Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Home or not

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:38

| 26 | Malgré ses efforts pour tenter d'esquiver les dents de la femelle, Faucon n'y parvient pas et il sent une légère douleur incruster son encolure. Elle a dû l'ouvrir, cette garce Home or not - Page 3 653621 Enfin bon, c'est lui qui l'a cherchée, en même temps Home or not - Page 3 1068251398 Tentant le tout pour le tout, il se cabre devant elle, essayant de l'assommer un peu avec ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:38

Le membre 'Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (SPICY)' :
Home or not - Page 3 2q68
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:54

3 - 3 = 0 pts

Alors qu'elle avait réussi à lui croquer l'encolure, Etosha perdit soudainement sa concentration. Devant elle, le corps massif de Faucon se cabra ; un de ses antérieurs l'atteignit entre les deux oreilles. La grise recula, chancelante, sonnée, puis s'effondra sur le sol sablonneux. Consciente, la tête lui tournait et la masse de l'étalon était légèrement floue et dédoublée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:03

(tu peux réclamer tes points du coup, elle en gagne 2 parce que faucon a + de 20pts de plus qu'elle :hh: )

Bon, peut-être y est-il allé un peu fort hum Il la regarde tomber en restant immobile. Il ne va pas l'aider. Il faut qu'elle apprenne à se battre, certes. Mais avant ça, elle doit même apprendre à encaisser. Et surtout, à se relever, toujours. Il reste silencieux et se couche sur le sable gris de la plage, à un mètre d'elle, la laissant tranquillement reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:27

(Comment je fais pour reprendre mes points perdus ? J'ai cherché des infos mais je trouve plus. hum )

Si elle n'était pas autant affaiblie, elle se serai dépêchée de se relever pour lui sauter dessus tandis qu'il se couchait. Mais elle n'ignore pas qu'il sait qu'elle n'en est pas capable. Pas à ce moment là. La jument grise attendit que la tête cesse de lui tourner, quelques minutes, puis se releva. Elle n'alla pas vers lui, et ne lui adressa mot, tout en le fixant d'un regard légèrement agacé. Home or not - Page 3 570871 C'était quand même pas la peine de la traiter comme une lave-linge traiterait une chaussette à 1800 tours / minutes. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:57

(tu peux soit faire un sujet avec un guérisseur mais c'est si vraiment elle était super blessée quoi, sinon y a plus de soucis avec les points perdus, on a supprimé la règle donc tu peux refaire un combat sans soucis dans un autre sujet par exemple !)

Il fixe l'océan mais il sent son regard posé sur lui. Cela lui chatouille l'épaule, dans une sensation mi-agréable mi-désagréable. Au bout d'un moment, il tourne la tête vers elle et lui offre un sourire victorieux. Il va falloir faire mieux que ça, si tu te retrouves face à ce Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 9:51

Okaaaaay :D on va dire qu'elle s'en sort avec des bleus et des égratignures :aa:

Etosha pourrait lui en vouloir de l'avoir bousculée, confrontée. Elle pourrait tourner les talons et s'arranger pour ne plus le croiser. Ne plus retourner sur l'île. Même si il l'énerve, même s'il met en avant sa propre impuissance, ce n'est pas dans sa nature de montrer à quel point cela la touche.
Il lui sourit, en plus, cet enfoiré :face: . La grise lui rendit son sourire, puis rentra dans la mer pour baigner ses égratignures de sel et éviter que ça ne s'infecte. Et le contact de l'eau fraîche l'aide à se remettre un peu d'aplomb. "Tu perds rien pour attendre. Un jour tu mordras la poussière. :hh:  Je vais m'entraîner è_é."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:28

Elle n'est peut-être pas encore capable de le voir, mais s'il la met face à ses impuissances, ce n'est pas pour la rabaisser. Juste pour lui faire accepter sa faiblesse. Il n'y a qu'ainsi qu'elle pourra s'en débarrasser. Vouloir s'entraîner, c'est accepter que l'on n'est pas assez fort. Et visiblement, la psychologie inversée marche plutôt bien sur elle. Il se surprend même à en être satisfait, trouvant une quelconque reconnaissance dans son apprentissage. J'espère bien qu'un jour, tu me feras mordre la poussière, fait-il en riant un peu. Peut-être que c'est un indice pour elle, pour qu'elle comprenne que son attitude a été lancée pour son bien et sa protection à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:36

De retour de sa baignade rapide, Etosha lui jeta un regard surpris. Est-il masochiste ? Home or not - Page 3 653621 Puis elle rit de même. "Et tu sais pourquoi ce Fléau veut s'en prendre aux nilaaks ?" Le questionne-t-elle, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:56

Il hausse les épaules. Je pense que c'est parce qu'il déteste Njörd, son jumeau. Mais je ne suis même pas certain que les individus comme lui aient vraiment des raisons à se donner pour terroriser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:19

Elle acquiesce pensivement. Etosha regarde vers le chemin du retour. "Je pense que je vais retourner vers le groupe, il se fait tard. La prochaine fois qu'on se verra, je te mettrai la pâtée." Et ça sonnait presque comme une promesse. "Ou en tout cas, tu seras scotché par mes progrès. Home or not - Page 3 653621 " Elle n'était pas sûre de pouvoir un jour battre Faucon, mais elle voulait montrer ce dont elle est capable. Tirer un trait sur la petite jument frêle et perdue qu'elle était à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 12:01

Le mâle la fixe un moment, ne répondant pas tout de suite. Finalement, c'est lorsqu'elle commence à s'éloigner qu'il lui lance, avec un sourire en coin : D'accord, Etosha. Hâte de voir ça. Comme un défi. Il attend d'être surpris. Il fait demi-tour et se prépare à revenir lentement au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:30

Etosha partit, avec ses bleus et ses courbatures, un léger sourire au coin des lèvres.
OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Home or not - Page 3 Empty
Home or not - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home or not
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home
» home sweet home
» Home sweet home.
» home sweet home ∆ V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: