Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 are you death or paradise ? _A_

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:22

Elle baissa le regard jusqu'à venir trouver le sien, le sourire aux lèvres. Elle sait que lorsqu'elles se quitteront, la vie reprendra son cours normal et qu'elle retombera dans un monde qui la stressait beaucoup ces temps-ci. Mais être bercée dans la douceur lui faisait du bien. J'en avais besoin je pense. rétorqua-t-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 4:51

Ses iris s'accrochent aux siens. C'est si doux et pourtant si brutal à la fois. Le cœur d'Absinthe se comprime. Elle n'a pas envie de quitter Aulia. Elle n'a pas envie de perdre encore une personne qui lui est chère. Pourtant elle sait que le moment est bientôt venu. Qu'elle devra bientôt lui dire au revoir, sans savoir si ce sera la dernière fois ou pas.
- Je suis heureuse d'avoir pu t'aider... Souffle-t-elle avec douceur.
Elle préserve ces quelques minutes de calme et de douceur. Elle laisse l'occasion
à Aulia de profiter de ce moment de tranquillité et ensuite, elle lui apprendra pour Aël. Parce qu'elle a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:58

Aulia soupira de bien-être, complètement détendue. L'air frais de la mer la faisait frissonner, mais la chaleur du sable agissait en contraste pour la réchauffer. Elle était bien loin de se douter qu'elle avait quelque chose à lui dire, quelque chose qui la briserait encore plus. La rouanne lui sourit, heureuse. Elle se surprit à fermer les yeux pour profiter des rayons du soleil qui lui caressait le visage, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:59

Le temps passe, inexorablement. Les quelques minutes qu'elle s'est accordé sont devenues plusieurs minutes. Dix, vingt, trente ? Plus ? Moins ? Elle n'en a aucune idée mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de la retenir plus longtemps. Une lueur de tristesse habile son regard bleu. Elle aimerait la masquer mais elle n'y arrive pas. Encore un au revoir.
- J'ai quelque chose d'important à te dire Aulia.
Sa voix est claire, parfaitement contrôlée. Elle prend sur elle pour rester calme et sereine. Elle sent pourtant la jalousie lui ronger les os et la haine les briser les un après les autres. Elle s'écarte enfin de la rouanne. Adieu douceur de vivre.
- Aël est de retour, lui dit-elle.
Elle le sait parce qu'elle l'a vu au camp il y a quelques jours de ça. Et elle s'est retenue de justesse pour ne pas aller lui coller une baigne. Au lieu de ça, elle est partie rejoindre la clairière. L'ignorance est le meilleur des mépris à ce qu'il parait. Absinthe n'en est pas certaine pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:36

J'ai quelque chose à te dire. À chaque fois, ce n'était pas quelque chose d'heureux qui suivaient ces quelques mots. À chaque fois, c'était un nouveau coup à prendre, une claque à endurer. À chaque fois, c'était des cicatrices de plus qui apparaissait sur son coeur et son âme. N'avait-elle pas suffisamment souffert comme ça ? Aulia resta silencieuse, redressée pour se coucher en vache. Il n'y avait plus d'option de marche arrière pour la palomino, elle devait lui dire la vérité. Alors elle la fixa en attendant ce qui s'en venait. Et la nouvelle tomba comme un coup de masse sur sa tête. Sur le coup, elle ne sut comment réagir. C'était une blague, pas vrai ? Non. Elle serra des dents. Elle préférait être avertie, oui, plutôt que de le découvrir d'elle-même. Mais ça n'empêchait pas le fait qu'il avait eu le culot de revenir malgré ce qu'il lui avait fait. J'vais tellement le buter. C'était ce qu'elle disait, mais au fond, ce n'était qu'une expression. C'est à peine si elle aura réellement la force de le détester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:42

Le but d'Absinthe n'est pourtant pas de faire souffrir Aulia. Bien au contraire. Elle n'a pourtant pas le choix. De toutes manières, l'appaloosa l'apprendra un jour ou l'autre. Autant qu'elle l'apprenne aujourd'hui. Entre-temps, Absinthe s'est relevée. Elle sait qu'elle ne s'éternisera pas ici. Parce qu'elle sait qu'Aulia aura besoin d'être seule, après une telle annonce. A sa remarque, un petit rire nerveux lui échappe.
- Ce n'est pas moi qui t'en empêcherai, déclare-t-elle d'une voix presque froide.
Elle n'y peut rien, elle le déteste. Et elle n'arrive même pas à masquer cette haine qui l'anime, même devant Aulia. Il lui a donné toutes les raisons pour le détester. Elle s'empêche de rajouter qu'il a intérêt à ne pas croiser sa route. Pour le moment, il semble avoir un semblant d'intelligence puisqu'ils n'ont pas eu à se croiser.
- Je vais te laisser. Je t'ai déjà volé bien trop de ton temps, souffle-t-elle d'une voix plus douce.
Elle ne se détourne pourtant pas. Elle ne compte pas partir comme une voleuse. Mais elle ressent le besoin de s'éloigner. Elle se sent à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:24

Elle bouillonnait. Toute sa détente avec Absinthe et le bonheur que ça lui avait procuré étaient disparus pour ne laisser place qu'à un goût amer dans la bouche. Elle allait encore devoir affronter sa douleur alors qu'elle commençait à peine à s'estomper et qu'elle commençait à peine à passer à autre chose. Putain, pourquoi est-ce que sa vie amoureuse était aussi chaotique ?
Elle lâcha un petit soupir. Okay... Merci de m'avoir avertie. Elle se leva à son tour, s'ébrouant pour faire retomber le sable qui s'était collé à sa robe. À la prochaine. Et j'oublie pas que tu m'as promis d'aller voir ma mère pour qu'elle t'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:33

Il faut croire qu'elles ne sauront jamais se quitter sans avoir ce goût d'amertume dans la bouche. Absinthe détourne son regard. Elle n'a plus envie de croiser celui d'Aulia. Elle s'efforce pourtant de le croiser une dernière fois.
- Je n'ai pas oublié non plus, déclare-t-elle avant de prendre le pas.
Elle n'a pas oublié qu'elle avait dit qu'elle irait si Aulia l'emmenait. Mais désormais, elle n'est plus aussi certaine de vouloir être accompagnée. Elle n'est même plus sûre d'avoir l'envie de tenir cette promesse. Parce qu'entre temps, tellement de choses ont changées. D'autres personnes qu'elle aimait sont mortes. Et d'autres sont partis sans un seul mot. Si bien qu'elle ne voit plus de raison de se battre contre la faucheuse dans cette course contre la montre. Pourquoi résister alors que bientôt, elle sera le dernier pion encore debout ?

( out, je te laisse archiver are you death or paradise ? _A_ - Page 3 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 0:13

out are you death or paradise ? _A_ - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Empty
are you death or paradise ? _A_ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
are you death or paradise ? _A_
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paradise
» ..<Paradise.>
» Paradise
» Paradise
» paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: