Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entre les esprits - Eclipse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 15:13

Progressivement, le sourire qui était jusqu'alors accroché à ses lèvres s'efface. Des doutes, elle en a plein. Rien n'est logique. Ni ses visions, ni ses rêves et encore moins ces sensations de déjà vu qui s'emparent d'elle lorsqu'elle arrive dans un lieu ou qu'elle rencontre certains individus. Un sentiment de déjà vu face à un lieu ou une personne inconnue, c'est tout de même bizarre non ?
- Je ne connais personne ici. Mais parfois je me demande si je n'ai pas déjà vécu une vie. Comme les chats, souffle-t-elle.
Qui sait... Peut-être qu'elle a neuf vies elle aussi et qu'elle est entrain de vivre sa deuxième... ? Non. C'est impossible. Ses hypothèses deviennent de plus en plus loufoques...
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 17:57

Les oreilles basses, il devient triste pour elle. Et ne sait pas trop comment il pourrait l'aider. Il lui donne un affectueux coup de naseaux sur son épaule. Il tente d'être le plus réconfortant possible. si tu as l'impression d'avoir déjà vécu.. alors peut-être que des chevaux te connaissent.. lui dit-il pas très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:00

Elle ressent une onde de tristesse émaner de l'étalon, ce qui la bouleverse. Elle ne veut pas qu'il se sente triste pour elle. Il n'y a aucune raison pour l'être. Niylah lui sourit avec tendresse et se permet même de caresser l'encolure du pie du bout de ses naseaux. C'est agréable de pouvoir toucher quelqu'un de nouveau.
- Peut-être. Mais pour les trouver, il faut déjà que je sache qui je suis réellement. Je suis certaine que je finirais par comprendre. En attendant... Je suis contente de faire ta connaissance, souffle-t-elle, le feu aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:13

Il frisonne de surprise en sentant la douce caresse sur son encolure. oui tu as raison dit-il. Moi aussi je suis content de faire ta connaissance. dit-il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:24

Pour la première fois depuis bien longtemps, Niylah se sent bien. C'est agréable de pouvoir parler avec quelqu'un sans avoir peur d'être jugé. Et, sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle se sent bien en compagnie d'Eclipse. Peut-être parce que sa présence est agréable.
- J'ai cru comprendre qu'il y avait des clans ici. Tu appartiens à l'un d'eux ? Demande-t-elle finalement avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:36

Non aucun clan dit-il en haussant les épaules. Personne ne m'a proposé d'en rejoindre un et je n'en ressent pas le besoin. finit-il avec un petit sourire. Il avait grandi entouré de chevaux. L'atmosphère qui se dégageait l'oppressé. Maintenant il profitait pleinement de cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 23:45

Niylah est un peu surprise d'entendre que personne ne lui a proposé de rejoindre un clan. Par contre, elle comprend parfaitement le fait qu'il ne ressente pas le besoin d'en rejoindre un. C'est aussi son cas. Après avoir vécu sa jeunesse en société, elle préférait désormais vivre en solitaire. Loin des autres. La vie de vagabonde lui plaisait bien finalement. Qui l'aurait cru... ?
- Je comprends. Il y a quelque chose de satisfaisant à se savoir libre de toute attache.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 14:29

c'est tout à fait ça dit-il en souriant. Etre libre c'est un peu comme n'avoir aucune contrainte. Au moins on peut faire plus de rencontres finit-il par dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 19:09

Niylah lui sourit avec tendresse. Effectivement, ça permet de faire plus de rencontres. Et puis il y a l'avantage de ne dépendre de personne et de n'être rattaché à aucun lieux.
- Et on peut voyager aussi, ajoute-t-elle, l'air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:27

c'est vrai.. tu te souviens de ton dernier voyage? demande t-il curieux. Il aimait beaucoup sa compagnie. Il se met à penser voyage. Et s'il en faisait un? Pourquoi pas en proposer un à sa fille? Ca pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:20

Niylah acquiesce vivement.
- Comme si c'était hier, souffle-t-elle avec nostalgie en repensant à toutes ces terres qu'elle avait parcouru en si peu de temps. J'ai visité des régions magnifiques. Et j'ai appris énormément de choses.
C'était d'ailleurs en grande partie grâce aux nombreux voyages qu'elle avait entreprit qu'elle avait autant de connaissances médicalement parlant. Elle avait apprit aux côtés des meilleurs guérisseurs de toutes régions.
- Et toi, tu as voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 9:10

Il sourit face à cette réponse. Peu importe le voyage, on apprenait toujours quelque chose. Lui avait appris a calmer sa colère et à être plus patient. oui, j'ai fais un long voyage avant d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:40

Les lèvres de Niylah se parent elles aussi d'un sourire. Elle aime beaucoup les histoires de voyages. D'explorations. C'est une manière de casser la routine. De prendre le contrôle de sa vie.
- Alors comme ça tu viens de loin ? Qu'est-ce qui t'a motivé à venir jusqu'ici alors ?Demande-t-elle, incapable de refréner sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:03

Il prit une légère inspiration. J'étais venu rejoindre mon aimée.. dit-il su run ton un peu triste. Il l'avait presque oublié sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:58

La gorge de Niylah se serre ; elle ne pensait pas que la réponse du mâle serait si difficile à entendre. Elle s'en veut d'avoir été curieuse du coup.
- Oh je... Je suis réellement désolée, balbutie-t-elle.
Niylah ne connait pas l'amour sous une autre forme que celui qu'on partage au sein d'une famille. Elle ne connait pas réellement la douleur qu'on ressent en perdant l'être qu'on aime. Tout ce qu'elle peut faire, c'est tenter de se l'imaginer. Est-ce la même douleur que lorsqu'on perd sa famille ? Parce que cette douleur là, elle la connait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



entre les esprits - Eclipse - Page 2 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les esprits - Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux Esprits
» mes esprits centenaires
» Mauvais esprits .......
» Esprits combatifs, complications en vue. (A)
» » Perdu dans ses esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: