Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entre les esprits - Eclipse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:11

Il sourit difficilement. oh ce n'est rien.. A présent il avait fini par s'y habituer. Puis il avait sa fille aussi. Certes ils ne s'étaient pas vu depuis un moment mais bon. Il la savait sur ces terres et bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 19:59

Dans un geste tendre et qui se veut réconfortant, Niylah effleure la joue d'Eclipse du bout de ses naseaux. Avec un cœur aussi pur que le sien, il n'aura pas de mal à retrouver l'amour. Celle qu'il choisira - ou plutôt que son cœur choisira - sera chanceuse.
- Tu voudrais bien me parler un peu de ta fille ? Je me demande si elle est aussi gentille que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 14:35

Il lui sourit à son contact. Et bien oui si tu veux lui répondit-il plus joyeux qu'avant. Elle est aussi gentille que moi. Voir même plus. Elle fait partie des Wihas et c'est une guérisseuse. La dernière fois que je lui ai parlé, elle était avec un jeune étalon. C'est tout ce que je c'est. finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 21:45

Les lèvres de Niylah se parent d'un sourire doux. Elle est heureuse de le voir plus joyeux à l'idée de parler de sa fille. Le lien qui subsiste entre un parent et son enfant doit être merveilleux. Ca lui donne envie de le découvrir.
- J'espère la rencontrer un jour. Moi aussi je suis guérisseuse, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:51

Elle aurait sûrement beaucoup à apprendre avec toi. Enfin.. je m'imagine qu'entre guérisseurs vous partagez des secrets ou des recettes. répondit-il en essayant de visualiser une conversation de guérisseurs. Puis il serait contente si les deux juments pouvaient se rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:23

Un éclat amusé glisse furtivement dans les prunelles glacées de la magicienne. Il est vrai qu'elle y avait pensé. Plusieurs fois d'ailleurs. A partager ce qu'elle connait. Hélas, elle n'a jamais eu quelqu'un pour recevoir ses connaissances. Egoïstement, elle s'est dit qu'elle partagerait ça avec son enfant. Qu'elle l'initierait à cet art si particulier qu'est celui de guérir. Peut-être qu'un jour... Ou peut-être pas. Le futur lui semble si incertain.
- C'est monnaie courante de s'échanger toutes sortes de choses en effet. C'est toujours très intéressant de rencontrer d'autres guérisseurs, surtout lorsqu'ils viennent d'autres terres, répond-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 9:07

Dès que je la revois je lui parlerai de vous. Avez vous un endroit où vous êtes le plus souvent? lui demande t-il. Il se dit que le plus dur serait de trouver sa fille. Il n'avait pas senti sa présence depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



entre les esprits - Eclipse - Page 3 Empty
entre les esprits - Eclipse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les esprits - Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux Esprits
» mes esprits centenaires
» Mauvais esprits .......
» Esprits combatifs, complications en vue. (A)
» » Perdu dans ses esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: