous la dent et la bicolore avait trouvé un endroit à la sortie du désert. Avant d'entrer à lande de poussière, il y avait très loin, une petite forêt avec des baies. Cela lui avait pris plusieurs heures de marche avant de s'y rendre et lorsqu'elle finit par revenir aux ruines, Irisviel remarqua que Etosha commençait doucement à se réveiller. La pie noire lui sourit et vint poser les baies devant la jeune jument grise, chaleureuse, mais tellement généreuse aussi.

« Bon matin, Etosha. » souffla-t-elle, avec douceur. « Je suis allée chercher des baies pour que tu puisses avoir un petit repas et prendre des forces ce matin. Ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai suffisamment mangé et donc, ceux-là sont pour toi, mon amie. » lâcha-t-elle, avec une voix si jolie et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:01

ptdr trop la meuf qui fait grasse matinée pendant que sa coloque va faire un footing à 5h du matin :aa:

Etosha du faire un effort supplémentaire pour ouvrir ses paupières collées par la poussière. Elle vit ainsi sa comparse revenir dans la chaleur du désert. La jument grise observa les petites baies avec un regard ahuri, secoua la tête pour mieux se réveiller, mais rien à faire. Les baies demeuraient. Ce devait être un rêve, personne n'avait jamais rien fait de tel pour elle. Etosha regarda Irisviel comme si elle était un extraterrestre, avec un air à la fois d'admiration, de remerciement et de crainte. "M-m-merci." Balbutie-t-elle, abasourdie, avant de se risquer à gober une baie, délicieusement sucrée. Puis une deuxième, voyant que tout se passait bien. Et elle se mit enfin à tout engloutir.

Une fois le repas terminé, elle se mit à trépigner, gênée. "Pourquoi fais-tu ça ?" Lui demande-t-elle. Elle voulait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:38


(J'avoue Un grain de poussière si petit petit - Page 4 923492 Un grain de poussière si petit petit - Page 4 425826 Un grain de poussière si petit petit - Page 4 571640)

■ L'ange posa un regard attentionné et bienveillant envers Etosha, cette jument grise si agréable, Irisviel n'avait aucune malice, faire ce geste était naturel pour elle, c'était quelque chose qu'elle affectionnait énormément chez elle. La femelle sourit et parut avoir les pupilles brillantes de milles feux, chaleureuse, mais surtout très généreuse. Le coeur était à la bonne place, parfaitement là. « Il n'y a vraiment pas de problème, cela m'a fait purement plaisir et je le voulais. » dit-elle, sagement et avec un timbre de voix si spéciale, si angélique. « Ainsi, ça commence bien une journée et c'est plaisant de recevoir un petit repas. Je l'ai fais, car je le voulais et que je l'avais à coeur. » avoua-t-elle, si gentille et affectueuse.

Son regard bleu océan se posa avec délicatesse dans les yeux de sa douce amie. « Je l'ai fais principalement aussi, car à mes yeux tu es devenue une amie pour moi Etosha et je prend toujours soin de ceux qui devienne important pour moi. Tu en fais partie, désormais. Voilà tout. » déclara-t-elle, sincèrement et avec sérieux.

Le matin était bien commencé et on pouvait facilement ressentir la douce brise, c'était fort agréable. Le soleil aussi était là, si doux et chaud, on pouvait être certain que cette journée commençait du bon pieds, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:17

Etosha jeta un coup d'oeil au soleil. Celui là se trouvait déjà bien haut dans le ciel et elle se demanda combien de temps elle avait pu dormir, au final. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était épuisée de chercher les siens. Et qu'elle n'avait pas fini.

La jument grise sourit finalement à sa comparse et acquiesça. "D'accord. Je vois. Merci encore." Elle se mit à nouveau à regarder le soleil, puis l'horizon, où la chaleur du désert commençait à créer des mirages. Il était temps de partir avant que cet environnement aride redevienne insoutenable. "Je suis heureuse que nous soyons amies." Dit-elle à Irisviel, tout sourire. Elle esquissa ensuite quelques pas hors de l'abri des ruines. La journée s'annonçait en effet idéale pour poursuivre ses recherches. "Je vais me remettre en route, chercher ma famille. J'espère qu'on se reverra bientôt." Il était temps pour elle de quitter le désert, direction le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:16


■ L'ange était vraiment ravie et heureuse d'entendre de telles paroles sortir de la bouche de la grise, cela fit grandement sourire la bicolore, reconnaissante. « J'en suis très honorée moi aussi de pouvoir me compter parmi tes amies. » avoua-t-elle, fière et très joyeuse. Etosha désirait reprendre ses recherches et l'archange acquiesça à cette demande, compréhensive. « Oui, c'est vrai. J'espère que tu les retrouvera rapidement. C'est sûr que nous nous recroiserons, il le faut. » lâcha-t-elle, si resplendissante et heureuse d'avoir passer du temps de qualité avec son amie, cela lui faisait tellement plaisir.

Doucement, la jument pivota et envoya un signe de tête pour la dernière fois, avec un charmant sourire de au revoir. Irisviel finit donc par s'éloigner, très enchantée d'avoir pu passer autant de temps en si charmante compagnie et maintenant, elle était désireuse de retourner à son antre pour aller vérifier ses réserves de fleurs. Elle disparut au bout de quelques minutes, en ayant fait un au revoir à Etosha.

Out. Un grain de poussière si petit petit - Page 4 571640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:11

La jument grise acquiesça d'un hochement de tête et d'un sourire aux derniers mots de sa nouvelle amie. Il était temps qu'elle y aille. Alors qu'Irisviel s'éloignait, Etosha la salua une dernière fois et prit la direction du sud, déterminée et songeuse à la fois sur ce que ce périple continuerait à lui réserver.
OUT
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Empty
Un grain de poussière si petit petit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de poussière si petit petit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ♠ Un grain de poussière au combat.
» Du grain...
» Qu'un grain de sable ...
» Grain de sable
» . Un grain de folie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: