Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Not even scared a bit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:51

- Dans ma cave :face: , répond-elle, joueuse.
Elle descend avec prudence la rive pour entrer dans l'eau. C'est un passage obligatoire pour rejoindre l'autre rive et donc le bois des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 19:12

    Le gris plisse le nez, septique avant de rire. "Oh, vraiment ? Tu vas pas me kidnapper j'espère !" glousse t-il avant de la suivre doucement dans l'eau, profitant au passage pour bien l'éclabousser. Not even scared a bit.  - Page 3 1954544246 "Oospsie." Une fois au abord du bois, il le regarde. Il est si étrange ce bois. "Ça à l'air mort... Qu'est ce qui a pu se passer ici pour qu'il ait cet aspect."
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:59

Séléné rit, amusée. L'idée de le kidnappé est tentante parce qu'il est cool, mais elle sait que ça ne servirait à rien ; il la kiffe trop pour ne pas la suivre de toutes façons. Not even scared a bit.  - Page 3 2898323756
- J'hésite encore, déclare-t-elle avec malice.
Lorsqu'il l'arrose elle en fait de même et prend le trot pour rejoindre plus rapidement la rive. Une fois arrivée, elle s'ébroue et pose son regard vairon sur lui.
- Il a toujours été comme ça. Il est magique lui aussi Not even scared a bit.  - Page 3 1127429641 , souffle-t-elle en effleurant le sol de son sabot pour qu'une petite pousse verte sorte du sol mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:10

    C'est pas un garçon facile Oro Not even scared a bit.  - Page 3 3318576991 , il réfléchira et luttera deux ou trois minutes, quand même. "Ce sera plus une surprise de toute façon, j'aurais tout le temps de fuir au grand galop" ajoute-t-il en riant. Grand galop, certainement, pas contre, il fera sûrement un roulé boulé en se prenant ses propre jambe.

    A sa suite, il prend le trot, regardant l'endroit tranquillement, beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il est accompagné. Il la regarde, hochant la tête, avant de la voir faire. Il lâche un "whaou" plus qu'impressionné Waa . "Comment tu as fait ? C'est génial ? C'est si beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:08

- Arrête de mentir tu m'aimes trop pour me fuir ! S'amuse-t-elle.
Le syndrome de Stockholm, tout ça. C'est fascinant.
- Bah j'suis magique moi aussi, vu que je suis née ici Not even scared a bit.  - Page 3 1889426943 , réplique-t-elle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:57

    "Tu crois vraiment ça ? ça se trouve je suis un grand psychopathe qui va essayer de te découper ! Not even scared a bit.  - Page 3 3138225752 "affirma-t-il. Non clairement, il n'était pas crédible. Genre, Oroïne, un psychopathe ?
    " Mais c'est génial ! Je suis jaloux maintenant, pff." marmonna-t-il avant de rire, très peu sérieux. Il était vraiment émerveillé par la jument. "En tout cas, c'est vraiment génial ! Tu as appris toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:00

Une lueur prédatrice illumine très brièvement son regard vairon. Un millième de seconde à peine. Pas assez longtemps pour que l'étalon puisse la saisir dans tous les cas. Et pour une fois, ce n'est pas Artémis qui apparaît mais Hécate. Le glauque c'est carrément son truc. Séléné ignore la présence de cette entité dérangeante.
- Je suis magique je te dis. Je suis immortelle, le sermonne-t-elle.
Elle fait quelques pas sur le côté pour coller son flanc contre celui d'Oroïne.
- Oui. J'ai appris toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:06

    Le gris ne vit rien, en effet, de toute façon, il regardait ailleurs, regardant l'endroit, puis la petite pousse qu'elle venait de faire apparaître. Toujours fasciné, loin de se douter de ce que pouvait voir la jument. Il redressa finalement les oreilles et la tête, plus que surpris. "Immortelle ? Waa" Il l'a croyait, ne pouvant caché son admiration.
    Au contact, le mâle fut d'abord surpris, mais ne bougea pas pour autant. " Comment tu as fait ?" Sa curiosité était souvent plus forte que tout le reste. Il ne pouvait pas y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 21:01

Séléné le croit, elle aussi. Enfin... En partie. Son côté enfantin et fanatique de l'étrange. Ses naseaux glissent sous les crins gris d'Oroïne. Ils sont tout doux.
- J'ai sacrifié des petits animaux. Pour invoquer la magie. Not even scared a bit.  - Page 3 3181907488
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 11:43

    L'étalon l'écoutait, passionné lui aussi, si seulement il était capable de tout ça. Au contact prolongée, il frémit, la laissant faire. Il resta simplement contre elle. Il ne parut pas choqué. Après tout, pour faire vivre quelque chose, il faut bien balancer de l'autre côté non ? Ou quelque chose comme ça ? C'était toujours comme ça dans les histoires de ses parents. " Et c'eest difficile ? :chx: "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:48

La petite jument est satisfaite. Elle aime bien la docilité d'Oroïne. Parce qu'elle adore ce genre de contact. C'est rassurant pour elle.
- Non, pas tant que ça, souffle-t-elle à son oreille.
Elle s'écarte ensuite, fait quelques pas devant lui et tourne sur elle même pour lui faire face.
- Ferme les yeux, lui ordonne-t-elle, un éclat malicieux dansant dans ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:12


    Oroïne trépignait doucement. "Tu crois que tu pourrais m'apprendre ? Que j'en suis capable ?" souffla-t-il, plein d'espoir. Il pivote légèrement, soufflant de ses naseau sur son encolure. Curieux. "Pourquoi ?" Sans attendre la répondre, pourtant, il s'excute, attendant patiemment qu'elle lui dise de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:00

- Je ne pense pas. Tu n'es pas magique toi, répond-elle simplement.
Lorsqu'il lui demande pourquoi, elle manque de s'emporter. Style... Ferme-là, tu fermes les yeux ipicétou. Not even scared a bit.  - Page 3 653621 Mais heureusement, il abdique tout aussi vite, ne lui laissant pas le loisir de s'énerver.
D'un bond agile, elle rejoint l'une de ses petites cachettes, déterre un objet et revient vers Oroïne. Elle dépose l'objet au sol, devant ses sabots et se recule de plusieurs pas.
- Tu peux les rouvrir, lui dit-elle.
Et son regard se pose sur les petites pierres brillantes et de diverses couleurs qui se trouvent devant le gris. Pas si mal, n'est-ce pas ?
- C'était des cailloux avant, lance-t-elle, fière d'elle. Not even scared a bit.  - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:06


    Il fit la moue, les yeux clos, pourtant il comprenait très bien. Tant pis, il se contenterait d'admirer les autres le faire. Et serait toujours autant fasciné. Ou peut-être qu'elle avait tort, et qu'un jour, il réussirait ? Il bougeait les oreilles en l'entendant elle même se mouvoir dans le fond de la caverne, ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait. Quand finalement elle lui dit qu'il pouvait rouvrir les yeux, il s’exécuta, baissa, les yeux sur les petits cailloux brillants. Il n'en croyait pas ses yeux. "Je.. Mais.. C'est magnifique ! C'est si joli..." L'étalon était littéralement émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:46

Un immense sourire flotte sur les lèvres de la petite magicienne en devenir. Not even scared a bit.  - Page 3 653621
Elle est tout simplement ravie de pouvoir montrer toutes ces choses à son ami. Oui, parce qu'elle le considère comme son ami. Parce qu'il est bien trop chouette pour qu'il en soit autrement.
- Tu aimes bien ? Moi aussi j'adore les pierres colorées, elles ont un truc en plus je trouve, souffle-t-elle, totalement émerveillée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Not even scared a bit.  - Page 3 Empty
Not even scared a bit.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not even scared a bit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» who scared you
» [ x Scared
» Are you scared ?
» are you scared ? /NOX
» ALTZËM - don't be scared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: