Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JERRY (humain) - Pris par Steffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

JERRY (humain) - Pris par Steffy Empty
JERRY (humain) - Pris par Steffy Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:49

JERRY

17 ans ∆ Cow-boy


Etourdi, Incompétent, menteur, déterminé, sociable, influençable.

Jerry est la plus jeune recrue du campement. Il a menti sur son âge pour rejoindre le Ranch avant sa majorité. C’est un jeune homme plein d’ambition. Tout ce qui compte pour lui c’est forger son destin et apparaître dans les grands livres d’histoire. Comme il n’y connait rien aux chevaux, il s’inspire beaucoup de Mike car c’est le meilleur dresseur du camp. Lui seul est capable de dompter les plus difficiles. Il essaye de l’imiter, avec plus ou moins de résultats. Il ne manque pas de confiance en lui mais sa technique laisse encore à désirer… Jerry a hâte que la guerre éclate car son supérieur lui a promis que la prochaine terre conquise porterait son nom.

Liens :
MIKE : Je t’apprécie beaucoup. Tu es un homme d’action et tu domptes les canassons comme un dieu. Je vais m’entrainer pour devenir aussi fort que toi. Quitte à employer la manière forte.

EMILY : Tu m’évites constamment. Tu t’imagines que je ne suis pas assez intéressant pour toi. Je vais te prouver que tu te trompes. Bientôt je serais le meilleur dompteur du camp !

COLORADO : Tu es le premier cheval que j’ai monté. Je t’aime bien même si je te trouves un peu mou.

NEVADA : On m’a assigné à toi car je suis le plus léger des cavaliers. Au début tu me filais la frousse, mais Mike t’a suffisamment calmé pour que je puisse monter facilement sur ton dos. Maintenant tu es obéissante, mais c’est pas pour autant que je vais relâcher ma vigilance. Tu restes imprévisible. Je continuerais à utiliser mes éperons à la moindre tentative de rébellion.

OREGON : T’es le cheval de Mike. C’est un grand privilège qu’il me laisse monter sur ton dos. J’ai tendance à ne pas te disputer lorsque tu me bouscules car j’ai envie que tu m’apprécies. T’es vraiment canon !



Cavalier de Nevada
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

JERRY (humain) - Pris par Steffy Empty
JERRY (humain) - Pris par Steffy Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 21:42

Ton PUF : Healiah
Motivation pour prendre le précréé: (pourquoi toi plutôt qu'un autre ?) J'ai envie de boxer du poney, ça suffit comme motivation? :face:
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : Son jeune âge, son caractère... J'sais pas j'le trouve so cool JERRY (humain) - Pris par Steffy 4267068929
Activité durant les prochaines semaines: (Vas-tu être très présent ou non ?) Archi présente, faut pas s'inquiéter :aa:
Autres: (un petit mot pour la fin ?) J'm'auto valide parce que je suis dieu JERRY (humain) - Pris par Steffy 21199 :hh:
Revenir en haut Aller en bas
 
JERRY (humain) - Pris par Steffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIAMOVI (humain) ~ Pris par Adri
» MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah
» OHANKO (humain) Pris par Luciole
» MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth
» SATINKA - Prise par Steffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: