Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:26

MAIKAN

Fils du Chef ∆ 35 ans

Cavalier de Aponi et Askook

Frimeur, loyal, Protecteur, Doux, Brave

Maikan est le fils du chef, il a 35 ans. Au premier abord, il semble sûr de lui, et aime fanfaronner pour épater la galerie. En réalité, c’est un homme sensible et doux. Il passe ses journées à tenter d’apprivoiser des chevaux sauvages. Pour lui, le cheval est un animal noble qu’il faut apprendre à écouter et non à dompter. Il est le meilleur cavalier de la tribu.

Liens :
HIAMOVI : Mon père, j’essaye chaque jour de te rendre fier. Comme tu l’as constaté, les chevaux sont ma passion. J’espère réussir à en apprivoiser le plus possible avant la grande bataille. Un jour, je deviendrai aussi héroïque que toi.
IMALA : Ton petit air rebel m’énerve mais dans le fond j’envie cette confiance en toi que tu diffuses comme une aura. Cette rivalité que j’éprouve à ton égard n’est qu’une façade, tu as tellement l’âme d’une meneuse que j’ai peur que mon père te choisisse à ma place pour lui succéder.
ASKOOK : Je t’ai sauvé des crocs des loups et je pense que c’est pour cette raison que tu t’es toujours bien comporté avec moi. Je sais malgré tout que tu n’es pas du genre à t’attacher aux humains. Tu resteras à jamais sauvage et je te le promets… Un jour, je te rendrai ta liberté.



MAIKAN signifie Loup des Bois


Dernière édition par Foudre le Dim 1 Nov 2020 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:25

Ton PUF : chinook
Motivation pour prendre le précréé: déjà, l'event est trop chouette et j'aimerai bien participer de l'intérieur à son avancement. juste lire les fiches (encore plus celle-ci) m'a donné déjà plein d'idées de sujets et tout Shocked MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 1954544246
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : il m'attire trop MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 4437 son caractère, la relation qu'il a avec les autres et avec askook, sa philosophie avec les chevaux sauvages... Waa et puis j'dois avouer que je suis un peu curieuse de jouer un humain sur gs avec les autres personnages :hh: 
Activité durant les prochaines semaines: pas plus ni moins qu'actuellement ! je passe deux jours par semaine, parfois plus si on me donne un congé inespéré red je ne sais pas si mon activité peut correspondre pour un personnage d'event et je comprendrai tout à fait si ça n'est pas le cas I love you 
AutresMAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 3605260446 MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 1979119424 MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 1979119424
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 11:09

J’étais certaine que tu allais le prendre ! MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 199962
Je vais voir si ça ne pose pas de soucis au niveau de ton activité (mais en tout cas pour ma part ce n’est pas un problème. Je sais comment tu chéries tes persos, je te fait confiance Wink ) Essayes juste, si possible, de privilégier ce perso là quand tu réponds à tes sujets pour permettre aux autres joueurs d’avancer.
J’en discute avec Steffy et je te dis rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 11:18

han sérieux ? MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 199962 pourquoi donc ? :hh:
oui c'est justement ce que je comptais faire ! répondre en premier lieu avec lui si je le joue, histoire de ne pas bloquer les autres. si vraiment vraiment y a besoin, j'peux même faire l'exception de venir répondre sur mon téléphone, au pire :face: mais il me tente vraiment trop :chx: 
pas de soucis, et je comprendrai si la réponse est négative en tout cas, hâte de savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:34

c'est tellement ton genre de perso mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:40

Coucou !
Après discussion avec Steffy, nous avons le privilège de t'annoncer que ta candidature est ACCEPTEE !
Maïkan est a toi ! Prends en soin. MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 3640839503
Tu peux commencer à le jouer dès à présent !
Amuses toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:20

MERCIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:21

Njörd a écrit:
c'est tellement ton genre de perso mdrr
j'avoue :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 16:48

Ton PUF : Ed
Motivation pour prendre le précréé: J'étais trop dans l'hésitation entre 2 perso la première fois et j'ai donc raté l'opportunité des 2 ^^ Ce qui fait que maintenant, je suis archi motivée d'avoir une deuxième chance MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 4437
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : Son lien avec les chevaux a l'air incroyable et ça me plairait de le développer dans des rp's et bien sûr j'adore aussi son caractère MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 571640 bref, tout me plait chez lui
Activité durant les prochaines semaines: Je ne suis pas là forcément tous les jours mais en général, quand je me connecte, j'essaie de passer la soirée à bien avancer dans le rp'. Et j'ai mis la priorité sur les rp's de l'event :)
Autres: Nop MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Empty
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIAMOVI (humain) ~ Pris par Adri
» OHANKO (humain) Pris par Luciole
» MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth
» JERRY (humain) - Pris par Steffy
» RPG humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: