Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 are you death or paradise ? _A_

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 23:37

Ses mots sont sincères. Bien plus qu'elle ne peut le penser. Simplement, l'émotion n'y est pas, et ce pour une raison toute simple ; parce qu'avec tout ce qu'il s'est passé dans sa vie récemment, elle est comme... Vidée. Et si Aulia prend ça pour du je-m'en-foutisme, c'est qu'elle la connait bien mal. N'a-t-elle pas évoqué la mort de son père sans verser une seule larme ? Alors comment pourrait-elle en verser pour des - presque - inconnus ?
- Je ne côtoie pas Nyveèn, rétorque-t-elle.
Elle l'a même jamais vue en vrai. De Nyveèn elle ne connait que son premier fils. Et c'est là le seul intérêt qu'elle porte à l'araignée, de près ou de loin.
- Est-ce que tu veux m'en parler ? De ce que tu as vécu, ces derniers mois, lui glisse-t-elle finalement, comme une main tendue.
Parce qu'elle ignore aussi que durant de longues semaines, elle l'a attendue chaque matin, aux portes du désert. Alors qu'elle n'est même pas certaine qu'elle en aurait fait de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 23:56

À vrai dire, c'était surtout que, depuis qu'elle avait été libérée, elle remettait toujours tout en question. Ses relations, ses opinions des autres... Si bien qu'elle avait aussi l'impression de ne plus connaître personne. Elle avait tellement hâte d'être moins... perdue. On avait prévu une embuscade pour Nyvèen. Elle est tombée dans le piège, mais ses fils sont venus en renfort. Je me battais contre Faucon, je menais le combat, mais il a réussi à m'assommer. J'ai perdu connaissance et quand je me suis réveillée j'étais dans la jungle et il me disait que j'étais une foutue monnaie d'échange pour s'assurer qu'il retrouve Nyveèn en vie. expliqua-t-elle. À vrai dire, elle n'avait jamais dit ce qu'il s'était passé à la blonde, la dernière fois qu'elles s'étaient vues elles étaient surveillées. Sauf que je pensais pas rester là-bas si longtemps. J'aurais cru qu'ils seraient venus me chercher plus tôt... souffla-t-elle, luttant pour ne pas laisser les larmes monter. Non, elle était plus forte que ça. Et maintenant je suis complètement perdue. Je sais plus ce que je vaux, je sais plus à qui faire confiance, c'est à peine si je sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 0:18

C'est ainsi qu'elle apprend ce qu'il s'est passé, durant tous ces mois. Ce qu'il s'est véritablement passé là-bas, dans le désert. Chez les ergiens. Elle découvre la vérité sur Faucon, sur le rôle qu'il a joué dans cette bataille. Et, cruellement, elle le comprend. Elle aurait agit exactement de la même manière si l'un de ses parents s'était retrouvé dans une galère pareille. Bien que dans le fond, elle ne comprenne pas qu'on puisse apprécier Nyveèn, même en temps que mère. Sans doute devait-elle être une bonne mère, malgré les apparences. Mais qu'importe, elle dégoûte Absinthe.
- Je comprends mieux.
Leurs retrouvailles, les paroles de Njörd et de Winterfell... Mais elle réalise aussi que Faucon est un être de mystère. Il n'a jamais rien dévoilé. Jamais.
- Tu es toujours la même. Tu ressembles à la Aulia d'avant. Même si ces événements t'ont sans doute un peu changée, souffle-t-elle finalement.
Elle ne sait pas comment la réconforter. Elle a peur d'avoir un geste déplacé ou qu'il soit mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 0:20

Et même si elle en avait cruellement besoin, elle savait que ce serait trop demandé de vouloir se faire réconforter par la belle blonde. Elle aura beau souhaiter que tout redevienne comme avant, ce ne sera jamais le cas. Alors elle n'espérait plus grand chose, si ce n'était que de reprendre une vie normale, même si c'était difficile. J'ai juste envie que ça redevienne un peu plus normal. J'ai envie de reprendre ma vie là où on me l'a prise. souffla-t-elle avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:16

Absinthe pose son regard dans celui d'Aulia. Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante qu'en étant à ses côtés. Hélas, elle ne s'est jamais sentie aussi faible également. Aulia est sa kryptonite. Son point faible. Son talon d'Achille. Oh et merde. Tant pis pour l'idée d'adopter un jour un comportement acceptable. La dorée vient se lover contre la rouanne. Elle pourra toujours s'écarter d'elle si elle en a envie.
- On pourrait s'accorder au moins cette journée.
Pour faire comme si de rien n'était. Comme si rien n'avait changé. Et avant de la quitter elle lui fera part du retour d'Aël. Mais pour l'instant... Elle a envie d'être la seule source d'intérêt d'Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:24

L'esprit ailleurs, elle fut ramenée à la réalité par le contact de la palomino. Aulia se crispa, son corps tendu en entier, à la fois surprise et incommodée par le contact de leurs deux peaux. Son mécanisme de défense qu'elle s'était construit pour empêcher quiconque de jouer avec son coeur à nouveau, pour laisser personne y entrer s'était enclenché. Mais elle se sentait faiblir de plus en plus. Sa peau s'enflamma, son coeur s'embrasa, s'affola aussi. Elle se détestait pour ça, la détestait peut-être aussi d'avoir une emprise si facile sur ses sentiments. Comment était-elle sensée passer à autre chose quand elle faisait toujours naître cette douce chaleur en son être ? Comment était-elle sensée tourner la page et s'offrir entièrement à quelqu'un d'autre ? Oh oui, Aulia se détestait pour ça.
Ses muscles se détendirent aussitôt en entendant ses mots. S'offrir au moins cette journée, être heureuse le temps que le soleil soit encore haut dans le ciel. Pourquoi pas après tout... Elle ne pouvait pas lutter de toute façon, tombant dans les bras de la belle dorée sans pouvoir rien faire. La rouanne se blottit un peu plus contre elle, profitant de la chaleur de la jument. Elle laissa ses naseaux glisser sur son visage, danser sur ses traits. C'était si bon de profiter de la proximité de quelqu'un, d'avoir la sensation que le monde s'arrêtait pour les laisser vivre. Et pourtant, elle avait terriblement peur d'y prendre trop goût.
Parce qu'elle avait trop souvent vu son amour être gâcher par des promesses éphémères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:31

La sentir aussi tendue lui fit mal au cœur. Peut-être qu'elle n'est pas prête pour un tel rapprochement ? Pourtant, à chacune de leurs dernières retrouvailles, ça a toujours été elle qui a provoqué un rapprochement. Qui lui a sauté au cou. Égoïstement, Absinthe choisit de ne pas bouger. Elle a tant besoin du contact de la rouanne. Et puis, si elle est vraiment incommodée, elle n'a qu'à s'éloigner. Au moins, le message aura le mérite d'être clair. La dorée, elle, ne peut pas s'éloigner maintenant qu'elle est tout contre elle. Ce moment hante ses pensées depuis si longtemps maintenant. Y mettre un terme, c'est comme un suicide. Absinthe ferme les yeux au contact des naseaux d'Aulia sur son visage. Une douce chaleur naît dans son cœur et dans ses joues. Une part de sa douleur s'estompe. Et à cet instant précis, Absinthe aussi a peur d'y prendre goût. Parce qu'on l'a bien trop souvent abandonnée et qu'elle sait que rien ni personne n'est éternel. Pas même les personnes qu'on penserait ne jamais devoir enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:17

La jument de feu et de neige était complètement détendue, apaisée par le contact et la présence d'Absinthe. Ça lui faisait du bien d'être blottie contre quelqu'un, même si ce n'était sans doute que pour une journée, pour faire semblant, pour se remémorer le bon temps. Mais après avoir été loin de tout le monde, se rattacher à elle lui faisait un bien fou. Merci... souflla-t-elle un peu inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 0:27

Faire semblant... Peut-être est-ce le cas pour Aulia mais ce n'est pas le cas pour Absinthe. Ce n'est pas pour faire semblant qu'elle lui a proposé de s'accorder une petite journée de répit. C'est pour la vivre comme s'il s'agissait de la dernière. Pour prendre une dernière bouffée d'oxygène avant d'étouffer. Pour faire battre son cœur à mille à l'heure avant qu'il ne s'arrête définitivement. Pour oublier le compte à rebours. Pour oublier la douleur. Cette journée, c'est comme le dernier gramme de cocaïne d'un drogué. Le dernier avant l'overdose.
- Tu ne sauras jamais à quel point je t'ai aimée, à travers ces années, murmure-t-elle d'une voix douce en plantant son regard dans le sien.
Ses lèvres effleurent très légèrement les siennes. L'envie de les saisir fait battre son cœur mais sa raison l'empêche d'y succomber. Un baiser volé n'a aucune saveur lorsque l'envie n'est pas présente chez l'autre. Et elle n'a pas envie de gâcher ce moment. Elle veut qu'il soit parfait. Pour pouvoir le revivre à l'infini, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:35

Pour elle, c'était un peu faire semblant. Pas qu'elle simulait ce qui bourgeonnait dans son coeur, pas qu'elle jouait la comédie quand elle sentait sa beau la brûler. C'était juste que, pour elle, c'était se donner l'illusion d'être aimée, d'appartenir à quelqu'un le temps d'une journée avant de retrouver sa solitude. C'était vivre une histoire n'ayant une seule page d'écrite, incomplète. C'était se panser le coeur avant de le sentir se briser à nouveau.
Aulia se mit doucement à sourire. Elle ne saurait dire si ces paroles lui faisaient mal ou lui faisaient du bien. Ses mots étaient gris, ils étaient sans doute à double tranchant. Si ça lui faisait chaud au coeur, ça ne lui faisait que lui rappeler à quel point la blonde lui paraissait inaccessible. Y'en a pas deux comme toi Absinthe. Sa manière, sans doute, de lui dire qu'elle n'était jamais réellement parvenue à l'oublier, que leur histoire la hantait encore, les bons moments comme les mauvais. La coupure avait été trop dure, trop brutale pour que les souvenirs parviennent à s'estomper. Et pourtant, elle avait aimé Aël aussi, suffisamment pour mettre de côté ses sentiments pour la blonde. Mais maintenant que son chanfrein venait se coller au sien, elle n'était que plus confuse sur ce qu'elle devait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:30

Son regard se perd dans le sien. Elle contemple inlassablement chaque nuance de brun qui compose ses iris, comme s'il s'agissait d'une grande oeuvre d'art. Elle s'y perd avec la volonté de ne plus jamais être capable d'en ressortir. Elle n'a jamais trouvé regard plus percutant. Jamais.
La réponse d'Aulia la fait sourire. Elle est incapable de lui résister. Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante qu'à ses côtés. C'est comme si toute sa douleur s'était envolée. Son cœur lui semble si léger. Elle aimerait pouvoir s'imprégner de cette sensation. Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie en paix avec elle même...
- Il n'y en a pas deux comme toi non plus.
On oublie pas son premier amour. Et encore moins son coup de foudre. Sur la terre il y a un milliard de cœurs. Et pourtant, il y en a qu'un seul qui soit compatible avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 0:09

Elle se sentait ramenée en arrière, au début de leur relation. Elles pouvaient passer des journées à être allongées, collées, à regarder les nuages et à rêvasser. Ce temps là lui manquait. Tout lui semblait si simple et doux, autant dans son couple que dans sa vie en général. Elle ne se doutait de rien. Et pourtant, maintenant, ce temps de paix et de calme qu'elles s'accordaient lui faisait mal également, à travers le bien que ça pouvait lui faire. Ça lui rappelait quelque chose qu'elle n'avait pas, quelque chose qu'elle n'avait plus.
Si la rouanne lui sourit à sa réplique, ça lui rappelle des mauvais souvenirs aussi. Elle était rancunière et elle était encore blessée de s'être fait trompée. Alors elle se retint de lui répondre qu'elle ne devait pas être si unique que ça si elle avait pu être mise de côté si facilement. Mais elle n'avait pas envie de briser cet instant de paix et de douceur. Je sais. Loin d'elle d'avoir la prétention de dire que jamais personne n'aura plus de valeur aux yeux de la dorée. Simplement qu'elle se savait unique et qu'elle avait pris conscience de ce qu'elle était après du recul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 10:36

Chaque personne est unique, c'est ce qui fait la richesse de ce monde. Pourtant, certains se démarquent, pour x ou y raisons. Parfois sans réelle raison. Absinthe ne s'est jamais vraiment arrêté à une enveloppe corporelle, tout ça est superflu pour elle. C'est bien pour cette raison que depuis toute petite elle est capable de tomber amoureuse autant des filles que des garçons. Et parfois, elle se demande si ce n'est pas ça, l'origine du problème. Parce qu'elle cherche toujours une raison à son erreur de jeunesse. Peut-être qu'elle s'est simplement mit en couple trop tôt. Trop brusquement.
Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres. Elle est heureuse d'entendre Aulia lui répondre avec assurance. Elle semble avoir retrouvé confiance en elle. Comme quoi, les blessures finissent toujours par guérir. D'un geste lent, Absinthe fait glisser son chanfrein jusqu'au poitrail d'Aulia. Loin de ses lèvres. Loin de la tentation. Ses yeux se ferment et elle se concentre sur les battements du cœur de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 2:10

Et alors que sa tête chutait vers son poitrail, celle d'Aulia vint la serrer un peu plus contre elle. Elle avait besoin de la sentir réellement présente, elle avait besoin qu'elle soit là pour de vrai. Elle avait besoin d'attention et d'affection, se sentant abandonnée plus que jamais auparavant. C'était égoïste de sa part sûrement, mais elle n'y pouvait rien. Elle avait besoin de prendre soin de son coeur après toutes les blessures qu'elle avait dû enduré. Merci d'être là. souffla-t-elle à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:51

Le geste d'Aulia lui fait infiniment de bien. Elle l'apaise et la réconforte. Elle la coupe du monde réel, de cette prison qu'est devenue la réalité. Son monde gris reprend des couleurs. Elle aimerait lui répondre qu'elle sera toujours là mais elle s'abstient. Déjà parce qu'elle n'est pas certaine de pouvoir tenir une telle promesse mais aussi parce qu'elle sait que Aulia risque de ne pas la croire.
- Merci de ne pas m'avoir rejetée, murmure-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
are you death or paradise ? _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Welcome to Paradise
» Paradise.
» paradise
» Paradise
» ..<Paradise.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: