Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x la boîte de pandore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:02

Ainsi donc tout s'expliquait, et Saturne put se remettre à jour sur ses cours d'histoire. Il retient les noms, les liens qui les unissent. Il savait pour Mygale, moins pour Narval. Dans tous les cas, il s'agissait de personnes du clan avec qui il n'avait pas eu l'occasion de passer du temps. « Waw, c'est un grande famille tout ça ! x la boîte de pandore - Page 2 2050479558 » Lui, maintenant qu'on en parlait, avait vu son effectif familial considérablement réduit. Mais il conservait l'essentiel et le positif dans toutes choses. « Non, il n'y a que Soleil et moi. Notre troupeau natal est... » Il se termina pas sa phrase. Cette nouvelle était encore trop fraîches dans son esprit, et il n'était pas du genre à ternir une conversation. « Enfin, on a fait une petite tombe à notre mère sur l'île, pour qu'elle soit avec nous d'un sens. D'ailleurs j'espère que ça dérangera pas les autres x la boîte de pandore - Page 2 669775 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:44

Faucon ne considère pourtant pas sa famille comme 'grande', surtout avec ce qu'il sait de d'autres familles comme celle de l'Erg, par exemple. Mais vu d'une certaine manière, il est vrai qu'il compte beaucoup de frères et soeurs. Je ne pense pas, répond-il en acceptant avec respect le silence du mâle. Comment s'appelait-elle ? ose-t-il pourtant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:59

« Elle s'appelait maman. red » fit-il sans pouvoir se retenir de rire. « Je rigole. Elle s'appelait Möera. » C'était le plus joli prénom du monde à ses yeux. Les mamans, c'était un graal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:44

Le mâle hoche lentement la tête. C'est très joli, comme nom, dit-il avec sincérité. Ce n'est pas dans les manières de Faucon de faire des manières ou de dire ce qu'on a envie d'entendre. S'il le dit, c'est qu'il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:24

Saturne acquiesça, et, pour une fois, ne trouva rien de plus à dire. Il n'était pas assez proche de Faucon pour se permettre des questions plus intimes sur sa vie - étonnant venant de sa part, non ? Serait-ce un signe de potentielle prise de maturité ? x la boîte de pandore - Page 2 1954544246
« Au fait ! Tu aurais pas vu Boréale ? Je lui avais préparé un petit truc, comme c'est bientôt son anniversaire. En fait j'ai une petite surprise pour tout le monde haha, mais c'est pas tout à fait fini. ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:55

Faucon fixe lentement Saturne. Elle doit être allée s'aérer un peu, si elle n'est pas dans la foule, répond-il simplement sans le lâcher des yeux. Il sait comme elle a eu de la peine à venir et, sûrement maintenant, à y rester. Des surprises ? répète-t-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:40

Saturne haussa les épaules. Peu importait qu'il la voit tant que Bobo s'amusait après tout. Il était bien loin de tout savoir, le pov. :face:

« Ouuuui j'ai fais des figurines de toute la Tribu, mais tu dis rien hein ? À part toi et Bobo, personne ne sait. ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x la boîte de pandore - Page 2 Empty
x la boîte de pandore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x la boîte de pandore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ★ Sapin de Pandore
» Il y a une boîte de Pandore en chacun de nous...
» Liens Pandore
» Pandore — la déesse de l'eau
» Pandore / fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: